Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandy Obkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Obkins

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

MessageSujet: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 20:38

__________FICHE D'IDENTITE__________

    NOM ET PRENOM : Obkins, Sandy
    AGE : 21 ans
    TAILLE : 1m59
    POID : 45 kilos
    METIER : étudiante en histoire
    SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Alex Giger depuis deux ans. Elle envisage de faire sa vie avec lui. Pour elle, c'est l'homme idéal, et l'homme de sa vie. Impossible d'envisager sa vie sans lui maintenant.
    POUVOIR (FACULTATIF) : Sans pouvoir
    AVATAR UTILISE : Leighton Meester

    ---------

    VOTRE HISTOIRE :
    Sandy est le genre de fille admirée et enviée par un grand nombre de personne. Pourquoi ? Parce qu'elle vient d'une belle et riche famille. Mais ce que les gens ne savent pas c'est qu'elle n'a jamais été heureuse dans sa famaille, bien au contraire. La jeune femme est la cadette de la famille, elle a une soeur aînée, Janis qui a bientôt trente ans, la fierté de la famille. En effet, en plus d'être l'aînée, et donc par conséquent l'héritière légitime, elle est la plus intelligente, la plus belle et la plus compétente de la famille. Enfin, ceci du point de vue de ses parents. Alors vous imaginez quand Sandy est née ! Déjà, elle était brune, alors que Janis était blonde. Sandy était plus potelée, mais quel bébé ne l'est pas ? Et enfin, elle avait plus de difficulté en classe. Elle a tout de même obtenu son diplôme avec mention ! Mais ceci, ses parents s'en moquaient, ils n'avaient d'yeux que pour Janis, Janis et encore Janis.

    Lorsque le petit dernier est né, ce fut le coup de grâce pour Sandy. Sa famillle la laissa totalement tombée, se préoccupant uniquement d'eux mêmes. C'était comme s'ils n'étaient que quatre. Elle était en quelques sortes le vilain petit canard, la cinquième roue du carosse. Mais pour se consoler et pour ne pas déprimer, elle avait un moyen infaillible : sa carte de crédit. Elle la reçut à l'âge de douze ans, et c'est à ce moment là qu'elle commença à sortir et faire du shopping, seule, ou avec ses amis. Elle était en manque d'amour, c'était indiscutable, mais au moins elle ne se morfondait pas dans son coin. Comme moi, l'argent ne fait pas toujours le bonheur, mais il y contribue quand même un peu !

    C'est l'année de ses 17 ans que Sandy rencontra Alyssa. Elles devinrent immédiatement amies. Pour la première fois, la jeune femme avait l'impression d'avoir une soeur. Elles se disaient tout, et c'est un an plus tard que Sandy découvrit le secret des Stevens. Bien sûr elle était de leur côté, mais n'avait rien contre les McAdams pour autant. Avant de connaître toute l'histoire, Sandy était plutôt du genre rationnel, une accro au shopping rationnelle. Mais depuis, elle est totalement dans le surnaturel, recherchant la moindre information pouvant expliquer la querelle des deux familles, en dehors de ce qu'Alyssa lui avait raconté.
    Un an plus tard, alors que Sandy venait d'entrer en fac d'histoire, elle rencontra Alex. Comment décrire leur rencontre ? Ce fut le coup de foudre ! Pour la première fois, Sandy se sentit aimée comme elle l'avait toujours rêvé. Alex avait été son sauveur. Tout le manque qu'elle avait accumulé avec sa famille partait en fumée quand elle était avec lui. Plus rien n'avait d'importance. Sa famille pouvait rester telle qu'elle était, ignorante et égoïste, elle s'en moquait à présent. Elle avait tout ce qu'elle espérait en matière de bonheur et d'amour.

