Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de te voir... {Jake}

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Besoin de te voir... {Jake}   Sam 26 Juil - 16:35

    Ca faisait seulement une journée que Jake et Brooke ne s’étaient pas vus et ce n’était pas la peine de dire qu’il lui manquait énormément. Lorsqu’ils étaient ensemble, elle pensait constamment à lui mais au moins elle était sure et certaine de le voir le plus souvent possible. Ils n’arrivaient pas à être l’un sans l’autre. N’empêche que maintenant, c’est bien différent, ils leur faut constamment une raison pour qu’ils se voient tous les deux. Il n’y a qu’à voir quand il était venu chez elle la veille pour lui dire qu’il savait que c’était Thomas qui avait tué Cassidy. S’ils étaient encore ensemble, il serait venu chez elle sans avoir aucune raison précise. La seule envie de la voir l’aurait poussé à venir sonner à sa porte. Brooke n’avait aucune envie qu’il sorte de sa vie et c’est vrai que ca lui fait quand même bien plaisir qu’il lui adresse toujours la parole et qu’il veut passer du temps avec elle. En tout cas, dans les messages qu’ils venaient de s’envoyer, Jake lui avait proposé qu’ils passent la soirée ensemble et qu’ils verront bien comment ca se passera entre eux. Bon par contre, elle lui avait dit qu’elle venait plutôt chez lui parce que bon, venir chez les McAdams c’est pas super, surtout qu’ils pourraient être dérangés plusieurs fois par les frères et sœurs de Brooke. Autant rester tous les deux tranquillement chez Jake. Et puis bon, ils avaient tellement l’habitude de rester tous les deux. Ils l’ont bien fait pendant une semaine où ils étaient rien que tous les deux. C’est dans ses moments là qu’on se dit qu’on a l’impression d’être rien que tous les deux et franchement, c’est-ce qu’elle adorait lorsqu’elle était avec lui. Avoir cette impression que le temps s’arrête et qu’ils seront toujours rien que tous les deux. Bon par contre, il allait pas falloir qu’elle met plein de temps pour aller chez lui. Une fois qu’il lui avait envoyé un message en lui disant à tout de suite, Brooke ne tarda pas à sortir de la maison familiale avant de prévenir qu’elle sortait et qu’elle savait pas lorsqu’elle rentrera exactement. Bon, c’est pas vraiment la peine de prendre la voiture puisque de toute façon, il n’habite pas si loin que ca. Elle marcha pendant plusieurs minutes avant d’arriver devant chez Jake. Brooke sonna à la porte et esquissa un sourire quand il lui ouvrit quelques secondes après…

    Salut toi…

    Comment ca lui fait énormément plaisir de le voir. Elle avait besoin de lui voir, elle se sentait tellement bien lorsqu’elle est avec lui, même depuis qu’ils ne sont plus ensemble. Bon par contre, dans son dernier message il lui a quand même dit quelque chose qui l’intriguait. Bon d’accord, Brooke lui avait dit qu’elle aurait surement du mal à se retenir de l’embrasser et qu’il ne faudra pas qu’il lui en veuille si jamais ca arrive mais il lui a répondu qu’il n’y avait aucun inconvénient. Ca veut bien dire qu’elle peut l’embrasser non ?! Brooke se rapprocha légèrement de lui avant de déposer un baiser sur la joue de Jake. Elle se recula légèrement avant d’esquisser un sourire.

    Ca me fait plaisir de te voir et de passr du temps avec toi…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Sam 26 Juil - 19:37

  • Pour le moment c’est vrai qu’ils ont besoin d’une raison pour pouvoir se voir. Mais ça va changer. Jake commence à en avoir plus que marre de cette situation ridicule. Ils s’aiment, ils ne peuvent pas se passer plus d’un jour de l’autre et pourtant ils cherchent toujours une bonne raison pour passer du temps ensemble. Jake a vraiment envi que les choses redeviennent comme avant, petit à petit. Sa relation avec Brooke est la plus longue qu’il ait jamais eu. Sinon en général les filles avec lesquelles il sortait ça duraient pas plus de deux mois. Mais là il est persuadé d’avoir trouvé la femme de sa vie. De toute évidence, il sait déjà qu’ils finiront bien par se retrouver. Ca serait du gros gâchis d’arrêter de se voir pour petite erreur de calcule. En plus Brooke a l’air très sincère quand elle lui dit qu’elle regrette et qu’elle ne recommencera pas deux fois la même bêtise. Il la croit, et il espère qu’il a raison. Tout à l’heure Jake a prit l’initiative de lui envoyer un message. C’est un pas de plus en avant non ? Au début de leur rupture il était assez froid et distant, et maintenant il recommence à être attentionné envers elle. La preuve, hier au centre commercial il lui a fait un bisou. Par contre, lui envoyer des sms lui a donné la soudaine envi de la voir. Donc il lui a proposé de se voir. Ordinairement, il aurait été capable de venir chez elle sans prévenir. Mais faut y aller doucement hein, il est encore pas mal affecté parce qu’elle lui a fait. Il va falloir un peu de temps avant qu’il passe l’éponge. C’est pas que la présence des membres de la famille de Brooke le dérange, c’est juste qu’il préfère qu’ils soient en tête à tête pour discuter tranquillement de leur relation. Elle a eu raison de venir. Parce que de toute évidence, si Jake avait croisé Thomas, il y aurait eu quelques tensions. Bon allez, après avoir posé son portable sur le lit, le jeune homme alla dans la salle de bain pour se préparer un minimum. C'est-à-dire se coiffer correctement et se mettre un peu de parfum. C’est pas n’importe qu’elle fille qui est sur le point de venir chez lui. Jake était en train de descendre les escaliers pour retourner dans le salon quand il entendit quelqu’un sonner. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire en sachant très bien qu’il s’agissait de Brooke. Il alla donc lui ouvrir la porte puis la regarda en souriant quand elle le salua.

    Bonsoir …

    C’est vrai que c’est pratique de ne pas habiter loin de l’autre. Au moins ils ne sont pas obligés de prendre la voiture à chaque qu’ils ont envi de se voir. Maintenant la prochaine étape c’est de s’installer ensemble ! Mais bon ça c’est pas pour tout de suite. Oh, alors comme ça ce qu’il lui a dit tout à l’heure dans le sms ça l’intrigue ? Et bien effectivement il ne voit aucun inconvénient à ce qu’elle l’embrasse. Parce que de toute évidence, lui aussi il en a envi. Ne pas embrasser la personne qu’on aime pendant plus d’une semaine c’est assez difficile. Mais attention, c’est pas parce qu’ils risquent de s’embrasser, que ça voudra forcement dire qu’ils sont de nouveau ensemble. Peut être que oui, peut être que non. Tout dépend de comment va se passer la soirée. Si Jake sent qu’elle tient sincèrement être denouveau avec lui dès ce soir et qu’elle ne le laissera plus tomber comme elle l’a fait, il y a des chances pour qu’il veuille bien donner une deuxième chance à leur couple. On verra ça plus tard. Jake la regarda un moment puis esquissa un sourire quand elle déposa un baiser sur sa joue. Bon et bien la soirée commence plutôt bien.

    Moi aussi je suis content que tu sois là … Et si t’en as envi, tu peux rester ici ce soir. Ca me dérange pas.

    Bon allez, faut peut être la faire rentrer maintenant. Jake se retira de devant la porte pour la laisser rentrer puis referma à clé derrière elle. Il est sérieux quand il dit qu’elle peut rester ici ce soir. Ils ont besoin de rattraper la semaine qu’ils ont perdu. Et ils ont également besoin de voir comment ça se passe entre eux.

    J’ai sortit des pots de glaces ! En une semaine je pense pas que ta folie pour les glaces te sois passée.

