Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après l'enterrement {Brooke}

AuteurMessage
Jake Finigan
| The futur is mine |

Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Après l'enterrement {Brooke}   Lun 21 Juil - 13:48

• Voilà maintenant environ une heure que l’enterrement de la jeune Cassidy Stevens est terminé. Jake y a assisté de loin, dans sa voiture. Histoire de ne pas déranger la famille avec des questions délicates, et surtout pour observer les alentours. Pour voir si par hasard le coupable ne serait pas venu discrètement, cacher derrière un arbre ou même dans sa voiture tout comme Jake. Honnêtement, il s’attendait à voir Thomas McAdams. Ca fait depuis quelques jours qu’il commence à avoir des soupçons sur lui. Jake connaît quand même un peu le jeune homme, et il sait à quel point il trouvait cette guerre ridicule. Mais pourtant certaines choses ne clochent pas dans son dossier, et son alibi n’a pas pu être vérifié. Faut pas croire, ça le gêne tout particulièrement d’avoir des doutes sur lui, et pour cause, il est le frère de sa petite amie. Non, de son ex petite amie. Car ça fait maintenant deux jours qu’elle a mit un terme à leur relation. Jake ne comprend toujours pas pourquoi. A ses yeux leur histoire était parfaite, et il l’aimait plus que tout. Peut être que finalement il s’est trompé. Ou alors il a fait quelque chose de mal qui la poussé à le quitter. Il l’ignore, mais en tout cas il en souffre vraiment beaucoup. Le pire dans tout ça, c’est qu’il comptait la demander un mariage. Leur soirée aurait du exactement avoir lieu dans cinq jours. C’est difficile de tirer un trait sur une histoire qui représente absolument tout pour lui. Peut être que le jour où elle lui dira quelle est la vraie raison de leur rupture il arrivera à aller de l’avant.

Après l’enterrement de la jeune femme, Jake a décidé d’allé faire un tour au bar du coin. Il n’est pas en service aujourd’hui, donc il s’en fiche complètement. Et puis en toute sincérité, il a grandement besoin de se changer les idées. Ca fait maintenant deux jours qu’il ne dort presque plus les nuits. Il y a encore peu de temps il avait Brooke a ses côtés presque tous les soirs. Mais désormais il se retrouve tout seul. Et il passe des heures et des heures à chercher ce qui a bien pu clocher dans leur couple. Ca commence vraiment à le rendre dingue. Il aimerait tellement pouvoir s’arracher le cœur de la poitrine, ça résoudrait certaines de ses problèmes. Une fois à l’intérieur du bar, Jake s’installa au comptoir puis commanda un verre de vodka. Oui c’est lamentable d’en arriver là, mais il est prêt à tout pour oublier ne serait ce qu’une heure la douleur qu’il ressent au fond de lui. Il a perdu la femme qu’il aime, il lui faut bien quelque chose qui puisse l’aider à l’accepter. Jake tournait de temps en temps sa tête vers les tables de billard. Et quand il vit qu’une d’entre elle venait de se libérer, il décida d’y aller. Il venait souvent jouer ici avec Brooke. Quand ils ne savaient pas quoi faire de leur soirée il venait jouer au billard devant un verre. C’est peut être pas la meilleure solution de faire ça, mais il en a envi. Il commanda une autre vodka au passage puis se leva du comptoir. Il était en train de marcher vers la table quand quelqu’un lui rentra brusquement dedans. Et par la même l’occasion, son verre de vodka se renversa sur sa chemise. Décidemment, en ce moment tout va de travers. Il releva le regard vers la personne qui venait causer ce désastre et fut plus que surpris de voir que c’était Brooke. Tient, il ne s’attendait pas à la voir ici. De toute façon il s’en fiche, maintenant ils sont plus ensembles donc elle fait bien ce qu’elle veut.

Ca va te fatigue pas !

Ouais il l’arrête tout de suite. Ses « désolé je regardais pas où j’allais » ou « merde excuse moi » il veut pas les entendre. En vérité il a aucune envi de lui parler. Jake lui accorda qu’un très bref regard puis se rendit dans les toilettes des hommes pour essayer de minimiser les dégâts sur sa chemise. Il attrapa un bout de papier puis le mouilla un peu pour essuyer un peu les tâches d’alcool. Il n’a pas très envi de sentir la vodka à des kilomètres. Quand Jake se mit face au miroir, il se rendit compte à quel point il avait l’air fatigué. Bon sang, va falloir qu’il se reprenne le plus vite possible et qu’il dorme. Il va quand même pas se mettre dans cet état pour une femme qui n’est même pas capable de lui dire sincèrement pourquoi elle le plaque. Et ça même si il l’aime comme un fou.

Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Lun 21 Juil - 20:33

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde était au courant qu’on enterrait Cassidy Stevens durant cette journée et pourtant Brooke n’y était pas allée. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’aurait pas été la bienvenue. Même si elle trouve cette guerre complètement stupide, Brooke est une McAdams donc par conséquent, aucuns Stevens n’a envie de la voir à l’enterrement de Cassidy. De toute façon, elle ne l’a connaissait pas alors elle avait aucune raison de s’y rendre. Brooke avait préféré passer la journée avec sa jeune sœur. Elles ont toujours été proches toutes les deux même si Brooke à toujours été beaucoup plus proche de Thomas. En même temps, c’est compréhensible quand on sait qu’ils sont jumeaux. D’ailleurs Brooke est au courant que les policiers ont quelques soupçons sur Thomas à propos de l’affaire du meurtre de Cassidy. Ca sert d’avoir un petit ami dans la police. Hum… Rectification, un ex petit ami. Oui parce que bon, cette boulette l’a quittée alors qu’elle est complètement folle de lui. Pourquoi est-ce qu’elle la quittée ?! Hum… Parce qu’elle n’a jamais réussit à cacher quelque chose à Jake et qu’elle ne peut pas se résoudre à dénoncer son frère. C’est quand même dur de prendre une décision en ce qui concerne l’homme de sa vie ou son frère jumeau. Et pourtant elle a pris une décision, celle de protéger son frère et de mettre un terme à une relation de huit mois qu’elle n’oubliera surement jamais. Bon par contre, là il fallait qu’elle prenne l’air. Elle décida donc d’aller au bar de la ville. Elle allait souvent ici avec Jake quand ils étaient encore ensemble. Bon par contre, quand elle se dirigea vers le bar pour prendre un verre, elle fonça littéralement dans quelqu’un, en faisant d’ailleurs renverser le verre de cette personne sur sa chemise. Espérons juste que c’est n’est pas quelqu’un de désagréable qui risque de lui faire passer un sale quart d’heure simplement parce qu’elle ne regardait pas où elle allait. Elle releva la tête et fut plutôt surprise de voir que c’était Jake. Elle était sur le point de s’excuser quand il lui fit une remarque. Oula, ca commençait bien dit donc…