    Vous vous demandez surement pourquoi Sandy a choisi d'étudier l'histoire à l'université ? Et bien la réponse est très simple. Depuis qu'elle étudie cette matière, la jeune femme en est passionnée, elle adore l'histoire, les civilisations antérieures, les grandes périodes. Mais en plus de celà, elle souhaite en savoir plus sur le passé des deux familles, et quoi de mieux pour ça que les cours d'histoire ! En tout cas, elle adore ses études, et se donne à 100% pour y parvenir. Aujourd'hui, elle espère pouvoir trouver un moyen d'aider la famille Stevens après le drame qui vient de se produire. Perdre un membre de sa famille n'a jamais éffleuré Sandy, mais en même temps, elle ne parle plus à la sienne depuis qu'elle est majeure, à part lorsqu'il s'agit d'argent. On peut dire qu'elle dépend encore financièrement de ses parents, mais elle ne leur a jamais rien demandé, alors elle en profite tout simplement.

    De nombreux événements vont bientôt intervenir dans sa vie. Notemment aux niveaux émotionnelles. En effet, peut-être que son petit ami se décidera enfin à lui avouer la vérité, sur ses sentiments pour Alyssa. Et peut-être que Théo avouera lui aussi ses sentiments à Sandy. Ce quatuor n'a pas fini de faire parler de lui dans les jours à venir !

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : L'impatience sans doute. Sandy ne peut pas attendre, inutil de programmer une surprise pour elle. Soit elle forcera quelqu'un à lui réveler de quoi il s'agit, soit elle le découvrira à force de poser des question. En gros, elle veut tout et tout de suite.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Donner sans compter, sans doute. Elle offre son amour de façon inconditionnelle à l'homme qu'elle aime, l'attention et la présence à ses amis et son soutien et son dévouement à ses proches.
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES : Sandy n'a jamais eu l'amour dont elle avait besoin de la part de sa famille. C'est pourquoi elle s'est rabattue sur celui de ses amis et de son chéri.
    Alex Ginger : l'homme de sa vie, ça ne fait aucun doute pour elle. Il la aimait au moment où elle en avait le plus besoin. Sans lui, sa vie serait vide et sans aucun sens. Elle ne peut plus se passer de lui, il est devenu sa moitié. Mais quelle sera sa réaction quand elle apprendra la vérité sur ses sentiment ?
    Alyssa Stevens : Sa meilleure amie depuis plusieurs années. Elles sont comme les deux doigts de la main. La fidélité est très importante pour Sandy, que ce soit en amour ou en amitié, et elle sait qu'Alyssa ne la trompera jamais. Enfin presque... Sandy est au courant pour le pouvoir de son amie et elle a juré de garder le secret.
    Théo Cooper : Le meilleur ami d'Alex, mais aussi le sien d'un côté. Il est drôle, bavard et protecteur. Tout ce que Sandy attendait d'un frère. Mais là encore, elle ne sait pas tout.