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Sam 26 Juil - 20:59

    Bon, il n’y a eu que le moment où ils se sont croisés dans le bar où ils avaient l’habitude d’aller tous les deux qu’ils se sont vus sans avoir prévu de se voir. Sinon, lorsqu’il est venu chez elle, c’était simplement pour la mettre au courant du dossier qu’il avait sur Thomas et qu’il avait finit par lui donner la seule copie du dossier qui aurait quand même bien permis à Thomas d’aller en prison, même voir pire sachant que les McAdams ont des pouvoirs. Une chose est sure et certaine, toutes les petites habitudes qu’ils pouvaient avoir avant lui manque énormément. C’est vrai, ils sont obligés de trouver une raison pour se voir alors qu’avant, ils s’en fichaient totalement, ils allaient l’un chez l’autre sans prévenir de son arrivée. Brooke pouvait passer chez lui simplement histoire de quelques heures et au final passer une semaine entière chez le jeune homme. C’était comme ca, les choses qui pouvaient être prévues étaient plutôt rares comparées à celles qui se sont à la dernière minute. Maintenant tout à changé depuis qu’elle l’a quittée et elle aimerait vraiment que tout recommence comme avant. C’est vrai que pour Brooke aussi c’était la relation la plus longue qu’elle a eu. Ses anciennes relations ne duraient pas plus de deux ou trois mois au maximum, sinon c’était histoire de quelques semaines. Rien de bien sérieux comparé à sa relation avec Jake. Tout était vraiment parfait entre eux, ils étaient attentionnés l’un envers l’autre, ils n’hésitaient pas à passer le plus clair de leur temps ensemble et ils s’en fichaient même s’ils restaient des heures assis sur un canapé à s’embrasser ou à discuter tout simplement. C’est toutes ses petites choses qui font que Brooke se rend compte qu’elle a fait la plus grosse erreur de sa vie en le quittant. Quand tout ce que vous aimez faire s’arrêtent comme ca, c’est vraiment violent. Elle qui avait l’habitude de passer le plus clair de son temps avec Jake, elle se retrouve en train de faire des heures supplémentaires au travail ou bien de passer du temps avec un homme qui ne l’intéresse pas du tout. C’est vrai qu’au début de leur séparation, Jake se montrait plutôt distant avec elle et maintenant il recommence à se montrer attentionné envers elle, au plus grand bonheur de Brooke, bien évidemment. Brooke le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il lui dit que si elle le voulait, elle pouvait rester ici ce soir et que ca le dérangeait pas.

    Euh… Pour ca, on verra bien comment se passe la soirée.

    Oui, elle se doute bien que l’embrasser ne voudra pas forcément dire qu’ils sont de nouveau ensemble. C’est simplement parce qu’ils en auront eu envie tous les deux et qu’ils se seront laisser aller. Rien de plus… Bon, en ce qui concerne le bisou sur la joue, elle ne l’aurait jamais fait s’il ne lui en avait pas fait un au centre commercial la veille. Elle a pas envie de se prendre une moche remarque en pleine figure parce qu’elle lui aura fait un bisou sur la joue et qu’il ne voulait pas qu’elle le fasse. Brooke le regarda lorsqu’il se retira de devant la porte pour la faire rentrer à l’intérieur. Elle esquissa d’ailleurs un léger sourire lorsqu’il fit sa dernière remarque.

    Ah non… C’est pas possible que ca passe ca !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Sam 26 Juil - 21:39

  • De toute évidence, si Jake n’avait pas découvert la vérité sur le meurtre de Cassidy, jamais il ne serait venu chez elle. Après tout, c’est lui qu’on a plaqué. Et il a encore sa dignité à préserver. Hors de question qu’il rampe à ses pieds pour qu’elle veuille de lui à nouveau. De toute façon c’est pas nécessaire, puisqu’elle veut déjà qu’il lui donne une seconde chance. N’empêche que c’était dur aujourd’hui au boulot. Son patron est venu le voir pour lui demander si l’enquête avançait. Et bien évidemment, il n’a pas eu d’autres choix que de lui mentir. Il a promit à Brooke qu’il ne dénoncerait pas Thomas, uniquement pour elle. Il ne va pas changer d’avis sous prétexte que son patron, le père de la victime, lui met une pression incroyable. Heureusement qu’il est fort mentalement sinon il aurait déjà finit par tout avouer. C’est dur de mentir à un père qui cherche à envoyer en prison le meurtrier de sa fille. Pour Jake aussi ça a été difficile d’arrêter toutes les habitudes qu’ils avaient. Avant quand il rentrait du travail, la première chose qu’il faisait c’était soi allé voir sa petite amie soit l’appeler. Et maintenant, ce qu’il fait c’est se poser sur son lit à réfléchir à cette situation délicate. Comme elle l’a si bien dit, ça serait bien qu’ils puissent revenir en arrière. Mais si c’était aussi simple, les erreurs se serviraient plus à rien. Et on ne pourrait pas en tirer des leçons. Pour ce qui est de Greg, c’est son choix de trainer avec lui. Si elle n’a pas envi de le voir ça ne tient qu’à elle de lui dire non. Enfin bon, maintenant que Jake se rapproche une nouvelle fois d’elle, le problème devrait être réglé rapidement. Elle passera son temps libre avec lui et pas avec l’autre con. Du moins c’est ce qu’il espère. Parce que si leur relation évolue et qu’elle continue de le voir, ça risque de poser un gros problème. Jake serait d’ailleurs capable de lui foutre son poing dans la gueule juste pour avoir espéré une seconde qu’il avait ses chances avec Brooke. Jake la regarda quand elle lui dit que pour ce qui était de dormir ici, elle verra comment va se passer la soirée.

    C’est plutôt à moi de dire ça.

    C’est vrai, ça serait logiquement à lui de dire ça. Si quand il fait de gros efforts pour que leur relation redevienne comme avant elle refuse, ça risque de pas trop le faire. Bien sur il ne la force pas, mais c’est pas son rôle de rester neutre sur cette possibilité. Il essaie d’être gentil en lui proposant de rester ici ce soir, et voilà ce qu’elle répond. Enfin bon, c’est pas grave. Si ils s’embrassent, ça ne voudra pas seulement dire qu’ils se sont laissés aller. Ca voudra dire également qu’il y a un gros espoir pour qu’ils finissent par se remettre ensemble. Faut voir le côté positif, pas le négatif. Si Jake accepte de l’embrasser ce soir, c’est pas pour lui dire quelques jours plus tard que finalement il n’a pas envi de se remettre en couple avec elle. Ca serait complètement stupide et mesquin. Jake la regarda en souriant quand elle lui fit sa dernière remarque. Quand même au bout d’un an qu’ils se connaissent et huit mois où ils sont sortis ensemble, Jake la connaît plutôt bien. Et il a eu envi de lui faire plaisir en sortant des glaces pour eux ce soir.

    J’espère que tes sentiments pour moi eux aussi ne passeront pas.

    Jake la regarda puis fit un léger sourire. Si elle est vraiment la femme de sa vie, ses sentiments ne devraient jamais disparaître. Mais bon, on peut jamais être sur à cent pour cent. Le jeune homme se mit ensuite assis sur le canapé puis prit un des pots de glace qu’il avait disposé sur la table. Il alluma la télé, histoire qu’il y ait quelque chose en fond. Parce que bon, si Brooke est ici c’est pas que pour mater un film, mais aussi pour discuter de leur relation. Il ouvrit le pot de glace, puis plongea sa cuillère à l’intérieur.

    T’as pas peur d’aller au mariage de ma collègue ? Moi je t’avoue que je flippe un peu. Enfin du moins, que ça me fasse un peu mal de voir tout ça.

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Sam 26 Juil - 23:30

    En même temps, ce n’est pas vraiment à Jake de faire des efforts pour qu’ils se voient. Du moins, au début puisque de toute évidence, c’est Brooke qui l’a quitté. C’est bien elle qui doit lui montrer qu’elle a vraiment envie qu’ils retournent ensemble. C’est sur que ca ne doit pas être très simple pour Jake de mentir à son supérieur parce qu’il a promis à la femme qu’il aime qu’il ne dénoncerait pas son frère. Ce qui doit être encore pire c’est quand même que son patron est le père de Cassidy, Williams Stevens. Bien évidemment, on se doute tous qu’ils ont des soupçons sur les McAdams et ils n’ont pas totalement tord quand on sait qui est le meurtrier. Brooke ne pensait pas qu’une personne de sa famille aurait pu faire ca et quand elle a su que c’était Thomas, elle est bien tombée de haut. Mais bon, il lui avait bien évidemment expliqué la situation et elle lui faisait confiance. Pourquoi est-ce qu’il irait lui mentir puisque de toute façon, ils se sont toujours tout dit tous les deux. C’est vrai qu’avant ils s’arrangeaient toujours pour se voir le plus souvent possible. Le moins que l’on puisse, c’est qu’avec leurs emplois de temps ce n’était pas toujours simple mais ils trouvaient toujours un moment pour réussir à passer du temps ensemble. Même lorsque Brooke avait passé une semaine chez Jake. Ils travaillaient tous bien les deux et dès que Brooke avait finit de travailler, elle retournait chez Jake. Franchement, ca lui avait donné un avant goût de ce que pourrait être leur vie ensemble et franchement, c’était super agréable de rentrer chez le jeune homme et de le voir en sachant très bien que ca sera encore comme ca pendant plusieurs jours. Oh mais il ne faut pas qu’il s’inquiète, Brooke ne va pas passer tout son temps avec Greg surtout si elle est de nouveau avec Jake. C’est vraiment lui le plus important pour Brooke. Brooke le regarda en esquissant un léger sourire après sa première remarque.

    Euh… Je veux dire que ca me dérange pas de rester ici cette nuit mais c’est juste que… Je m’embrouille là ! De toute façon, tu sais très bien que c’est loin de me déranger de rester ici…

    Elle s’est simplement mal exprimée. C’est vrai que s’ils s’embrassent durant la soirée, ca serait aussi un gros espoir pour qu’ils se remettent ensemble plus tard, ce qu’elle espère bien évidemment depuis qu’elle l’a quittée. Peut-être qu’il faut voir le côté positif mais bon, depuis qu’elle l’a quittée et qu’il se montrait distant avec lui, Brooke pouvait bien se montrer pessimiste quand même. En même temps, c’est pas difficile pour Jake de savoir que Brooke raffole de glaces. Au moins il sait comment faire pour lui faire plaisir mais bon, ce n’était pas obligé. Rien que le fait de passer du temps avec lui, lui fait grandement plaisir. Brooke le regarda en esquissant un sourire quand Jake lui dit qu’il espérait que ses sentiments pour lui n’allaient pas lui passer non plus.

    T’inquiète pas pour ca… Je suis dingue de toi, ca risque pas de changer…

    Brooke le voit comme l’homme de sa vie. Ca c’est sur… Elle ne peut pas se passer de lui pendant plus d’un jour. C’est plutôt dur de se dire qu’ils ne se verront pas comme avant parce qu’ils ne sont plus ensemble. Brooke ne tarda pas à se mettre assise sur le canapé à côté de Jake et souria en le voyant prendre un pot de glace tout en allumant la télévision. Ouai, c’est mieux d’avoir quelque chose en fond plutôt que d’être dans le calme complet même si c‘est pour discuter avec son ancien petit ami. Il se mit ensuite à parler du mariage de sa collègue en lui demandant si ca ne lui faisait pas peur d’y aller. Elle hocha la tête en faisant un léger sourire avant de baisser légèrement la tête.

    Bien évidemment que ca me fera quelque chose… Si j’avais pas tout gâché entre nous, on aurait surement vécu ce mariage comme une répétition ou quelque chose dans le genre… C’est de ma faute tout ca…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 0:11

  • Brooke ne pensait peut être pas que quelqu’un de sa famille était capable de commettre un meurtre, mais pour Jake et les autres membres de la police c’était évident que le coupable se trouvait dans la famille McAdams. Ils se détestent depuis des générations, qui d’autres à part eux aurait pu tuer Cassidy Stevens ? Bon au moins, Jake savait que Brooke n’avait rien à voir là dedans. Il sait qu’elle n’aurait jamais été capable de faire une telle chose. Mais faut avouer qu’il n’avait pas doute sur Thomas non plus au début. C’est vrai, c’est dur de se dire qu’un garçon aussi gentil que lui puisse tuer quelqu’un. Et pourtant, c’est bel et bien lui. Non seulement il a commit en meurtre, mais en plus Brooke l’a quitté à cause de lui. Inutile de dire que Jake ne le porte plus vraiment dans son cœur maintenant. Pour lui aussi c’était un vrai bonheur de rentrer du boulot et de se dire que Brooke sera là. C’était vraiment une superbe semaine et il n’est pas prêt de l’oublier. Après ça, il a commencé à sérieusement envisagé la possibilité de s’installer ensemble dans la maison de Jake. C’était l’endroit idéal. Elle connaît la maison par cœur, et en plus c’est pas très loin de sa famille. Mais bon, il n’a pas eu l’occasion d’en discuter vraiment avec elle. Faut avouer qu’il était aussi préoccupé par la bague qu’il comptait lui offrir pour sa demande en mariage. Il a passé beaucoup de temps à chercher, et au final rien ne s’est produit. Jake ne put s’empêcher de sourire quand il entendit la première remarque de la jeune femme. Bon et bien en gros, ça la dérange pas de dormir ici. Franchement, faut pas qu’elle s’inquiète de ce qu’il pense. Si il lui a proposé de rester là cette nuit, c’est parce qu’il en a envi et non pas uniquement pour lui faire plaisir. Enfin bon après il ne la force pas du tout à rester. Elle est totalement libre de renter chez elle si elle veut. Oui c’est normal qu’elle ait été pessimiste au début. Mais faut le comprendre, il venait de se faire plaquer par la femme qu’il aime. Comment il aurait pu réagir ? Heureusement, Jake n’est pas quelqu’un de très rancunier, surtout quand il s’agit de quelqu’un qu’il aime autant. Donc ses sentiments pour elle ont vite prit le dessus sur sa souffrance.

    Finalement cette rupture a un point positif, on s’est rendu compte qu’on était incapable de vivre séparé l’un de l’autre.

    C’est vrai que c’est plutôt un point positif ça non ? Parfois ça fait du bien de rompre quelques temps. Juste pour voir si on est capable de vivre sans l’autre ou non. Pour Brooke et Jake, c’est clair que la réponse est négative. Ca fait une semaine qu’ils ne sont plus ensemble, et ça commence déjà à être très dur à supporter. Avec le recul, Jake réalise que cette épreuve a encore plus renforcé leur amour. C’est quand on perd quelqu’un qu’on se rend compte à quel point on l’aime. On le dit assez souvent, et c’est bien vrai. Sa vie sans Brooke ça n’a absolument aucun sens. Il en est certain désormais. Jake regarda la jeune femme quand elle baissa légèrement la tête et quelle fit sa dernière remarque. C’est vrai, assister à ce mariage leur aurait permis de voir ce que ça aurait été pour eux. Mais malheureusement, ce mariage ne sera rien de plus qu’un gros regret et aussi quelques souffrances. Jake reposa le pot de glace sur la table puis releva la tête de Booke en la regardant dans les yeux.

    Brooke … Même si tu m’as quitté et que j’en ais souffert, tu restes la femme avec qui j’ai envi de me marier. Faut vraiment que tu crois en notre histoire … Je peux pas y croire à ta place. Un jour ou l’autre nous aussi on deviendra mari et femme. Ca sera juste un peu long que ce que j’avais prévu …

    Si Brooke ne croit plus en eux, ça va être difficile. Jake l’aime sincèrement, elle pense vraiment qu’il va refuser de se remettre avec elle un jour ? Il lui a dit que la bague qu’il a achetée elle sera pour elle, et il va honorer ce qu’il lui a dit. Il la regarda un moment dans les yeux puis posa une de ses mains sur la joue de la jeune femme pour la lui caresser doucement. Comme quoi les habitudes ne peuvent pas partir comme ça.

    J’aime pas te voir mal …

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 1:51

    En même temps, tout le monde est au courant qu’entre les Stevens et les McAdams ce n’est pas l’amour fou. Ce n’est pas maintenant que ca va changer et puis bon, vu qu’il y a plusieurs personnes dans les deux familles qui ne comptent détester l’autre famille pendant le restant de leur vie, ca n’arrangera pas la situation. Forcément, c’est normal que la police commence par chercher le coupable chez la famille de Brooke. Heureusement que Jake n’ait pas penser une seule seconde que Brooke pouvait avoir tué la fille Stevens. C’est sur qu’elle ne l’aurait pas forcément bien prit si c’était le cas. Quand l’homme dont vous êtes amoureuse que vous pensez être l’homme de votre vie se met à avoir des doutes sur vous, c’est loin de faire plaisir. Franchement quand on voit Thomas, on ne se doute pas non plus que c’est lui qui a pu tué Cassidy et pourtant, c’est bien le cas. Mais ca c’est seulement parce qu’il n’a pas réussit à gérer son pouvoir à ce moment. Ouai, c’est sur que c’est normal que Jake ne porte pas vraiment Thomas dans son cœur désormais depuis ce qui s’est passé. Quand Jake et Brooke passaient plusieurs jours chez Jake c’était vraiment un avant goût de ce que pourrait être leur vie à deux et franchement, ca donnait envie à Brooke de s’installer avec son petit ami. C’est vrai que c’est l’endroit idéal de s’installer tous les deux dans la maison de Jake, enfin qu’elle vienne habiter avec lui. Après tout, Brooke passait pas mal de temps chez lui donc elle connait la maison de Jake comme sa poche. C’est vrai qu’il devait surement être un peu plus occupé par la demande en mariage qu’il comptait faire. Bien sur que ca ne la dérange pas de dormir ici cette nuit. D’accord elle n’habite pas très loin et elle pourrait très bien rentrer chez elle en rentrant à pied. C’est simplement à quelques minutes de chez Jake mais bon, c’est mieux de dormir ici avec l’homme qu’elle aime, non ?! Brooke le regarda et esquissa un sourire lorsqu’il lui dit que cette rupture est un point positif comme ca ils ont pu se rendre compte que vivre séparé loin de l’autre, ce n’était pas fait pour eux.

    On s’en serait bien rendu compte tu sais… C’est dommage de s’en rendre compte de cette façon et par ma faute en plus…

    Bon par contre, il risque de l’entendre très souvent dire que c’est de sa faute mais après tout, c’est bien ce qu’elle pense. C’est de la faute de Brooke s’ils ont souffert tous les deux et elle s’en voudra surement pendant un bon moment. C’est vrai que cette rupture à surement renforcé leur amour mais, c’est quand même con de passer par là alors qu’à ce moment précis, ils seraient surement fiancés parce que de toute évidence, Brooke aurait dit oui à sa demande en mariage. Elle l’aime, elle aurait vraiment été stupide de refuser. C’est sur que ca sera différent d’assister à ce mariage comme ca aurait pu être s’ils étaient encore ensemble. Après tout, s’ils étaient encore en couple, ils auraient assistés au mariage de la collègue de Jake et ils auraient eu un avant goût de ce qu’aurait pu être leur mariage. Tandis que là, ca ne sera plus vraiment la même chose, Brooke sera encore plus en train de regretter de l’avoir quitté et ca ne lui fera pas forcément du bien de voir tout ca mais bon, elle a dit à Jake qu’elle l’accompagnerait et puis, il faut bien avouer qu’elle a en envie aussi. Brooke le regarda dans les yeux une fois qu’il posa le pot de glace sur la table et qu’il lui releva doucement la tête.

    Je crois en nous… Tu m’as pardonné, du moins t’essayes de me pardonner l’énorme erreur que j’ai faite. J’espère sincèrement que ca sera le cas pour nous et qu’on puisse se marier. En attendant, quand on sera au mariage, je vais simplement les regarder tout en nous imaginant à leur place dans quelques temps…

    Bien sur que Brooke croit encore en eux. En même temps, il lui a bien dit qu’il avait gardé la bague et qu’elle sera pour elle. Brooke le regarda dans les yeux lorsqu’il posa une de ses mains sur la joue de Brooke et qu’il se mit à la lui caresser doucement. Brooke posa sa main sur celle de Jake avant d’esquisser un léger sourire quand il lui dit qu‘il n‘aimait pas la voir mal.

    Ca me passera, t’inquiète pas !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 2:37

  • Cette guerre entre les Stevens et les McAdams, c’est complètement stupide. Ca cause beaucoup de problèmes pour des conneries ! A cause de tout ça, une fille vient de mourir. Et si on en croit la légende de leur malédiction, aucune des deux familles n’aura de descendance. Jake ignore si c’est vrai, mais faut avouer que ça lui fait peur. La femme qu’il aime a le pouvoir de se rendre invisible, alors pourquoi toute histoire serait un mensonge ? Brooke lui a parlé de ça, mais ils n’ont pas eu l’occasion d’avoir une discussion sérieuse dessus. Si Cassidy a été assassiné par Thomas, ça veut donc dire que Brooke ne pourra jamais avoir d’enfants ? Il espère pour lui que c’est faux, parce que sinon il va le payer cher. Il comptait avoir un bébé plus tard avec elle, et peut être qu’à cause de lui, ça sera impossible. Il n’a absolument aucune excuse ! Jake se fiche pas mal qu’il n’ait pas su contrôler son pouvoir. Il a tué une jeune femme, et il a déclenché une malédiction par la même occasion. Ce mec va-t-il continuer à lui pourrir la vie encore longtemps ? Il lui enlève la femme qu’il aime, et maintenant il lui enlève la possibilité de devenir un jour papa biologique. Puisque de toute évidence, Jake ne veut pas finir avec une autre personne que Brooke. C’est elle qui veut comme femme, et c’est aussi elle qui voulait en tant que mère de ses enfants. Ce qui n’est apparemment plus le cas désormais. Enfin bon, Jake va éviter d’en parler aujourd’hui. Brooke va déjà assez mal en ce moment pour qu’il en rajoute une couche. En ce qui le concerne, Jake préfère largement qu’elle reste ici ce soir plutôt qu’elle rentre chez elle. Déjà parce qu’il est hors de question qu’elle rentre à pied dans la nuit. On ne sait jamais ce qui peut se passer, et il n’a aucune envi qu’il lui arrive quelque chose. Et ensuite parce qu’il a envi de retrouver la sensation que ça procure quand il la voit au réveil. Ca fait une semaine qu’ils n’ont pas dormi ensemble. Et quand on s’aime et qu’on est ensemble depuis un bon moment, ça manque beaucoup. Jake la regarda quand elle lui dit qu’ils auraient trouvé une autre façon de se rendre compte qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre.

    Cette rupture est assez difficile à vivre pour qu’on soit en plus obligé de n’y voir que les mauvais côtés. Je préfère rester positif, ça me fait du bien.

    De toute façon maintenant c’est du passé. Elle l’a quitté, et c’est impossible de revenir en arrière. Alors autant essayé de prendre du recul et de voir ce que cette rupture a pu leur apporter de bien. C’est normal qu’elle s’en veuille beaucoup, mais faut pas que ça la bouffe. Jake ne lui en veut pas tant que ça finalement. Oui ça fait mal ce qu’elle lui a fait, mais il sait qu’elle s’en veut terriblement. Et ca suffit largement pour qu’il lui donne une seconde chance. Ya quand même une question que se pose Jake. Quand elle l’a plaqué, elle pensait que ça allait être facile ? Non mais parce que bon, de toute évidence ils sont en train de souffrir tous les deux. Alors il se demande si Brooke pensait qu’au départ ça allait être plus simple de l’oublier, ou bien si elle se doutait parfaitement que ça allait faire mal pendant très longtemps. C’est vraiment ce qu’on appelle un sacrifice ce qu’elle a fait pour Thomas. Et malheureusement pour Jake, c’est lui qui en a subit les conséquences. Le jeune homme fit ensuite un léger sourire quand Brooke lui dit qu’elle croyait en eux.

    Moi je suis certain que tu seras la plus belle de toutes les mariées. Et j’ai hâte de te voir dans une longue robe blanche devant l’autel. Tout comme j’ai hâte de te passer une alliance au doigt et de partir en lune de miel avec toi. Ca nous arrivera à nous aussi. Ya pas de raison que ça ne soit pas le cas.

    Jake la regarda en souriant après avoir fait sa remarque. Franchement ça fait rêver tout ça. Il ne dit pas ça uniquement pour la rassurer ou lui remonter le morale, non il pense sincèrement tout ce qu’il vient de lui dire. Quand Brooke posa sa main sur celle de Jake, il la serra doucement dans la sienne. Oui, il espère bien que ça finira par lui passer un jour.

    Si je m’inquiète pour toi … Dis moi ce que je dois faire pour te voir heureuse à nouveau …

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 13:31

    Franchement, Brooke aussi pense que cette histoire entre les Stevens et les McAdams est complètement stupide. Ca sert vraiment à rien à part ce faire encore plus de mal. Elle n’est pas la seule dans sa famille à avoir le même opinion. Thomas pense exactement la même chose, c’est surement pour ca qu’elle a eu du mal à se dire que c’est lui qui avait tué Cassidy. C’est vrai, quand il vous sort ca comme ca alors que vous savez très bien qu’il trouvait cette guerre ridicule. On se pose quand même des questions, mais bon après il lui avait tout expliqué. Et heureusement d’ailleurs… C’est vrai qu’en ce qui concerne cette malédiction, on peut quand même se demander si c’est vrai. C’est vrai qu’on peut quand même avoir des doutes, ils ont tous un pouvoir chez les McAdams, Brooke peut bien se rendre invisible alors on peut se dire que cette malédiction est bien là parce qu’en tuant Cassidy, Thomas a peut-être déclenché tout ca. En ce qui concerne tout ca, Brooke en avait parlé avec Jake. De toute façon, elle ne lui cachait rien, du moins avant toute cette histoire de meurtre. Même Brooke ignore si cette malédiction est vraie ou non. Et d’un côté, c’est sur qu’elle préfère oublier ce petit détail parce que bon, c’est pas super de savoir qu’on ne pourra surement pas avoir d’enfant. Enfin bon, on va éviter d’en parler. Oh mais Brooke se doute bien que Jake n’a pas vraiment envie que Brooke rentre chez elle à pied dans la nuit. C’est vrai que ca lui manquait beaucoup aussi de dormir ensemble. Elle adore quand elle se réveillait le matin et qu’il était à ses côtés et ca fait une semaine qu’ils ont pas pu dormir ensemble. Même lorsqu’ils sortaient ensemble ils essayaient de dormir ensemble le plus possible tellement ils n’arrivaient pas à passer du temps l’un sans l’autre. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit qu’il préférait rester positif et ca lui faisait du bien.

    Excuse moi mais là j’arrive pas à rester positive…

    C’est vrai, c’est à cause d’elle s’ils se sont séparés. Elle s’en voulait énormément avant de découvrir qu’il comptait la demander en mariage mais là, c’est encore pire. Brooke n’arrête pas de se dire que si elle lui en avait parlé au lieu de le quitter, ils seraient surement fiancés maintenant et ca franchement, ca fait bien mal. D’accord, il faut peut-être qu’elle arrête de s’en vouloir autant puisque de toute évidence, petit à petit, leur relation redeviens comme avant. Alors là non, en aucun cas elle a pensé que ca allait être facile de le quitter. En aucun cas elle voulait l’oublier parce que de toute évidence, c’était totalement impossible. Elle savait très bien qu’elle allait souffrir. Brooke le regarda lorsqu’il lui fit une nouvelle remarque. Elle baissa d’ailleurs légèrement la tête vu qu’elle se mettait à rougir. En même temps, faut la comprendre, l’homme qu’elle aime lui dit des choses qui lui font vraiment plaisir. Brooke finit par relever la tête quelques secondes plus tard.

    Je sais pas si t’as raison en disant que je serais la plus belle des mariées mais du moment que je sois ta femme, je m’en fiche…

    Elle esquissa un sourire après la remarque qu’il venait de faire. C’est sur que quand ils seront au mariage de la collègue de Jake, ca lui fera un peu de mal mais bon, apparemment avec ce que lui dit Jake, il a quand même l’air de vouloir qu’ils se marient un jour. Tant mieux d’ailleurs… Il pense sincèrement ce qu’il lui a dit et franchement, ca a vraiment fait plaisir à Brooke qui lui dit tout ca. Brooke esquissa un sourire lorsqu’il serra doucement sa main dans la sienne, une fois que Brooke avait posé sa main sur celle de Jake. Elle le regarda dans les yeux lorsqu’il fit sa dernière remarque. Ce qu’il peut faire pour la voir heureuse à nouveau ?! Hum…

    Je veux simplement être avec toi…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 15:28

  • Finalement, la meilleure des solutions c’est peut être pas d’emménager dans la maison de Jake, mais de partir carrément de cette ville. Aller s’installer ailleurs, loin de cette guerre ridicule et de toutes leurs histoires. Jake a parfaitement conscience que Brooke souffre de tout ça. Encore plus aujourd’hui, puisque que son frère est le meurtrier de Cassidy. Mais après, il doute qu’elle veuille quitter cette ville. Elle est très attaché à sa famille, beaucoup trop d’ailleurs. Jake ne sait pas ce que c’est que d’avoir ce genre de relations avec ses proches, mais il n’a pas vraiment envi de le savoir. Parce que de toute évidence, il se rend bien compte que ça bousille leur vie de couple. Peut être que Brooke ne le voit pas, mais pourtant c’est bel et bien le cas. Franchement, heureusement que Jake croyait au surnaturel avant de faire la rencontre de la jeune femme, parce que sinon il serait tombé de haut et il aurait prit peur. Quand votre petite amie vous annonce qu’elle peut se rendre invisible, vous ne savez pas trop comment le prendre. La plupart des gens auraient prit la fuite en apprenant ça, mais ça n’a pas été le cas de Jake. Il accepte totalement que certaines personnes puissent être différentes des autres. Et puis sincèrement, il aime beaucoup trop Brooke pour la quitter pour telle ou telle raison. Il la prend comme elle est, et c’est bien ça le principal. Jake regarda la jeune femme quand elle lui dit qu’elle n’arrive pas à être positive. Ouais, ça il l’a bien remarqué. C’est pour ça qu’il fait tout son possible pour essayer de la rassurer et de lui remonter le morale. Franchement, si on voit pas qu’elle s’en veut terriblement de l’avoir quitté, c’est qu’il y a un problème. D’ailleurs elle l’est encore plus depuis qu’il lui a avoué qu’il comptait la demander en mariage. C’est vrai que si elle ne l’avait pas plaqué, en ce moment même ils seraient fiancés. Mais bon, ils finiront bien par l’être un jour. Puisque de toute évidence, Jake n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Il veut que Brooke devienne sa femme, et il compte bien y parvenir. Plus personne ne va pouvoir empêcher ça maintenant. Jake la regarda quand elle fit ensuite sa deuxième remarque.

    Oh mais ne t’inquiète pas pour ça, tu finiras bien par devenir ma femme un jour ou l’autre. C’est complètement impossible que je finisse par me marier avec une autre fille. Fais moi confiance quand je te dis que je vais te demander en mariage prochainement.

    Ca devrait lui remonter un peu le moral non ? Oui ils auraient pu déjà être fiancés en ce moment même, mais c’est pas la fin du monde. De toute façon, dès qu’ils seront de nouveau ensemble, Jake ne va pas attendre des mois avant de la demander en mariage. Qui sait, peut être que dans deux semaines ils seront fiancés pour de bon. Tant mieux si ça lui fait plaisir ce que vient de lui dire Jake. C’est normal de douter avec ce qui se passe entre eux en ce moment. Mais si elle lui fait confiance, elle doit savoir que tout finira par s’arranger. Jake la regarda dans les yeux quand elle lui dit que ce qui la rendrait heureux c’est d’être avec lui une nouvelle fois. Oui, c’était logique qu’elle réponse quelque chose comme ça. Alors si il a bien comprit, le bonheur de Brooke dépend uniquement de lui ? C’est assez délicat comme situation. Jake ne dit rien pendant un moment, puis il finit par se rapprocher de la jeune femme afin de déposer un baiser sur ses lèvres. C’était un simple bisou, maintenant on passe au niveau supérieur. Il resta toujours très proche d’elle, puis cette fois ci il se mit à l’embrasser pour de bon. Franchement, une semaine sans l’embrasser c’est beaucoup trop long. Ca fait du bien quand ça recommence. Jake mit beaucoup d’intensité dans le baiser, puis finit par séparer ses lèvres de celles de la jeune femme quelques secondes après. Il la regarda ensuite en faisant un léger sourire.

    C’est un bon début, tu crois pas ?

    C’était inévitable qu’ils finissent par s’embrasser ce soir. Mais là c’est encore mieux parce que c’est Jake qui a prit l’initiative de l’embrasser. C’est lui qui a décidé de faire avancer les choses. Maintenant va falloir qu’il réfléchisse un peu avant de prendre définitivement sa décision. Au moins on peut dire que l’avoir embrassé lui donne encore plus envi de retourner avec elle. Il espère que ce baiser va la rendre un peu plus heureuse qu’elle ne l’est en ce moment. Que ça va la remettre d’aplomb comme on dit.

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 17:17

    En même temps, c’est pas difficile à comprendre que Brooke ne serait pas vraiment pour le fait d’aller s’installer en dehors de la ville avec Jake. Bien évidemment que Brooke a envie de s’installer avec lui, mais sa famille compte énormément pour elle. Bon pour ca, Jake a bien du s’en rendre comte que son ancienne petite amie est très proche de sa famille. C’est sur que ca ne doit pas être super agréable de savoir que Brooke serait prête à tout pour sa famille, même à quitter son petit ami avec qui elle était depuis huit mois et dont elle était follement amoureuse. En ce qui concerne le fait que Brooke peut se rendre invisible, elle avait hésité un moment avant de tout avouer à Jake. En même temps, il fallait la comprendre aussi. Elle avait un peu peur de la réaction qu’il aura pu avoir après qu’elle lui aurait tout dit. Mais non, il n’a pas fuit pour autant. Et bien heureusement d’ailleurs parce que Brooke aurait bien été triste de perdre l’homme qu’elle aime simplement parce qu’elle est différente et qu’elle peut se rendre invisible. Jake essaye de la rassurer et de lui remonter le moral et franchement, il y arrive bien. Faut vraiment être con pour ne pas remarquer que Brooke s’en veut énormément d’avoir quitté l’homme qu’elle aimait et encore plus maintenant qu’elle sait qu’il comptait la demander en mariage. On peut même dire que c’est plutôt une bonne chose qu’il lui adresse toujours la parole et que leur relation commence à redevenir comme elle était avant. Ca aurait été encore pire si Jake voulait qu’elle sorte de sa vie et qu’il ne lui adresse plus du tout la parole. C’est sur que si c’était comme ca et qu’elle aurait appris qu’il comptait la demander en mariage, elle serait vraiment tomber de haut. Brooke le regarda lorsqu’il lui répondit à sa remarque. Elle esquissa d’ailleurs un sourire lorsqu’il lui dit de lui faire confiance lorsqu’il lui disait qu’il allait la demander en mariage prochainement.

    Au moins, t’es sûr de toi ! Ca me fait plaisir de savoir que tu veux pas être avec une autre personne que moi… Je te fais confiance, t’inquiète pas pour ca… J’attendrais, c’est tout…

    Bien sur que la remarque qu’il venait de lui venait de remonter le moral de Brooke. Jake aurait très bien pu ne pas vouloir donner une seconde chance à son ancienne petite amie. C’est vrai que peut-être dans deux semaines, ils seront de nouveau ensemble et en plus de ca, ils seront fiancés. On peut pas vraiment le savoir. Tout dépend de comment ca se passe entre eux après tout. Mais bon, Brooke est vraiment impatiente de pouvoir être à nouveau avec l’homme qu’elle aime. C’était complètement prévisible que Brooke allait faire une remarque de ce genre quand il lui avait demandé ce qu’il pouvait faire pour la voir heureuse à nouveau. La seule chose qui peut la rendre heureuse, c’est de pouvoir être de nouveau avec l’homme qu’elle aime. C’est uniquement la seule chose qu’elle souhaite. Brooke se contenta de le regarder dans les yeux pendant un moment quand il se rapprocha d’elle et qu’il déposa un baiser sur les lèvres de Brooke. C’est impossible de savoir ce qu’elle peut ressentir à ce moment précis. Il resta proche d’elle quelques instants de l’embrasser clairement. C’est sur que c’est beaucoup mieux qu’un simple baiser qu’il a pu lui donner il y a quelques secondes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en profita pour prolonger légèrement le baiser qu’il était en train de lui donner. Brooke le regarda en esquissant un sourire après sa remarque une fois le baiser rompu.

    Oh oui… Une semaine sans t’embrasser c’était vraiment trop long !

    Brooke l’avait prévenue qu’elle aurait du mal à se retenir de l’embrasser s’ils passaient la soirée ensemble. Mais bon, c’est sur que ca fait grandement plaisir quand c’est Jake qui a prit l’initiative de l’embrasser. Ca lui manquait tellement de pouvoir passer du temps avec lui alors s’ils s’embrassent, c’est encore mieux.

    C’est bien mieux de passer la soirée avec toi plutôt que d’être restée dans ma chambre à penser à toi…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 18:45

  • Ah oui, Jake peut confirmer que c’est pas toujours facile de sortir avec une femme qui a des liens aussi forts avec sa famille. C’est bien d’être prêt à tout faire pour eux, mais ya quand même des limites à ne pas franchir. Comme celle de quitter son copain pour protéger son frère. En toute honnêteté, est ce qu’il y a eu des bons côtés à ce qu’elle a fait ? Est-ce que ça en a valu la peine ? Non, probablement pas. Puisque pour preuve, Jake a découvert la vérité, mais il n’a pas dénoncé Thomas pour autant. Au lieu de lui dire d’elle-même il a du se débrouiller tout seul pour découvrir la vérité. La seule chose qu’ils ont récolté suite à cette rupture, c’est de la souffrance. Alors franchement, c’était pas nécessaire de le jeter de cette façon. C’est pas la première fois qu’il vit une rupture de couple, mais c’est la première fois que ça fait aussi mal. En plus d’être complètement amoureux d’elle, Brooke est la femme qui lui a sauvé la vie. Il y a un lien très fort entre eux deux. Oh oui c’est totalement compréhensible que Brooke avait un peu peur d’avouer à Jake qu’elle pouvait se rendre invisible. C’est pas vraiment le genre de conversation qu’on a tous les jours. Bien évidemment, quand il a apprit la nouvelle Jake ne savait pas trop quoi dire. Il ignorait si c’était la vérité ou une mauvaise blague. Mais quand elle lui a prouvé qu’elle était vraiment capable de faire ça, alors là ça lui a fait un choque. Il ne s’attendait pas du tout à ce que sa petite amie puisse avoir une telle faculté. Bon de toute évidence, ça n’a rien changé dans leur couple. C’est pas un pouvoir qui va les éloigner l’un de l’autre. Et puis ça n’affecte en rien leurs habitudes. C’est vrai que c’est une chance que Jake n’ait pas décidé de couper les ponts avec elle. Il aurait très bien pu le faire vu la façon dont elle l’a quitté. Quand on aime quelqu’un la moindre des choses c’est quand même de donner la raison de la rupture. Et on ne peut pas dire que celle de Brooke ait été convaincante. La preuve, il n’en a pas cru un seul mot. Jake regarda la jeune femme dans les yeux quand elle lui dit qu’elle avait confiance en lui. Ouais enfin c’est pas encore assez.

    Tu m’as quitté parce que tu m’as cru capable de dénoncer ton frère. Alors excuse moi mais j’ai quand même quelques raisons de m’inquiéter.

    Pour Jake, elle ne lui fait pas assez confiance. Pourtant quand elle lui avouait certaines choses, jamais il ne l’a mal prit. C’est pas quelqu’un de méchant et en plus il est du genre compréhensif. Donc bon, quand elle lui dit qu’il n’a pas à s’inquiéter parce qu’elle lui fait confiance, il en doute un peu. Pour le moment, tout se passe plutôt bien entre eux. Mais avant que Jake accepte de se remettre avec elle, va falloir régler quelque petite chose. Comme par exemple, qu’elle arrête de s’impliquer autant dans les problèmes de sa famille. Parce que ça il va pas pouvoir le supporter très longtemps. Il n’acceptera pas de se faire plaquer une deuxième fois parce qu’un de ses frères ou une de ses sœurs a fait une connerie. Si elle recommence, alors c’est même pas la peine d’espérer qu’il se remette avec elle. Jake la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit qu’une semaine sans l’embrasser c’est long. Ah oui, ça il peut le confirmer.

    Ca fait du bien de pouvoir t’embrasser à nouveau. Mais tu te doutes bien que ça ne veut pas forcement dire que j’accepte qu’on se remette ensemble. J’ai encore besoin de réfléchir. J’ai pas envi d’être le genre de mec qu’on jette et qu’on reprend quand ça nous arrange …

    De toute évidence, c’est hors de question qu’il soit celui qu’on plaque et qu’on reprend peut de temps après. Soit elle est avec lui pour de bon, soit elle le quitte pour de bon. Mais hors de question qu’elle fasse du ping pong avec lui. Ah oui c’est sur que c’est mieux d’être ensemble plutôt que de penser à l’autre chacun de son côté. En même temps avec les messages qu’ils se sont envoyés, c’était obligé qu’ils aient envi de se voir par la suite.

    T’as dis à Thomas que j’étais au courant ?

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 19:44

    S’il y a des bons côtés à ce qu’elle a fait ?! Bien sur que non… Brooke avait quittée Jake parce qu’il faisait partit de la police et qu’elle n’avait pas envie de lui mentir par rapport à toute cette histoire sur le meurtre d’une des filles Stevens. Surtout qu’elle savait très bien que Jake commençait à avoir des doutes sur Thomas. Le moins que l’on puisse dire c’est que lui au moins à eu le courage de dire à sa petite amie qu’il avait des soupçons sur son frère jumeau. Qu’est-ce que Brooke à fait ?! Elle a préféré le quitter et plus le temps passe, plus elle regrette d’avoir commise cette énorme erreur. C’est vrai, Brooke est folle amoureuse de lui et pourtant, elle l’a quittée. Franchement, ca a vraiment servit à rien puisque de toute évidence, Jake à découvert que c’était bien Thomas qui avait tué Cassidy et lorsqu’il était venu voir Brooke pour le lui dire, elle n’a pas cherché à dire le contraire. Franchement, quand Brooke lui a dit qu’elle pouvait se rendre invisible, c’est totalement normal qu’il s’est demandé si c’était une mauvaise blague qu’elle lui faisait ou alors qu’elle était vraiment sérieuse. Bon, elle avait finit par lui montrer que c’était bien vrai et qu’elle pouvait vraiment se rendre invisible et franchement, elle avait complètement peur de la réaction qu’il aurait pu avoir. Ca ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble et même s’ils se connaissaient d’avant, ce n’est pas pour autant qu’elle était certaine qu’il allait bien prendre la nouvelle. Brooke avait même eu peur qu’il la quitte parce qu’elle avait été franche avec elle et qu’elle n’avait pas tardé à lui avouer qu’elle ainsi que tous les membres de sa famille avaient des pouvoirs. C’est la seule personne en dehors de la famille qui est au courant. Du moins, sauf si quelqu’un de sa famille à dit à une personne de son entourage que Brooke pouvait se rendre invisible. C’est le genre de chose qu’on évite de dire à tout le monde et encore moins à montrer. On ne sait pas vraiment en qui on peut avoir confiance dans ses moments là et pourtant, Brooke avait quand même préféré mettre Jake au courant. Il était flic et alors ! Elle était amoureuse de lui et elle avait confiance en lui. Brooke le regarda dans les yeux lorsqu’il fit sa première remarque. De toute façon, c’est clair qu’elle va entendre parler de cette rupture toute sa vie ou du moins, pendant encore un bon bout de temps.

    Je t’ai quitté parce que je me doutais bien que tu allais bientôt faire le rapprochement entre le meurtre et Thomas… J’avais aucune envie de te mentir, ni de trahir la promesse que j’avais faite à mon frère… Je sais qu’en agissant ainsi, c’est ta confiance que j’ai trahie et j’en suis sincèrement désolée…

    Encore une fois Brooke disait qu’elle était désolée. Franchement, il faudrait compter combien de fois elle s’est excusée en étant désolée depuis qu’ils ne sont plus ensemble parce que de toute évidence, les excuses ce n’était pas vraiment le genre de Brooke. Ouai, Brooke se doute bien qu’il faut qu’elle arrête de s’impliquer dans les problèmes de sa famille. Brooke ne compte pas le quitter une seconde fois pour couvrir les conneries de ses frères et sœurs. Elle a déjà prit le risque de perdre l’homme qu’elle aime une fois, ca serait vraiment con de recommencer. Brooke continua de le regarder lorsqu’il lui dit que ca faisait du bien de pouvoir l’embrasser à nouveau mais que ca ne voulait pas dire forcément qu’il accepte de se remettre ensemble et qu’il avait besoin de temps pour réfléchir.