Jake…

Oui bon, elle n’eu pas vraiment le temps de rajouter autre chose que Jake se rendit dans les toilettes des hommes. Brooke se doute bien qu’il n’a pas envie de lui parler surtout qu’elle ne lui a pas vraiment donné de raison particulière quand elle l’a quitté. En même temps, il a bien raison de réagir de cette façon, elle aurait fait la même chose si il l’avait quitté de cette façon. Elle resta un moment là où elle se trouvait avant de soupirer et de se diriger vers le bar vu que c’est là qu’elle comptait aller avant de rentrer dans Jake. De toute façon, même si elle l’aurait attendue, il l’aurait rembarrer…

Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Lun 21 Juil - 21:20

• Le plus drôle dans l’histoire, c’est que Brooke l’a plaqué pour ne pas lui mentir, mais elle a été incapable de lui dire la vérité sur leur rupture. Si être sincère envers lui représente tellement à ses yeux, pourquoi ne pas lui avoir avoué toute l’histoire ? De toute évidence, Jake soupçonne Thomas depuis un moment. Qu’il soit avec elle ou bien célibataire, c’est exactement la même chose. C’est dommage pour elle, parce qu’en plus de perdre son petit ami, maintenant elle va perdre son frère. Elle a préféré choisir sa famille plutôt que lui, et c’est une grosse erreur de sa part. De toute évidence, Brooke n’avait pas confiance en Jake. Si c’était le cas elle lui aurait dit que c’était son frère le meurtrier de Cassidy. Et si elle lui avait demandé, Jake ne l’aurait jamais dénoncé à la police. Son amour pour elle représente bien plus qu’une simple enquête d’investigation. Enfin bon, tant pis pour elle. Elle a sacrifié leur couple pour pouvoir protéger un assassin, c’est son droit. Par contre il y a quelque chose qu’elle ignore surement. Cacher son frère fait d’elle une complice, et elle peut être inculpé pour complicité de meurtre. Et oui, c’est pas pour rien qu’elle a commit le mauvais choix. Avec Jake elle pouvait tout avoir, en le quittant elle risque de tout perdre. Après avoir essayé de nettoyé la tâche que lui a fait Brooke sur sa chemise, le jeune homme retourna au bar. Il avait espéré qu’elle ne serait plus là à son retour, manque de chance c’est complètement raté. Elle est toujours là, et en plus elle lui a piqué la place où il était avant de se lever. Inutile de dire que maintenant il a plus du tout envi de jouer au billard. Quand la femme que vous aimez et qui vous a plaqué est présente au même endroit, vous n’avez pas vraiment la tête à vous amuser. Bon, il va reprendre un verre mais cette fois il va se contenter d’un soda. Il a assez bu pour aujourd’hui. En attendant que le serveur lui apporte son soda, Jake jeta un regard à son ancienne petite amie.

C’est bizarre, aujourd’hui t’es pas avec ton nouveau petit ami.

Quand il dit nouveau petit ami, il parle bien évidemment de monsieur Greg. Ce petit con qui la colle depuis un moment déjà. Même quand elle était encore lui il arrêtait pas de les emmerder. Aujourd’hui, Jake commence à penser que c’est pour lui qu’elle l’a plaqué. Si elle est plus amoureuse de lui et que c’est avec Greg qu’elle a envi d’être, franchement fallait le dire tout de suite. C’est toujours mieux que de le laisser se poser des centaines de questions au point de ne plus en dormir la nuit. Bien sur ça fait très mal de se dire qu’elle l’a peut être quitté pour un autre garçon, mais qu’est ce qu’il peut faire contre ça ? Elle ne lui appartient pas, elle est libre de faire ce qu’elle veut. Jake regarda le serveur quand il lui apporta sa boisson et fit un léger signe de tête en guise de remerciement. Après avoir bu une gorgée, le jeune homme se reconcentra sur Brooke.

Tu sais notre rupture m’a fait assez de mal … T’es pas obligé de t’exposer avec lui pour me fait comprendre que toi et moi c’est terminé.

Après avoir fait cette remarque, Jake baissa la tête, comme si la blessure qu’elle lui avait faite s’ouvrait un peu plus. Il ne sait pas pourquoi il lui adresse la parole alors qu’il sait très bien qu’il va encore plus en souffrir. Peut être qu’il a tout simplement besoin d’entendre le son de sa voix. Elle lui manque terriblement, alors il fait ce qu’il peut pour combler le vide.

Brooke McAdams

Feuille de personnage
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Lun 21 Juil - 22:15

C’est vrai que quand on y réfléchis, Brooke à quittée Jake parce qu’elle voulait protéger son frère et qu’elle n’a jamais réussit à cacher des choses à son ancien petit ami et pourtant, elle est incapable de lui avouer que si elle l’a quittée c’est parce que Thomas est le responsable de la mort de Cassidy Stevens. C’est complètement débile… Elle s’en rend même pas compte en plus ! Même si, elle doit bien avouer que Jake lui manque énormément. Ce n’est pas si simple de mettre fin à une relation qui dure depuis huit mois. Bon d’accord, ce n’est pas énorme dans une vie mais bon, Brooke tient beaucoup trop à lui et croyez moi, ca n’a pas été une partie de plaisir de dire à l’homme qu’elle aime qu‘avec ce qui se passe en ce moment elle n‘avait pas la tête à continuer leur histoire, surtout qu’elle considère Jake comme l’homme de sa vie. Et à cause des conneries de son frère, elle l’a perdue. Oui parce que bon, il ne faut pas se voiler la face, Jake ne voudra plus entendre parler de Brooke. D’accord, sur le point de dénoncer son frère, elle ne faisait pas vraiment confiance à Jake mais il faut la comprendre aussi, Thomas est son frère jumeau et la personne de sa famille dont elle est le plus proche, c’est impossible qu’elle révèle que c’est lui qui a tué Cassidy à quelqu’un et ca même à son ancien petit ami, mais bon ca c’est surtout parce qu’il est policier. Oui enfin bon, Brooke ne savait pas qu’elle avait piqué la place de Jake au bar. C’était une place de libre, elle l’a prise c’est tout. Brooke tourna la tête vers lui lorsqu’il s’adressa à elle en parlant de Greg.