    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Premièrement, de son petit ami. Rien n'est plus important pour Sandy qu'Alex. Sans lui, sa vie ne ressemblait à rien. Lorsqu'elle la rencontrait, elle a enfin eu l'impression d'être aimée pour ce qu'elle était. Et puis les longues embrassades et les diners en amoureux ne la lasseront jamais ! Ensuite, la mode ! Et puis, Sandy est une inconditionnelle fashionista ! Elle en a les moyens en même temps. Elle n'a beau pas être en bon terme avec ses parents, ils lui donnent tout de même de quoi largement subvenir à ses besoins. Elle en profite donc pour faire les boutiques et surtout s'occuper d'elle comme elle aime le faire. Enfin, Sandy ne pourrait pas se passer de ses deux meilleurs amis, Alyssa et Théo. Alyssa surtout, puisque c'est une fille avec qui elle peut parler sans peser ses mots. Elle est comme sa soeur et sans elle, la vie de Sandy serait bien monotone, surtout qu'elle est au courant pour le secret de la famille Stevens, elle trouve d'ailleurs ça cool, mis à part la guerre bien entendu. Quant à Théo, il la fait toujours rire quand elle n'est pas bien, toujours bavard et en quelque sorte protecteur.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Ce qui la met immédiatement en colère, c'est d'être mise à l'écart. Quand quelque chose se passe, elle doit être mise au courant, au bien elle risque de bouder un certain temps ! Bien sûr, cette guerre idiote entre la famille de sa meilleure amie et les McAdams l'énerve également. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi depuis toutes ces années, leur rancoeur ne soit pas passée, surtout dans les jeunes générations. Mais comme il ne s'agit pas directement de ses affaires, Sandy ne dit pas tout haut ce qu'elle pense tout bas. Enfin, elle n'aime pas être dérangée. Que ce soit quand elle révise pour ses cours, ou quand elle est avec son chéri, elle a pour habitude de couper son téléphone pour être en paix. Elle déteste absolument qu'on la dérange, surtout pour des broutilles.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Sans doute sa meilleure amie, Alyssa. Elle a déjà tant subi d'épreuves, et cette situation entre ces deux familles ne doit vraiment pas être facile à vivre pour elle. Alors si elle devait admirer quelqu'un ce serait elle.
    VOTRE FILM FAVORI : Etant étudiante en histoire, Sandy aime voir tous les films relatant les faits entre le 17e et le 19e siècle. Notemment le Roi Soleil en France ou l'époque de l'esclavagisme en Amérique. Par conséquent, elle n'a pas de titre bien précis de film, il s'agirait plutôt de documentaires ou de film extrait de la réalité. Mais s'il fallait qu'elle choisisse, elle dirait Titanic, bien que ça n'est rien avoir avec la période cité plus haut. Mais c'est un des seuls films qui a réussi à faire pleurer Sandy. Quelle fille ne s'identifierait pas à Rose franchement ?
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Sandy est fan des chansons douces des artistes actuelles. Des chansons d'amour souvent, qui lui font penser à sa propre histoire avec Alex. Sa préféré serait alors celle de Whitney Houston, I will always love you.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A son chéri qui doit être quelque part avec son meilleur ami à se raconter des trucs de mecs, genre.
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Comment ne pourrait-elle pas y croire ? Elle sait tout du secret d'Alyssa et de son pouvoir. Alors oui bien sûr qu'elle y croit !
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : Comme dit plus haut, elle agace Sandy qui la trouve stupide. Elle devrait prendre fin, avant que d'autres morts soient à déplorer.

    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : Tiffany
    VOTRE AGE : bientôt 17
    SEXE : F
    AUTRE CHOSE A DIRE : Non à part que j'aime particulièrement le design et le contexte !


Dernière édition par Sandy Obkins le Mer 23 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|
avatar

Nombre de messages : 93
Coeur : Broken
Humeur : My sister is dead, how do you think I feel ?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 20:39

Bienvenue ! Wink

_________________


    I WANT TO CHANGE THE WORLD.
    INSTEAD I SAID NOTHING.
    AND I KEEP GOING THAT WAY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Obkins

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 21:27

Merci Sophia ! Very Happy

Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|
avatar

Nombre de messages : 93
Coeur : Broken
Humeur : My sister is dead, how do you think I feel ?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 21:33

C'est parfait, j'aime beaucoup ta présentation.
Amuse toi bien =)

_________________


    I WANT TO CHANGE THE WORLD.
    INSTEAD I SAID NOTHING.
    AND I KEEP GOING THAT WAY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Obkins

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 21:54

Re merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 22:24

    Bienvenuuue !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Stevens

avatar

Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Mer 23 Juil - 23:30

Bienvenue! Super fiche de présentation au fait Very Happy

J'ai une petite question, où as tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Obkins

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

MessageSujet: Re: Sandy Obkins   Jeu 24 Juil - 0:22

Merci vous deux !
Pour répondre à ta question Noah, c'est grâce au partenariat avec le forum Fashion Ways où je suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandy Obkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Obkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnap the Sandy Claws }
» question a eristof
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Présentation de mes deux petites minettes
» Bonjour ? Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: