Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Test de Gen Alaune

AuteurMessage
Gen Alaune

MessageSujet: Test de Gen Alaune   Mar 22 Juil - 18:07

Bonjour =)

J'attends le test =) cependant, je pars en vacances jeudi pour 15 jours ... J'espère que je pourrai tout de même avoir le rôle de Gen =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Coeur : Jamais je ne le dirais...

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Gen Alaune   Mar 22 Juil - 18:14

Bienvenue à toi! Pas de soucis tu peux prendre le rôle quand même. D'ailleurs je viens de te le réserver...

TON TEST :

Citation :
Un jour que tu te ballades dans une ruelle déserte, tu vois James McAdams, le père de ton petit ami Cole traverser un mur. Tu crois d'abord avoir rêvé mais dés le lendemin tu décides d'aller voir Cole et de lui demander des explications...Cependant, tu as peur de lui en parler pensant qu'il va te prendre pour une folle.

Tu devras faire le RP de ta discution avec Cole. Tu peux le faire intervenir si tu veux...Attention, montre bien ce que tu ressens et que tu doutes de ce que tu as vu.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Test de Gen Alaune
Page 1 sur 1