Greg n’est pas mon petit ami…

Et il ne le sera jamais puisque de toute évidence, il n’y a que Jake qui compte pour elle. Bon ca par contre elle allait éviter de lui dire parce que bon, elle allait se faire rembarrer puisque de toute évidence, elle l’avait quittée deux jours plus tôt en trouvant une excuse de merde qui pourrait le faire s’éloigné d’elle alors que c’est vraiment la dernière chose qu’elle aurait voulu. Bon d’accord, elle passait du temps avec Greg mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont ensemble. Au contraire, Greg est le genre de personne qui n’aura jamais sa chance avec Brooke. Elle le regarda lorsqu’il lui fit une autre remarque par rapport à Greg. De toute évidence, elle s’attendait à en avoir vu qu’elle passe du temps avec lui alors qu’elle sait très bien qu’il lui tourne autour et ca même lorsqu’elle était encore avec Jake.

Ce n'est pas du tout ça Jake…

C’est qu’elle est toujours en train de faire des remarques qui sont loin d’être facile à comprendre…

Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Lun 21 Juil - 22:48

• Huit mois c’est pas énorme dans une vie, c’est sur. Mais ces huit mois aux côtés de Brooke a été les plus beau et les plus important de sa vie. Comment est ce qu’il doit faire pour arriver à s’en sortir ? il était vraiment prêt à tout faire pour elle, absolument tout. Ya encore deux jours il était certain qu’elle était la femme de sa vie et qu’ils finiraient ensemble pour toujours. Tout était parfait entre eux. Bien sur comme dans tous les couples yavait des disputes, mais yen avait à chaque fois un des deux qui venait faire le premier pas pour passer l’éponge. Jake était tellement sur de son amour pour elle qu’il a préparé une soirée pour la demander en mariage. Il a économisé pendant un moment pour pouvoir lui acheter une bague qui soit à sa hauteur. Et maintenant il se retrouve seul. Comment on est censé faire quand on perd la personne qu’on aime le plus sur cette terre ? Jake n’a pas encore jeté la bague. Il ne sait pas ce qu’il doit en faire. De toute façon, si c’est pas avec Brooke qu’il se marrie ça sera avec personne d’autre. C’est impossible qu’il arrive à l’oublier et ça le rend malade rien que d’y penser. Le pire dans tout ça, c’est qu’il la voit encore très souvent à cause de l’enquête. Jake est contraint de se rendre chez la famille McAdams pour leur poser des questions. Et franchement, c’est extrêmement dur de la voir sans pouvoir l’embrasser. Alors comme ça Greg n’est pas son petit ami. C’est difficile à croire, surtout qu’elle passe beaucoup de temps avec lui depuis qu’elle est célibataire. Il n’arrive pas à comprendre ce qui cloche … En réfléchissant il pourrait surement trouver, mais là, la rupture est bien trop fraiche dans sa tête pour qu’il puisse se concentrer sur autre chose que sur Brooke. Jake la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils quand elle lui fit sa dernière remarque. Franchement si elle veut le rendre dingue surtout qu’elle continue sur sa lancée parce qu’il y arrive très bien.

Alors qu’est ce que c’est putain ! Tu sais que je le déteste, et tu sais que ça me fait souffrir de te voir tout le temps avec lui ! Je t’aime à en crever, et je sais plus ce que je dois faire pour calmer la douleur que je ressens au fond de moi. A chaque fois que je te vois avec lui j’ai l’impression qui a une lame qui s’enfonce de plus en plus, et je ne peux rien faire pour l’arrêter. Si tu tenais un minimum à moi tu me ferais pas subir tout ça …

Là franchement il commence à être à bout. Après avoir fait sa remarque Jake posa ses mains sur son visage puis prit une grande inspiration. Allez, faut qu’il essaie de se calmer. Quand on aime quelqu’un, on n’est pas censé tout faire pour l’empêcher de souffrir ? Non parce que franchement, Brooke fait absolument tout le contraire. Le moindre de ses geste lui font encore plus de mal. Rien que le fait de parler de ce salopard ça le blesse. Pourtant il le fait ! Il le fait parce qu’il a besoin de réponses. Il a besoin de comprendre pourquoi est ce qu’elle l’a jeté alors que tout allait très bien entre eux. Ca fait deux jours qu’ils ne sont plus ensemble, et Jake en peut déjà plus. C’est affreux le vide qu’il a en lui. C’est difficile d’expliquer ce qu’il ressent. C’est comme si il y avait une main qui tenait son cœur et qui lui infligeait sans cesse des coups de pressions en le serrant très fort. Et c’est une horrible sensation. Jake finit ensuite par retirer les mains de son visage puis regarda la jeune femme.

Ca fait deux nuit que je ne dorme plus … J’arrête pas de chercher la raison pour laquelle tu m’a jeté comme si je représentais plus rien pour toi. Et je trouve rien ! J’ai du faire quelque chose de mal pour mériter tout ça, mais je suis incapable de trouver ce que c’est. Alors s’il te plait, dis le moi … Dis moi pourquoi je suis obligé de vivre sans la femme de ma vie …

C’est pas grand-chose ce qu’il demande. Il veut juste des réponses. Il veut qu’elle éclaircisse ses doutes pour qu’il puisse essayer de retrouver un peu le sommeil. De toute évidence, soit elle ne l’a jamais aimé, soit elle l’aime toujours. Puisque son comportement envers lui n’a jamais changé. Du moins jusqu’où jour où elle l’a plaqué.

Dis moi que tu veux que je sorte de ta vie et je le ferais. Je partirais et t’entendras plus jamais parlé de moi.

Brooke McAdams

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Lun 21 Juil - 23:33

En même temps pour Brooke, huit mois ce n’était rien quand on sait qu’elle était persuadée que Jake était l’homme de sa vie. D’ailleurs, elle le pense toujours et elle ne cessera jamais de le penser. Brooke est folle de lui et il a bien du le remarquer lorsqu’ils étaient encore ensemble. Elle n’arrêtait pas de se montrer attentionnée envers lui. Elle l’aime, tout simplement. Ca s’explique pas. Et même si en l’instant de quelques secondes, elle a gâché la plus belle histoire de sa vie, elle ne cessera jamais de l’aimer. De toute façon, c’est impossible qu’elle puisse ressentir autant d’amour pour un autre homme. Il n’y aura que Jake pour elle. C’est vrai que c’est pas super agréable lorsqu’il vient chez ses parents à cause de l’enquête sur la mort de Cassidy et qu’ils se croisent. Oui parce que bon, même s’ils ne vivaient pas ensemble avant, Brooke était quasiment tout le temps chez lui. En même temps, entre être avec sa famille et l’homme qu’elle aime, le choix était vite fait. Surtout qu’elle se sentait vraiment bien avec lui. Pourtant, il a fallu que Thomas fasse une connerie et que simplement pour protéger son frère jumeau, Brooke décide de quitter l’homme de sa vie… Brooke but une gorgée du verre que le serveur lui avait apporté avant de tourner une nouvelle fois la tête vers Jake lorsqu’il se mit à lui parler. Faut pas croire, ca lui faisait du mal de le voir souffrir à cause d’elle, même si elle ne le montrait pas forcément.

Arrête Jake… J’ai pas d’autres réponses… Toi tu veux pas me voir avec lui et lui veux être avec moi. Il se rend même pas compte qu’il m’intéresse pas… T’as sans doute du mal à l’admettre mais si tu savais à quel point je tiens à toi…

Bon, elle risque surement de se faire rembarrer mais au moins elle lui a dit qu’elle n’était pas intéressée par Greg et qu’elle tenait à lui. Après, il est en droit de ne pas la croire. Elle ne le force en rien de toute façon. Brooke le regarda lorsqu’il posa ses mains sur son visage et qu’il prit une grande inspiration. C’est vrai que quand on aime quelqu’un on est censé tout faire pour l’empêcher de souffrir, seulement Brooke se dit que s’il la déteste, ca sera peut-être plus simple pour lui de l’oublier. Ce qui est complètement stupide puisque de toute évidence, Brooke n’arrivera pas à l’oublier d’aussitôt. Brooke le regarda une nouvelle fois lorsqu’il fit une nouvelle remarque.

C’est pas toi… T’as rien fait Jake, t’es parfait ! C’est juste… Moi…

Au moins, il sait qu’il n’a rien fait. C’est à cause d’elle, c’est elle qui a décidée de le quitter pour protéger son frère. Ouai, c’est un peu normal qu’il veut des réponses mais là elle est pas vraiment capable de lui donner la vrai raison. C’est normal que le comportement de Brooke n’a pas changé puisque de toute évidence, elle est toujours amoureuse de lui. Elle est complètement dingue de lui… Brooke le regarda lorsqu’il lui dit que si elle voulait qu’il sorte de sa vie, elle n’avait qu’à lui dire et qu’il le ferait.

Non… Je veux dire… J’ai pas envie que tu sortes de ma vie Jake.

Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 0:44

• Oui, ça se voyait très bien que Brooke était amoureuse de lui. Jamais aucune femme n’avait été aussi attentionnée envers lui. Elle était tout simplement parfaite. Ils pouvaient absolument tout faire ensemble. Sa relation avec Brooke est sans nul doute la plus belle de toute sa vie. Il n’y avait pas une seule minute sans qu’il ne pense à elle. C’est toujours le cas aujourd’hui, mais plus de la même façon. Avant il ne pensait qu’au moment où il allait la revoir, et maintenant il ne pense qu’au moyen qu’il va trouer pour l’oublier. De toute évidence, plus on avance dans le temps, plus les ruptures amoureuses font mal. Jake a 25 ans, il se voyait clairement finir sa vie avec elle. Pour lui c’était obligé, inévitable, elle était la femme de sa vie. Il était tellement heureux avec Brooke … Mais faut se faire une raison, elle l’a quitté, et il n’y a pratiquement aucune chance pour que leur histoire reprenne. Elle n’a pas l’air de vouloir revenir avec lui. Et de toute évidence, Jake ne se sent pas capable de recommencer une relation avec une femme qui lui fait autant de mal. Il l’aime c’est sur, mais en le quittant de cette façon elle a cassé quelque chose de fort. Quelque chose qui ne pourra jamais se reconstruire. Quand elle lui a avoué son secret, Jake ne l’a pas regardé comme un monstre ou comme une sorcière. Rien n’a changé à ses yeux. Est-ce qu’elle se rend compte que tout le monde ne réagit pas de cette façon ? C’est vrai que même si il ne vivait pas ensemble, Brooke était très souvent chez le jeune homme. Ils pouvaient passer des heures sur le canapé sans rien faire, juste à s’embrasser et à parler de leur avenir. Maintenant des avenirs il n’en a plus aucun. Brooke représentait absolument tout. Il voulait qu’elle soit sa femme et la mère de ses enfants. Malheureusement, elle ne partage pas ce désir. Ca lui fait mal de le voir souffrir à cause d’elle ? Oh et bien effectivement, ça ne se voit pas du tout. Jake l’écouta quand elle fit sa première remarque.

Moi aussi je veux être avec toi …

C’est vrai quoi ! Monsieur a envi d’être avec elle alors elle passe du temps avec lui. Et Jake alors ? Il l’aime plus que tout sur cette putain de terre et il n’a même pas le droit à des explications ? Pas étonnant qu’il finisse par péter un plomb. Elle tient à lui … Voilà quelque chose qui est bien facile à dire. Quand on tient sincèrement à quelqu’un, on ne le quitte pas avec une excuse complètement bidon ! Pas de chance, elle est sortie avec un commissaire adjoint, donc il est très loin d’être stupide ! Jake ne put s’empêcher de faire un sourire ironique quand elle lui dit qu’il était parfait. Oui évidemment, tout allait bien dans leur couple, elle était heureuse avec lui, mais pourtant elle le quitte ! C’est tout à fait logique ! Non mais franchement, plus elle lui parle moins il comprend quelque chose. D’après son comportement, elle semble encore avoir des sentiments pour lui. Mais dans ce cas, pourquoi l’avoir largué ? Non vraiment, c’est trop difficile à comprendre. Jake la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il sorte de sa vie.

Alors qu’est ce que tu attends de moi ? Qu’on reste ami ? Qu’on se parle que lorsque j’aurais des questions à poser à ta famille ? Répond moi parce que ça va me rendre dingue !

Elle se rend compte quand même de ce qu’elle lui demande ? Elle sait à quel point il est amoureux d’elle, et elle lui demande de ne pas sortir de sa vie. C’est très difficile de devoir la regarder tout en sachant qu’il n’est plus avec elle. Mais tant pis, ce qu’elle voudra il l’acceptera. Parce que lui, il a une vision bien différente de l’amour. Brooke passe bien avant tout. Jake termina son soda puis se rapprocha de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux.

Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n’es plus amoureuse de moi … Que tu m’as quitté parce que tu ne m’aimes plus …

Brooke McAdams

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 8:54

Jake se trompe complètement… Brooke est loin d’être parfaite ! Même si c’est simplement pour lui qu’elle pouvait l’être, si elle l’était vraiment, elle n’aurait jamais préférée protéger son frère plutôt que tout avouer à son petit ami qu’elle considère comme l’homme de sa vie. C’est vrai qu’ils pouvaient tout faire ensemble et franchement, de le voir comme ca à cause d’elle lui fait vraiment se rendre compte qu’elle a surement fait l’une des plus grosses erreurs de sa vie. Oh mais Brooke aussi se voyait finir sa vie avec lui. Elle ne le considère pas comme l’homme de sa vie pour rien. Il se trompe complètement s’il pense qu’elle n’a pas l’air d’avoir envie de revenir avec lui puisque de toute évidence, elle est mal lorsqu’elle n’est pas avec lui. Bien sur que Brooke se rend bien compte que ce n’est pas tout le monde qui réagirait de cette façon lorsqu’elle lui a avoué son secret. Ca lui avait vraiment fait plaisir d’ailleurs que rien n’avait changé entre eux. Franchement, Brooke passait beaucoup plus de temps chez Jake plutôt que chez elle alors qu’il y avait sa famille qui l’attendait. Combien de fois elle devait rentrer le soir et elle n’a pas résisté au fait de passer la nuit avec l’homme qu’elle aime. En même temps, il la prenait par les sentiments. Un bisou dans le cou et hop elle pouvait plus partir. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit que lui aussi il voulait être avec elle. Elle baissa d’ailleurs légèrement la tête un instant…

C’est pas pareil… Il me tourne autour sans se rendre compte qu’il a aucune chance avec moi… Toi, c’est différent… J’ai jamais aimé quelqu’un comme toi et je n’aimerais jamais plus de cette façon…

Il pense peut-être que c’est facile à dire qu’elle tient à lui mais que ca ne la pas dérangé pour le quitter. Pourtant, elle pense sincèrement qu’il est parfait. Elle tient énormément à lui et pourtant, elle la quittée simplement pour protéger son frère. De toute façon, si elle finit par être un peu plus clair en ce qui concerne la raison pour laquelle elle l’a quittée, il finira surement par faire le rapprochement avec Thomas. Il est pas stupide, il sait très bien que Brooke ferait tout pour son frère. Même a quitter l’homme qu’elle aime pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose. N’empêche quand prenant du recul, elle a peut fait une belle erreur. Si elle en avait parlé avec Jake, il aurait peut-être rien fait si Brooke lui demandant de ne rien dire alors que maintenant qu’ils ne sont plus ensemble, elle n’aura peut-être aucun problème pour mettre Thomas derrière les barreaux.

Je te demande simplement de ne pas sortir de ma vie. Je le supporterais pas…

Elle avait relever la tête pour lui répondre. Elle ne sait pas ce qu’elle attend de lui, la seule chose qu’elle veut c’est qu’il ne sorte pas de sa vie. Elle n’arriverait pas à supporter de le voir s’éloigner à cause de son erreur. Oui. Elle a très bien conscience qu’il est fou amoureux d’elle et pourtant elle lui demande de ne pas sortir de sa vie. Brooke le regarda lorsqu’il termina son soda et qu’il se rapprocha d’elle en lui demanda de la regarder dans les yeux et de lui dire qu’elle n’est plus amoureuse de lui. Très bien, si c’est ce qu’il veut. Bon par contre, faut vraiment qu’elle se montre convaincante parce que de toute évidence, elle est toujours amoureuse de lui. Elle le regarda droit dans les yeux un moment avant de lui répondre.

Je suis pas… Je peux pas, c’est trop dur…

Non, là c’était impossible de le regarder droit dans les yeux et de lui dire qu’elle ne l’aime plus et que c’est pour cette raison qu’elle l’a quittée. Elle est dingue de lui… Après avoir fait la fin de sa remarque, elle baissa la tête… Bon là c’est pas compliqué de voir que c’est pour une raison particulière qu’elle l’a quitté et pas pour ses excuses bidons…

Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 13:26

• Aux yeux de Jake, Brooke était parfaite. Bon, maintenant c’est une autre histoire parce que vu la façon dont elle l’a quitté, on ne peut pas dire que ça relève de la perfection. N’empêche que quand ils étaient ensemble, Jake était profondément heureux. Elle savait comment faire pour le voir sourire ou rire. Maintenant des sourires il n’en fait plus aucun. Va lui falloir beaucoup de temps avant qu’il puisse passer à autre chose. On ne peut pas oublier une aussi belle histoire en un claquement de doigts. Et même si on le pouvait, Jake ne tiendrait pas à le faire. Pourquoi vouloir rayer de sa mémoire les plus beaux moments de sa vie ? Non franchement ça n’a aucun sens. Oui bien sur il souffre beaucoup aujourd’hui, mais demain il sera capable de repenser à tous ses souvenirs sans avoir mal. Du moins c’est ce qu’il espère. Il n’a pas envi d’en baver toute sa vie à cause d’elle. C’est vrai, Brooke venait souvent passer ses nuits chez Jake et il savait parfaitement comment faire pour la retenir. Au bout de huit mois, il sait quand même ce qui l’a fait craquer. Et on peut dire que les bisous dans le cou c’était très efficace. C’est impossible de compter combien elle en a eu pendant la durée de leur relation. Ahlala, ça lui manque vraiment beaucoup tout ça. Si seulement il pouvait revenir en arrière pour essayer d’empêcher cette rupture. Honnêtement, il n’a rien vu venir ! Il s’attendait tout sauf à ce qu’elle le plaque. C’est pour ça que ça fait aussi mal. Il était persuadé que tout allait bien dans leur couple, que ça allait durer encore des mois et des mois. Et en seulement quelques secondes elle a absolument tout détruit. Leur couple, leur relation, et son avenir. Jake ferma les yeux quelques instants quand Brooke lui avoua qu’elle n’avait jamais aimé quelqu’un comme lui. C’est dur à entendre, parce que ça remue le couteau dans la plaie. Il ne comprend pas ce qui se passe avec elle, mais il va trouver. Oh oui il va trouver. Jake rouvrit ses yeux quand la jeune femme lui fit sa deuxième remarque.

D’accord … Même si on est plus ensemble, je t’aime toujours autant et je serais toujours prêt à faire ce qui te rendra heureuse. Même si c’est à mes dépends …

C’est plus fort que lui, il peut ne pas s’empêcher de vouloir rendre Brooke heureuse. Même si il va en souffrir, il fera ce qu’elle lui demandera. Parce que cette fille il l’aime comme un fou et l’idée qu’elle puisse avoir mal de son départ, il ne le supporte pas. En ce qui concerne son frère, oui il savait très bien qu’elle était proche de lui. Mais il ignorait qu’elle serait prête à tout pour pouvoir le protéger. Qu’elle aurait été capable de gâcher leur histoire pour lui. C’est bien qu’elle ait une aussi belle relation avec lui, mais il y a des limites. Elle n’a pas a subir ses erreurs à sa place ! Elle n’a pas à lui laisser vivre sa vie au détriment de la sienne. C’est quelque chose qu’il ne pourrait pas comprendre si il le savait. Bon, là tout ce joue avec ce que va dire Brooke. Si elle lui dit qu’elle n’est plus amoureuse de lui, il va tomber au fond du gouffre. Par contre, si elle n’y arrive pas, il va tout de suite comprendre qu’elle lui cache quelque chose, et que c’est ce quelque chose qui est la cause de leur rupture. Jake sentit se cœur battre à vive allure. Jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle ne pouvait pas lui dire ce qu’il demandait. Ouf, bizarrement il se sent soulagé. Elle est donc toujours amoureuse de lui.

Je sais pas ce qui se passe … Je sais pas ce que tu me caches. Mais crois moi je vais me découvrir.

Elle se rappelle tout de même qu’il est flic ? Faire des enquêtes, découvrir la vérité, c’est son métier. Alors peut importe ce qu’elle cache, il va très vite le découvrir. D’ailleurs il se doute que ça a un rapport avec le meurtre de Cassidy. Comme par hasard, elle le quitte au moment où la police commence à avoir des doutes sur son frère. Tout correspond. Il est pratiquement sur que c’est ça. Mais il ne comprend pas pourquoi elle ne lui a rien dit. Ca aurait évité une rupture douloureuse. Jake ne dit rien pendant un moment puis la regarda dans les yeux.

Ca a un rapport avec Thomas, j’en suis presque sur … Mais ce que je comprend pas, c’est pourquoi tu ne m’en as pas parlé. Je pensais que t’avais confiance en moi. Il y aurait suffit que tu m’en parles pour qu’on trouve une solution. Au lieu de ça, t’as préféré tout gâcher entre nous.

Brooke McAdams

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 20:29

Et bien c’était seulement aux yeux de Jake que Brooke était parfaite puisque de toute évidence, Jake et Brooke sortaient ensemble depuis huit mois. En même temps, c’est un peu normal que Brooke sache parfaitement comment faire pour faire sourire ou rire Jake. Elle est sortit avec lui pendant huit mois et ils ne faut pas oublier qu’ils ont passé du temps ensemble pendant trois mois avant de décider à enfin se mettre en couple. Ils sont bien placés pour savoir qu’on ne peut pas oublier une histoire comme la leur en un claquement de doigt. C’est totalement impossible. Une chose est sure, il faut bien avouer que tous les gestes affectifs qu’ils pouvaient avoir l’un envers l’autre lui manque énormément. C’est difficile de se retrouver en face de lui et de se montrer froide alors que la seule chose qu’elle veut c’est prendre l’homme de sa vie dans ses bras et l’embrasser encore et encore. C’est un peu normal qu’il n’avait rien vu venir lorsqu’elle avait décidée de le quitter. Tout était parfait dans leur couple ils s’entendaient super bien tous les deux et malgré les disputes qu’ils pouvaient avoir, ils ne restaient jamais très longtemps loin l’un de l’autre. Brooke le regarda lorsque Nathan lui fit sa première remarque mais elle ne répondit rien. De toute évidence, la seule chose qui peut la rendre heureuse c’est de pouvoir retourner avec l’homme de sa vie. Ce qui n’est pas gagné puisque de toute évidence, il est peut-être amoureux d’elle mais il doit bien quand même la détester. En même temps, elle était incapable de lui dire qu’elle n’était plus amoureuse de lui tout en le regardant droit dans les yeux. Quand on y réfléchis bien, c’est simple de voir qu’elle est toujours amoureuse de lui sinon elle aurait changé complètement de comportement vis-à-vis de Jake. Il aurait bien du remarquer au bout d’un moment que ce n’était plus pareil entre eux alors qu’elle est restée elle-même du début à la fin de leur histoire. Brooke le regarda lorsqu’il dit qu’il ne savait pas ce qui se passait ni ce qu’elle lui cachait mais qu’il allait le découvrir. Hum… Oui. Elle n’en doute pas.

Pourquoi tu t’obstines ?!

Bon ca bien évidemment c’était la question con puisque de toute évidence, elle se doute bien que Jake a bien envie de savoir la vraie raison pour laquelle Brooke l’a quittée. Après tout, elle est folle amoureuse de lui et elle lui a bien dit qu’elle était incapable de lui dire que ce n’était plus le cas. Elle ne peut pas se passer de lui et pourtant, elle fait tout pour l’éloigner. Hum… Oui. Elle se rappelle bien que Jake est flic, c’est d’ailleurs pour ca qu’elle avait préféré le quitter sachant qu’elle cherchait à protéger son frère. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit que ca avait un rapport avec Thomas et qu’il en était presque sur. Bien évidemment, elle ne préféra rien dire et le regarda pendant le temps qu’il finisse de lui parler.

J’ai confiance en toi Jake… Et crois moi que si je le pouvais, je reviendrais en arrière et j’éviterais de tout foutre en l’air entre toi et moi…

Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 22:22

• Oui, donc en gros ils se connaissent depuis presque un an mais ils sortaient ensemble depuis huit mois. C’est un peu normal qu’ils aient attendu avant de se lancer. Brooke ne le connaissait que dans un lit d’hôpital, donc logique qu’après elle apprenne à le connaître en dehors. N’empêche que depuis son accident, Jake a peur de faire de la moto. C’était un de ses passes temps préférés, tout ce qui était course et motocross. Mais maintenant il ose plus recommencer. Il a peur d’avoir à nouveau un accident et d’y rester cette fois. Peut être qu’un jour il réussira à vaincre sa peur, mais pour le moment c’est bien trop récent dans sa tête. Faut voir le bon côté de choses, au moins ça lui a permis de faire la connaissance de Brooke, la femme qu’il considère comme étant celle de sa vie. C’est vrai que le fait de ne plus se montrer tendre et attentionné envers elle ça lui manque. Comme là par exemple, elle est en face de lui et pourtant il n’a pas le droit de l’embrasser ou de lui prendre la main. Ca n’arrivait jamais avant ce genre de choses. Si il ne s’embrassait pas dans les dix minutes, c’est qu’un truc clochait. Franchement c’était quand même une superbe histoire. Jamais Jake n’aurait pensé vivre quelque chose comme ça dans sa vie. C’est même pas descriptible ce qu’il peut bien ressentir en repensant à tout ce qu’il a vécu avec Brooke. C’était impossible qu’il soit plus heureux. Ah si, il aurait pu l’être si elle avait accepté sa demande en mariage. Et aussi le jour où elle lui aurait annoncé qu’elle attendait un enfant de lui. Mais malheureusement, tout ça n’arrivera jamais. Et c’est très dur de se l’avouer. Non elle se trompe si elle pense que Jale la déteste. C’est impossible de détester ne femme qu’il aime autant. Bon après bien évidemment il lui en veut de l’avoir largué sans explication valable. Mais ça n’a rien à voir avec de la haine. C’est juste de la peine, de la déception, et de la souffrance. Jake la regarda dans les yeux quand elle lui demanda pourquoi il s’obstinait.

Je m’obstine parce que je te connais, et que la façon dont tu m’a jeté n’a absolument rien de normal ! Tu caches quelque chose, j’en suis certain.

Elle le connaît elle aussi, elle sait très bien qu’il n’est pas du genre à laissé passer les choses sans rien faire. Quand il ne comprend pas, il cherche une réponse. Et franchement, elle n’a pas intérêt à le dissuader parce qu’il va très mal le prendre ! C’est bon, elle l’a largué comme un moins que rien alors il a quand même le droit de savoir ce qui se passer. Faut pas le prendre pour un con ! C’est vrai qu’elle essaie de l’éloigner d’elle. Mais si elle tient à ce qu’il reste dans sa vie, elle ne risque pas d’y arriver. De toute façon, c’est une question de temps avant qu’il découvre la vérité. Elle l’a vraiment sous estimé si elle pensait qu’il n’allait pas tout deviner. Ca a été un très gros gâchis de le quitter pour cette raison. Elle aurait pu garder son frère et son petit ami si elle avait réfléchit plusieurs fois au problème. Oh elle a confiance en lui ! Voilà la nouvelle du siècle. Ils ne doivent pas avoir la même notion de la confiance. Elle était censée tout lui dire.

C’est trop tard pour avoir des regrets. Fallait que tu réfléchisses aux conséquences avant de me quitter.

Au moins là, elle vient de lui dire assez clairement qu’elle regrettait de l’avoir quitté. Mais c’est bien trop tard. Tout aurait été plus simple si elle lui avait parlé de son problème. Dans un couple on est censé se parler quand quelque chose ne va pas, peu importe la raison. Et elle est très loin de l’avoir fait. Une chose est sur, dès demain il va se pencher sur le cas de Thomas. Si son intuition et sa logique sont bonnes, c’est lui le meurtrier de Cassidy. Comme quoi, le quitter n’aura pas suffit à protéger son frère.

J’espère que la raison pour laquelle tu m’as quitté en vaut la peine … Parce que sincèrement, les jours passés avec toi ont été les plus beaux de ma vie. Il faut vraiment quelque chose d’important pour justifier un tel gâchis.

Brooke McAdams

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 23:11

En même temps, c’est quand même mieux d’apprendre à se connaître avant de sortir ensemble. Et puis bon, il est peut-être resté deux mois à l’hôpital et ils se sont rapprochés tous les deux mais le mois qui a suivit sa sortie de l’hôpital était encore mieux mais bon, c’est loin de dépasser le moment où ils ont finis par se décider à sortir ensemble tous les deux. Ce n’est pas vraiment la peine de dire que les huit mois qu’ils ont passés ensemble étaient merveilleux. Elle s’en veut vraiment de l’avoir laissé tombée et ca risque surement d’empirer à chaque fois. Le pire dans tout ca, c’est que si Brooke aurait su qu’il comptait la demander en mariage, elle aurait peut-être réfléchis à deux fois avant de décider de le quitter. Elle est dingue de lui et pourtant, elle a tout foutu en l’air à cause d’une connerie de son frère. Espérons au moins que cet imbécile se rende compte qu’elle a quitté l’homme de sa vie parce qu’elle a toujours été protectrice envers lui. C’est d’ailleurs son plus grand défaut et Jake a surement du s’en rendre compte sachant qu’ils ont passés huit mois ensemble. Et bien elle se trompe alors puisque de toute évidence, Brooke pense qu’il doit la détester pour ce qu’elle lui a fait. Elle se déteste pour lui faire subir tout ca.

