Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Test de Ann Freeman

AuteurMessage
Ann Freeman

Coeur : à prendre

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

MessageSujet: Test de Ann Freeman   Jeu 24 Juil - 21:26

J'attends mon sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Coeur : Jamais je ne le dirais...

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Ann Freeman   Jeu 24 Juil - 21:27

Bienvenue à toi! Donc si je me trompe pas tu as pris un perso inventé...Donc je vais juste te demander de décrire le caractère de ton personnage. Décris le bien en détails.

Sinon petite question : Où as tu connu le forum?
Ann Freeman

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Ann Freeman   Jeu 24 Juil - 21:29

Je vais faire la description de mon caractère dans le premier post.

J'ai connu le forum par Past Never Dies.
Noah Stevens

Coeur : Jamais je ne le dirais...

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Ann Freeman   Jeu 24 Juil - 21:32

Okay d'accord! Bon je vais te donner un autre test c'est pas grave :

Citation :
Tu te ballades dans la rue un soir. Il fait nuit et soudain un homme vient vers toi. Il te demande de l'argent mais tu lui réponds que tu n'en as pas sur toi. Il commence alors à t'insulter. Comment réagis tu?

C'est bon celui-ci il te plais ou pas?
Ann Freeman

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Ann Freeman   Jeu 24 Juil - 21:59

Ok, je le fais Laughing

Tu te ballades dans la rue un soir. Il fait nuit et soudain un homme vient vers toi. Il te demande de l'argent mais tu lui réponds que tu n'en as pas sur toi. Il commence alors à t'insulter. Comment réagis tu?

Ce matin là, en se levant, elle avait été loin de se douter qu'elle se ferait littéralement agressé par un inconnu dans la rue. Elle s'était levé, avait déjeuner. Ann avait nourrit son chien avant de s'habiller. Elle s'était mit un survet et un débardeur. Comme d'habitude, elle prit son chien qu'elle mit en laisse et l'emmena courir avec elle. Elle avait besoin de se dépenser. Ann avait accroché ses cheveux en une queue de cheval. Elle longea sa rue avant de se mettre à courir. Son chien à sa suite.
Une heure plutart, elle rentra chez elle. La jeune femme donna à boire à son chien. Celui-ci tirait la langue et était asseché. Elle le caressa pendant qu'il buvait puis elle partit se laver. Elle enfila un jean et un pull rayé noir et blanc. Elle enfila ses converses et prépara ses affaires. Elle allait devoir partir pour l'université. Ann caressa une dernière fois son chien puis partit. Elle prit le bus de la ville qui l'emmena à quelques pas de l'université. Elle passa une journée à étudier avec des profs ennuyant. Elle déjeuna avec ses amis.
A 18h00, elle sortait de son école et avança sur le trottoir. Depuis que ses parents étaient mort dans un accident de voiture quelques années plutôt, elle était déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil. Sa mère adoptive était sencée venir la chercher. Elle arriva avec dix minutes de retard, comme d'habitude. Ann monta dans la voiture sans le lui faire remarquer. Elle savait ce qui l'attendait si elle lui faisait une remarque. La mère adotpive l'emmena jusqu'à sa grand-mère.
Pourquoi n'habite telle pas chez sa grand-mère vous demanderez-vous. Parce que les services sociaux la considèrent comme folle. Elle parle de magie de pouvoir... Ann continue de la voir. Elle l'adore. Et elle vient la voir parce qu'elle aussi, elle a des pouvoirs. Elle peut contrôter la force de la Terre. La jeune femme n'a pas encore une grande puissance mais ça devrait arriver. Elle n'en parle à personne. Elle a peur de ce que pense les autres. Surtout qu'elle est la petite nouvelle et qu'elle ne peut pas se faire mal voir dès son arrivée.

Chez sa grand-mère, elle s'entraina et fit ses devoirs pour le lendemain. Ann rentra chez elle à pieds. Dans une rue sombre, qu'elle empruntait à chaque fois, un homme l'interpella.

- T'as de l'argent sur toi ?

Ann le regarda, méfiante. Elle secoua la tête de gauche à droite pour le dire non et l'homme se mit à l'insulter. La jeune femme le laissa vider son sac et profita d'un trou pour lui balancer :

- Pourquoi tu ne t'insultes pas toi-même, si tu n'as pas d'argent ?

Ann se rendit compte que s'était une question totalement débile. L'homme s'énerva encore plus. Elle le regarda avec mépris. Les gens comme lui ne font que l'énerver. Elle les déteste. Il faut toujours que se soit les autres qui ait ce qu'il faut pour eux.

- Tu as quel âge ? 20 ans ? Et tu n'es pas assez grand pour penser à prendre de l'argent pour te souler dans un bar ? Retourna dans les jupons de ta mère.

Ann ne voulait pas se mettre en colère à cause de lui. Elle repartit de la même démarche sans faire attention aux insultes qu'il continuait de jeter à tout bout de champs.
Jake Finigan
| The futur is mine |

Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Ann Freeman   Jeu 24 Juil - 22:01

Ton test est validé, bienvenue Very Happy

Tu peux faire ta présentation.

Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Ann Freeman   

Test de Ann Freeman
Page 1 sur 1