    Je suis pas comme ca Jake, tu le sais bien… Ouai, je me doute bien que ca veut pas dire qu’on est de nouveau ensemble. Je peux pas faire grand-chose à part attendre de toute façon…

    La seule chose qu’elle peut faire à part attendre c’est de montrer à Jake qu’elle regrette énormément de l’avoir quitté et qu’en plus, il peut avoir confiance en elle et qu’elle ne compte pas le quitter une nouvelle fois. Il est bien trop important pour elle. C’est sur qu’avec les messages qu’ils se sont envoyés tous les deux, ca lui a donné encore plus envie de le voir et de passer du temps avec lui. Brooke le regarda une nouvelle fois lorsqu’il lui demanda si elle avait dit à Thomas qu’il était au courant. Elle hocha la tête avant de lui répondre.

    Ouai… Je suis allée dans sa chambre hier quand il est rentré. Je lui ait dit que t’allais rien dire mais il avait pas l’air convaincu. Soit disant parce que t’es flic, tu vas forcément parler…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 20:36

  • Et oui, tout le problème est là, Jake est flic. Il est flic donc forcément on ne peut pas lui faire confiance. On lui cache des choses importantes uniquement à cause de son travail ! Non mais c’est un truc de dingue quand même. Il n’a jamais porté allégeance à son boulot de policier, donc il est encore libre de faire ce qu’il veut. Si il découvre quelque chose qui a un lien avec son enquête, ça ne tient qu’à lui de le faire savoir ou non. C’est simple, si Brooke a préféré le quitté, c’est parce qu’elle pensait qu’il allait tout balancer à son chef. C’est l’unique raison pour laquelle elle a fait ça. Elle a cru qu’il allait préférer faire son boulot plutôt que de protéger son frère. Et bien elle s’est trompée sur toute la ligne ! Jake n’aurait pas été capable d’envoyer en prison une personne qui compte aux yeux de sa petite amie. Mais malheureusement, elle ne s’en est pas rendu compte. Et pour être honnête, il ne sait pas trop quoi penser. C’est ça qui le bloque le plus. Il ignore si Brooke manque de confiance en lui, ou bien si Thomas a beaucoup plus d’importance pour elle. Dans les deux cas, ça ne fait pas du bien. C’est pour ça qu’il met autant de temps à se décider. Il a besoin d’accepter tout ça. Si Jake avait été le genre de garçons qui n’hésite pas à mettre certains principes aux oubliettes uniquement pour que justice soit faite, là d’accord elle aurait eu raison de le quitter. Mais pas là alors qu’il a toujours absolument tout fait pour elle. De toute évidence, c’est clair que Brooke va entendre parler de cette rupture pendant un bon moment. Pas toute sa vie, mais un minimum de quelques mois. En même temps c’est normal non ? Ils s’aiment, ils sont heureux, mais pourtant elle le quitte. Elle ne pensait tout de même pas qu’il allait passer l’éponge le lendemain et lui sauter au cou en la pardonnant. Non, c’est pas comme ça que ça marche. Jake est quelqu’un de fier, et il est hors de question qu’on joue avec lui. C’est pas ce qu’à voulu faire Brooke, mais au final c’est quand même de ça qu’il s’agit. Elle ne peut pas le plaquer et le reprendre sans en subir au minimum les conséquences. C’est la logique même. Et si les rôles avaient été inversés, elle aurait eu exactement la même réaction que lui. Et ça même si ils s’aiment tous les deux sincèrement.

    Tu ignores ce qu’on ressent quand la personne qu’on aime vous sacrifie pour quelqu’un d’autre. C’est comme ça que je vis cette rupture. T’avas le choix entre me faire souffrir, et garder intact le secret de Thomas. Et on sait tous le choix que tu as fais …

    Ca peut paraître dur à entendre, mais pourtant c’est bel et bien ce qui s’est passé. Et qu’elle ne dise pas le contraire parce que ça serait un mensonge. Elle dit qu’elle ne commettra pas l’erreur de le quitter une seconde fois, mais Jake a parfaitement conscience que si un jour elle doit choisir entre le quitter ou protéger quelqu’un de sa famille, c’est encore une fois lui qui en subira les conséquences. Tant qu’elle n’aura pas la force et le courage de s’éloigner de sa famille pour faire sa propre vie, les choses ne changeront pas. Et si elle est incapable de s’en rendre compte, rien ne changera non plus. La vérité elle est là, Jake passe après tous les membres de sa famille. Et c’est pas du tout ce dont il a envi. Elle a raison, à part attendre elle peut pas faire grand-chose. A part bien évidemment lui prouver que se remettre avec elle ne lui apportera cette fois que du bonheur. Ya certaines choses que Jake a besoin d’entendre pour le rassurer. Oh alors comme ça elle a avoué à Thomas qu’il était au courant de toute l’histoire et monsieur doute que Jake tienne sa langue dans sa poche. Non mais on aura tout entendu. Jake se leva du canapé et ne put s’empêcher de laissé échapper un rire ironique.

    Alors là j’aurais tout entendu !

    Non mais franchement, ça c’est le genre de choses qui peuvent l’énerver très vite. C’est ce qu’on appelle ne pas manquer de culot. Si Jake a dit qu’il ne dira rien, c’est ce qu’il le fera. Il est pas du tout le genre de personne qui ne tient pas ses promesses. Et il a horreur, qu’on doute de lui sans raison. Enfin bon, ça ne l’étonne pas du tout venant de la part de Thomas. Il est plus du tout surpris maintenant. Jake regarda ensuite Brooke dans les yeux et commença à faire les cent pas. C’est toujours comme ça quand il est sur les nerfs.

    Il se prend pour qui à douter de ma parole ? Je t’ais donné l’unique dossier que j’avais sur le meurtre de Cassidy. En faisant ça je suis en train de prendre le risque de perdre mon travail et de ne plus jamais pouvoir exercer le métier d’enquêteur. Qu’est ce que je suis censé faire d’autres pour t’aider toi et ta famille ? Me dénoncer à sa place peut être ?

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 21:32

    Franchement, si vraiment Brooke ne faisait pas confiance à Jake simplement parce qu’il est flic, elle n’aurait pas pris le risque de lui dire qu’elle pouvait se rendre invisible. D’accord, Brooke ne lui a pas dit dès le début de leur relation, mais il faut la comprendre aussi. Jake la troublait complètement et plus ils passaient du temps ensemble, plus elle craquait sur lui. Quand elle a décidée qu’il faudrait peut-être qu’elle lui avoue tout, elle était amoureuse de lui et franchement, elle n’avait pas vraiment envie qu’il la laisse tomber simplement parce qu’elle peut se rendre invisible. C’est une chose importante ca non ?! De découvrir que la femme qu’on aime à un pouvoir ainsi que tous les membres de sa famille. Elle a fait une erreur, une seule erreur et même si elle est importante, est-ce que Jake peut la comprendre ?! Jake a une sœur jumelle et même si leur relation n’est pas comme celle que peut avoir Brooke et Thomas, il peut bien comprendre que Thomas est important pour Brooke. Elle n’a pas du tout envie de voir des flics se ramener chez eux et mettre Thomas en prison. Quoi que, si on découvre son pouvoir, c’est pas vraiment la prison qui l’attend. De toute façon, cette histoire ne se terminera jamais. Les flics se doutent bien que c’est un des McAdams qui a tué Cassidy et ils ne s’arrêterons pas d’aussitôt pour essayer de découvrir qui dans cette famille a pu tuer la fille du lieutenant de police. Brooke se doute très bien que Jake ne va pas oublier d’aussitôt le mal qu’elle a bien pu lui faire en le quittant, tout comme elle se doute bien qu’elle va entendre parler de cette histoire pendant un très long moment. Même si Brooke et Jake retournent ensemble, il ne va pas se déranger pour lui faire encore une remarque sur la rupture. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit qu’elle ignorait ce qu’on pouvait ressentir quand la personne qu’on aime vous sacrifie pour quelqu’un d’autre. Touché ! Bon par contre, elle ne préféra rien répondre. A quoi ca servirait de toute façon ?! Brooke le regarda lorsqu’il se leva du canapé et qu’il fit une seconde remarque.

    Jake…

    C’est pas la peine de se poser pas mal de question, Brooke remarque très bien que Jake est énervé mais bon, là il ne pourra pas dire qu’elle ne l’aura pas prévenue. Elle aurait très bien pu lui dire qu’elle avait tout simplement dit à Thomas que Jake savait que c’était lui qui avait tué Cassidy. Il la stressait là à faire les cent pas. Brooke le regarda lorsqu’il fit sa dernière remarque. Comme si Brooke n’était pas au courant qu’il risquait de perdre son travail parce qu’il lui a donné l’unique dossier qu’il avait sur le meurtre de Cassidy.

    Arrête s’il te plait ! Je sais très bien que tu risques de perdre ton travail… Y’a rien d’autres à faire pour nous aider. Il l’a tué et on peut rien changer… Mais s’il te plait, passe pas tes nerfs sur moi. Je te dis juste ce qu’il m’a dit.