Justement… Si tu me connais, tu dois savoir que je te cacherais rien sauf si j’avais vraiment une bonne raison et là c’est le cas…

Oh oui elle le connait. En même temps, heureusement qu’ils se connaissent, ils ont quand même passés huit mois ensemble. Oui on peut dire clairement ensemble puisque de toute évidence, Brooke était plus souvent avec son petit ami qu’avec sa famille. Ce qui change complètement de maintenant puisque de toute évidence, depuis deux jours, elle ne passe plus le plus clair de son temps avec Jake. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit clairement que c’était trop tard pour avoir des regrets. Elle baissa la tête sans rien ajouter à sa remarque. Elle aurait mieux fait de rien dire au moins ca lui évitera d’avoir un peu plus mal. Elle releva la tête vers Jake une fois qu’il eu finit sa dernière remarque. Autant qu’il continue si il veut l’achever…

Si tu crois que je m‘en suis pas rendue compte…

Elle continua de le regarder un moment avant de finir son verre et de se lever du siège où elle était assise. A quoi ca servait de rester. Elle aurait pas du venir dans ce bar. Elle ne faisait encore plus du mal à venir dans les endroits où ils avaient l’habitude d’aller quand ils étaient encore ensemble.

Je… Je ferais mieux d’y aller…

Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   Mar 22 Juil - 23:51

• Oh oui, on peut dire qu’ils se sont beaucoup rapprochés à l’hôpital. Au début Jake était dans le coma, donc il ne se rendait pas compte de la présence de Brooke. Mais après, il voulait toujours que ça soit elle qui s’occupe de lui et qui lui change ses pansements. Il voulait elle, et rien qu’elle. D’ailleurs ça semblait réciproque parce qu’après il avait même plus besoin de préciser, elle venait le voir d’elle-même. Parfois tout allait bien mais ils passaient quand même du temps ensemble. Dès qu’elle avait un peu de temps libre, elle était avec lui. D’ailleurs dans le service de l’hôpital, tout le monde a vu qu’il se passait quelque chose de spécial entre eux. Les relations entre un patient et son infirmière sont interdits, c’est évidemment, mais ils s’en fichaient pas mal tous les deux. Après tout, ils ne sont pas sortis ensemble pendant que Jake était là. Ils ont sagement attendus qu’ils sortent, ils ont passé de nombreuses soirées ensemble, et ce qui devait se passer est arrivé. Comment c’était possible qu’ils ne sortent pas ensemble ensuite ? Le jour de son accident Jake a rencontré la femme de sa vie. Il ne pensait pas que leur histoire finirait, mais elle lui a prouvé le contraire il y a deux jours. Bon, voyons le bon côté des choses, elle est toujours amoureuse de lui et elle a l’air de regretter amèrement de l’avoir quitté. En même temps, une relation comme la leur c’est très rare. Yen a plein qui aurait aimé être à leur place, c’est clair. Mais Jake comptait la demander en mariage. C’était dans ses projets. Elle l’a quitté seulement cinq jours avant qu’il fasse sa demande. Franchement c’est rageant ce genre de choses. Il avait déjà tout prévu et au dernier moment il a du tout annulé. Enfin bref, ne parlons pas des sujets qui fâchent. Oh oui, être protectrice à ce point envers son frère c’est un très gros défaut. La preuve c’est à cause de ça qu’ils ne sont plus ensemble. Brooke n’aurait pas du faire ça pour lui. Et lui n’aurait jamais du accepter qu’elle le fasse. C’est une preuve que contrairement à elle, il pense d’abord à lui plutôt qu’à elle. Sinon jamais il l’aurait laissé quitter Jake. Tout le monde savait à quel point ils s’aimaient.

Quand on fait confiance à quelqu’un on lui dit absolument tout. Peu importe la raison.

Pour elle c’est peut être pas évident, mais pour lui ça l’est. L’idée de lui cacher quelque chose ne lui traverse même pas l’esprit. La preuve quand Thomas a commencé à être soupçonné, il lui en a parlé tout de suite. C’est très important dans un couple de tout se dire. Oh oui c’est clair que maintenant elle ne passe plus de temps avec lui. Plus de coup de fil, plus de sms, plus rien. C’est surement l’autre con de Greg qui a le droit à tout ça maintenant. Elle lui a dit clairement qu’elle n’était pas intéressée par cet homme, mais c’est plus fort que lui. Comment elle aurait réagit à sa place hein ? C’est normal qu’il soit jaloux. Elle passe beaucoup de temps avec un mec qu’il déteste et qui veut sortir avec elle. Tiens, parlons en de ça aussi. Elle sait très bien ce qu’il ressent à propos de ça, alors pourquoi elle continue de le voir aussi souvent ? Elle est censée être encore amoureuse de lui mais pourtant elle lui fait subir tout ça. C’est très douloureux de la voir avec lui. Il se demande comment elle réagirait si Jake passait tout son temps libre avec une fille qui veut sortir avec lui depuis le début. Le jeune homme remarqua bien qu’il venait de la blesser avec ses propos. C’est pas ce qu’il voulait. Mais si elle l’aime toujours, c’est inévitable qu’elle souffre.

On fait tous des erreurs …

Ouais et celle de Brooke en est une énorme ! Enfin bref. Jake la regarda quand elle finit son verre et qu’elle lui dit qu’elle ferait mieux d’y aller. Oui de toute façon elle n’a pas l’air de vouloir lui en dire plus sur cette histoire. Tant pis, il va mener son enquête tout seul. Il la regarda quand elle sortie du café puis ne tarda pas à faire la même. Il a beaucoup de boulot sur Thomas qui l’attend. Une fois qu’il sera sur que c’est lui le coupable, il pourra en discuter avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'enterrement {Brooke}   

Après l'enterrement {Brooke}
Page 1 sur 1