Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ann Freeman (en construction)

AuteurMessage
Ann Freeman

Coeur : à prendre

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

MessageSujet: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 12:43

__________FICHE D\'IDENTITE__________

NOM ET PRENOM : Freeman Ann
    TAILLE : 1m64
    POID : 46 kg
    METIER : étudiante
    SITUATION AMOUREUSE : célibataire
    POUVOIR (FACULTATIF) : Ann a la faculté de pouvoir faire pousser une plante qu'elle veut n'importe où.

---------

VOTRE HISTOIRE : un minimum de 30 lignes est exigé.

Ann est née dans une petite ville discrète d'Angleterre. Ses parents n'étaient pas des personnes riches mais ils étaient reconnut dans toute la ville pour tous ce qu'ils accomplissaient. Sa mère, Eleanor, était peintre. Son père, James, était architecte. Ils étaient tous les deux jeunes quand Ann arriva. Sa mère était tombé enceinte une première fois à 19 ans. Elle venait tout juste de rencontrer son mari. Mais la grossesse n'alla pas jusqu'au bout. Ann fut la deuxième tentative du couple. Ils étaient jeunes mais voulaient déjà avoir un enfant. La jeune femme accoucha de leur fille à 21 ans.

Quand Ann arriva et qu'elle montra les premiers signes de sorcelerie, James sauta de joie après un moment de panique. Il était tellement fier d'elle. Il l'avait surprit entrain de tendre la main vers une plante et d'essayer de la faire grandir. Il avait tout de suite mit au courant Eleanor. Elle était moins heureuse. Elle n'avait jamais pensée que sa fille serait sorcière. Elle lui avait espèré une belle vie et une belle carrière. S'en suivit une discussion importante sur le choix qu'ils devaient faire. Eleanor lui demanda si c'était possible d'enlever les pouvoirs à sa fille, James haussa les épaules, il n'en savait rien. Ce n'était pas un sorcier. Eleanor était aussi rongé par son infidélité. Il fut déçu de constater qu'elle voulait enlever une part de leur fille pour qu'elle soit plus "normal". Alors, ils commencèrent à disputer Ann quand elle faisait mine d'utliser ses pouvoirs. Au fur et à mesure, elle arrêta.

Ann se mit à grandit loin de la magie. Elle ne connaissait rien à ça. Quand ses amis lui en parlait, elle leur riait au nez en leur disant que sa n'existait pas. Ils vivaient tous les trois heureux et insouciant.
    Un jour, les parents de la petite Ann la déposa chez sa grand-mère. Ils allaient à l'opéra. C'était rare qu'ils sortent sans leur fille. Mais ils ne rentrèrent pas. Le lendemain, un policier vint toquer chez sa grand-mère. Il leur annonça qu'ils étaient mort dans un accident de voiture. Se fut le déchirement pour la fillette, elle n'avait que 12 ans. Elle fut l'héritière d'une petite fortune qui lui servira à payer ses études et à se louer un petit appartement jusqu'à ce qu'elle puisse payer le loyer avec son salaire.
    Quelqu'un vint lui ammener une lettre quelques jours après. Elle avait été écrite par la mère de la jeune fille.

Ma chère petite fille,
    En écrivant cette lettre, je ne sais pas quand tu l'auras car au moment où je l'écris, tu es entrain de jouer devant moi. Tu me souris innocemment. Tu dois te demander les raisons qui me poussent à t'écrire. Et bien, je vais te les donner.
    Il y a quelques années de cela, ton père et moi avont essayé longement à avoir un enfant. Comme tu le sais, j'ai déjà eu un premier enfant mais je n'ai pas pu le serrer dans mes bras comme je le fais avec toi. Elle n'avait pas survécut. Après cela, je rencontra un homme. Nous avons eu un petite aventure. Mais ça a suffit pour me faire tomber enceinte. J'étais tellement heureuse d'être enceinte ! Mais quand ton père, qui croyait dur comme fer que la magie existait, m'avait annoncé que tu tentais de faire pousser notre camelia en tendant ta main, j'ai eu peur. Je suis allé voir ton père biologique. Je l'avais sentis bizarre. Je lui avais demandé si il avait des pouvoirs mais il ne m'a jamais répondu.

Ma petite Ann, je suis convaincu que tu as des pouvoirs. Je voulais que tu le saches, que tu exploites cette magie que je t'ai privé pendant tant d'années.

Ma petite fille, tu sais que je t'aime.
    Ta maman.

Elle ne savait pas de qui elle était. Et Ann comptait l'apprendre. Heureusement, sa grand-mère était là pour la soutenir. Elle ne connaissait rien de son père mais elle voulait aider cette pauvre jeune fille.
    Depuis la mort de sa mère et de son père adoptif, Ann fut trimballé de famille en famille. Les services sociaux n'avaient pas accepté qu'elle vive chez sa grand-mère. Ils la pensaient folle. La jeune femme savait qu'elle ne l'était pas. Depuis qu'Ann est de retour dans la ville de sa grand-mère, elle va tous les soirs chez elle pour essayer de dévelloper son pouvoir. Elle veut à tout prit faire ça. Elle eut vent de la guerre entre deux familles. Elle a même apprit qu'ils avaient des pouvoirs, enfin entendu dire. Encore des rumeurs, mais Ann espère.

VOTRE PLUS GRAND DEFAULT :

Le plus gros défault d'Ann est son côté infantile. Elle pense plus à s'amuser avant de faire des choses importantes. Elle n'est pas souvent sérieuse. Elle est du genre à se débiner devant le travail. Ce qui exaspère beaucoup de ses familles d'accueil.

VOTRE PLUS GRANDE QUALITE :

La plus grande qualité de la jeune femme est sa joie de vivre. Elle croque la vie à pleine dents. Elle profite d'être en vie. Elle aime s'amuser et prendre du bon temps. Elle est encore jeune et elle en profite pleinement.

VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

---------

DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER :
    Elle ne peut pas se passer de son portable. Elle doit toujours vérifier ses mails, ou bien c'est pour surfer sur internet. Son ordinateur est la seule chose qui la relie à ses amis qu'elle s'est fait dans les autres villes. Alors, elle y tient. Surtout que c'est elle-même qui se l'est payé.

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS :
    Bien que son plus gros défault soit son infantilité, elle déteste qu'on la traite comme un bébé. Qu'on la mette à l'écart. Ann ne veut pas qu'on lui demande sortir de la pièce pour parler de chose importante, par exemple. Elle veut être prise au sérieux.

LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS :
    Ann admire beaucoup sa grand-mère. Elle l'aime énormément et trouve son passé très intéressant. A chaque fois qu'elle la voyait, elle lui demandait toujours de lui raconter une partie de son histoire.

VOTRE FILM FAVORI :

Ann s'identifie beaucoup à la sorcière de "Ma sorcière bien aimée". De plus, elle trouve le film génial.

VOTRE CHANSON FAVORITE : SOS, Jonas Brothers
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : "j'ai beaucoup de chance"
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : oui, puisqu'elle a des pouvoirs
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : c'est complétement absurde. Ils pourraient se ralier pour faire de grande chose au lieu de se faire la guerre.

---------

Cette partie n\'est pas obligatoire, c\'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.

NOM / SURNOM : Ju\'
    VOTRE AGE : 16 ans
    AUTRE CHOSE A DIRE :

Dernière édition par Ann Freeman le Ven 25 Juil - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|

Coeur : Broken

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 13:37

Bienvenue =)

I WANT TO CHANGE THE WORLD.
    INSTEAD I SAID NOTHING.
    AND I KEEP GOING THAT WAY.

Jake Finigan
| The futur is mine |

Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 13:49

Désolé mais les personnages inventés ne peuvent pas avoir de pouvoirs. Il y a que les familles McAdams et Stevens qui peuvent en avoir.

Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Ann Freeman

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 13:57

Merci Sophia

Oui, je viens de voir. Je change mon histoire Very Happy
Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 13:58

Merci Smile

Ann Freeman

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 21:31

J'ai terminé Laughing
Jake Finigan
| The futur is mine |

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 22:01

C'est bon, jte valide Smile

Ann Freeman

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 22:46

Merci Very Happy
Brooke McAdams

Coeur : There is only you in my head...

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 22:57

Bienvenuuuue !

Ann Freeman

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Ven 25 Juil - 23:07

M'ci Laughing
Sarah Finigan

Feuille de personnage
Groupe: STEVENS FRIEND'S
Citation: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouvent que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.
Relations:

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   Sam 26 Juil - 1:18

Biienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ann Freeman (en construction)   

Ann Freeman (en construction)
Page 1 sur 1