    Et voilà comment une simple question fait en sorte que la soirée ne se passe pas aussi bien que ca pouvait l’être avant. Brooke continua de le regarder pendant un moment avant de se lever du canapé où elle était assise à côté de Jake quelques minutes auparavant pour ensuite lui faire face.

    Je lui ait dit que tu comptais me demander en mariage… La seule chose qu’il a pu me répondre c’est qu’il allait se dénoncer parce que je méritait d’épouser l’homme que j’aimais et d’avoir une vie tranquille. Il a peut-être du mal à te faire confiance parce que t’es flic mais il me fait confiance quand je lui dis que tu diras rien…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Dim 27 Juil - 22:43

  • Son pouvoir n’a rien à voir avec ce qu’il se passe en ce moment. C’est pas du tout la même histoire. Si tout c’est bien passé le jour où il l’a apprit, c’est surtout parce qu’elle ne lui a pas caché. Jake a tout simplement horreur qu’on lui mente, qu’on lui cache des choses. Pour ce qui est de son pouvoir de se rendre invisible, oui il peut la comprendre. Il y a plein de gens qui ont peur de ce genre de choses, donc c’est normal qu’elle ait hésité un moment à lui dire. Il ne la juge pas du tout pour ça. Au contraire il trouve que ça a été très courageux de lui faire une telle révélation. Elle savait qu’il y avait un risque pour qu’elle le perde, mais elle a quand même été jusqu’au bout. Mais pour ce qui est du meurtre de Cassidy, là c’est une toute autre histoire, beaucoup moins glorieuse. Et là effectivement il ne la comprend pas. Il ne la comprend pas tout simplement parce que ce n’est pas l’attitude qu’il aurait eu à sa place. Bon après effectivement il n’est pas dans sa situation et c’est difficile de dire ce qu’on aurait fait ou non. Il peut entièrement concevoir qu’elle soit proche de Thomas, mais pas au point de mettre sa vie entre parenthèse pour lui. Et pas au point de faire souffrir l’homme qu’elle aime et qui l’aime en retour. Oui c’est sa seule erreur, c’est la seule fois où elle lui a fait du mal, mais c’est pas pour autant qu’il va pouvoir oublier tout ça. Bon par contre elle se trompe quand elle pense que Jake va pas se gêner pour lui faire des remarques sur quand elle l’a quitté. Parce que de toute évidence c’est pas un connard qui va pendre un malin plaisir à lui rappeler chaque jour l’erreur qu’elle a commise. Et puis de toute façon, lui aussi il aimerait bien oublier cette histoire. Et c’est pas en parlant de ça tous les jours qu’il va réussir. C’est vrai qu’à cause de ce qu’elle vient de lui dire, Jake est énervé. Mais au moins il apprécie qu’elle lui ait tout dit. Espérons que ça continue comme ça tout le temps. C’est normal qu’il soit un peu sur les nerfs non ? Il veut essayer de la comprendre, mais faut que ça soit un minimum réciproque. Quand Brooke lui demanda d’arrêter, il cessa tout de suite de faire les cent pas.

    Je passe pas mes nerfs sur toi Brooke … C’est juste que ça fait plusieurs jours que jme sens mal et là j’ai besoin de tout sortir.

    Ca fait une semaine maintenant qu’elle l’a quitté, et c’est difficile de cacher ce qu’il ressent. Quand il est au travail il s’efforce tant bien que mal de ne pas montrer qu’il va mal. Forcément à un moment donné ça doit sortir. Et c’est ce qu’elle vient de lui dire sur Thomas qui a déclenché le truc. Jake prend des risques pour lui éviter d’aller en prison, et au lieu de le remercier comme toute personne normalement constitué le ferait, il préfère remettre en cause sa parole. Avant d’être flic, c’est un homme comme les autres. Et comme les autres, il n’a pas envi de voir la femme qu’il aime souffrir. Puisque de toute évidence, c’est uniquement pour elle qu’il fait. Elle s’en rend peut être pas compte, mais c’est le cas. Si il n’était pas sortit avec Brooke et si il ne l’aimait pas, jamais il aurait prit la peine de cacher quelque chose d’aussi grave. Oh alors comme ça maintenant il veut se dénoncer. Si il croit qu’en faisant ça il va acheter ses fautes, il se trompe. C’est avant qu’il fallait penser au bonheur de sa sœur. C’était avant qu’elle quitte Jake qu’il fallait lui dire ça. Maintenant le mal est fait. Le jeune homme la regarda dans les yeux quand elle se mise face à lui.

    Je t’en prie, arrête de le défendre aveuglément ! C’est bien de vouloir protéger son frère, mais il y a certaines limites. Comme par exemple lui pardonner aussi facilement le geste qu’il a commit. Si c’est quelqu’un que tu aimais qu’il aurait tué, je crois que t’aurais eu une toute autre réaction.

    C’est vrai quoi ! Il a tué une femme qui n’aurait jamais du mourir aussi jeune. Qu’est ce qu’elle a le protéger de cette façon ! Ca commence sérieusement à lui taper sur le système. On dirait que tout ce que fait son frère n’est pas grave. Oh mais il n’a pas fait exprès de la tuer, c’était un accident, le pauvre faut pas qu’on lui fasse du mal. Non non, faut vraiment qu’elle arrête. Faudrait qu’elle se mette trente secondes à la place des gens qui ont perdu Cassidy. Ses frères, ses sœurs, ses parents. Si on avait tué quelqu’un de sa famille, que ça aurait été par accident ou non, jamais elle n’aurait réagit comme ça.

    Le jour où il me tuera moi aussi par accident soit disant, tu continueras à dire amen à tout ce qu’il fait ?

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Lun 28 Juil - 0:05

    En même temps, c’est compréhensible qu’on n’aime pas quand quelqu’un nous ment ou alors quand on nous cache quelque chose. Et puis bon, Brooke est quand même sortit avec Jake depuis huit mois, elle sait quand même qu’il a horreur de ca. Elle avait hésitée un moment mais elle a quand même finit par lui dire. En ce qui concerne le meurtre qu’a commit Thomas, elle n’a aucune excuse. Elle aurait du tout lui avouer, tout simplement. Elle ne se sent pas super bien de savoir que son frère à tué quelqu’un. On sait jamais, Brooke et Thomas se sont pris la tête plusieurs fois, qui nous dit qu’un jour ca peut vraiment être violent et que sans le faire exprès, il envoie sa sœur valser contre un mur. Franchement, on est pas vraiment sereine quand on sait qu’à tout moment son frère peut vous faire du mal. Mais Brooke sait très bien qu’il ne sera pas comme ca avec elle, du moins, elle l’espère. Oui, elle se doute bien qu’il ne va pas vraiment oublier le fait qu’elle a préféré protéger son frère plutôt que de tout lui avouer. Elle a fait une énorme erreur, est-ce que ca va la suivre pendant des mois et des mois pour autant ?! Mais merde, elle regrette sincèrement d’avoir quitté l’homme qu’elle aimait. Qu’est-ce qu’elle faire pour qu’on lui pardonne ?! Heureusement qu’il apprécie qu’elle lui a tout dit. Elle aurait très bien pu se contenter de lui dire qu’elle en avait parlé avec Thomas mais pas lui dire tout ce qu’il lui avait dit. Bien sur que ca va continuer comme ca et que Brooke ne lui cachera rien. Ca sert vraiment à rien de lui cacher quelque chose. La preuve, elle l’avait quitté pour protéger Thomas et il a quand même découvert ce qu’elle lui cachait. Si seulement elle lui avait tout dit… Ca serait différent entre eux. Le problème dans tout ca, c’est qu’elle n’arrête pas de regretter à chaque fois qu’ils se voient. Comment est-ce qu’elle peut positiver quand c’est comme ca ?! Brooke le regarda lorsqu’il arrêta de faire les cent pas et qu’il lui dit qu’il ne passait pas ses nerfs sur elle, que ca faisait plusieurs jours qu’il se sentait mal et qu’il avait besoin de tout sortir là…

    Je comprends que tu te sentes mal à cause de ce que je te fais subir et que tu m’en fasses part à ce moment précis mais s’il te plait je te demande juste de le dire plus gentiment… Ca me donne vraiment l’impression d’être nulle et d’avoir tout foirée une fois de plus…

    Parce qu’il croit que pour elle c’est simple de cacher ce qu’elle ressent ?! Brooke à quitté l’homme de sa vie alors qu’elle est folle amoureuse de lui. Elle a du mal à se concentrer sur son travail ces derniers temps tout simplement parce qu’elle est rongée par les remords. Elle passe ses journées à s’en vouloir et à tout voir du mauvais côté. D’accord, c’est vrai que Thomas aurait du remercier Jake au lieu de douter de lui. Faut pas chercher bien loin pour savoir que si Jake ne dit rien c’est bien et uniquement pour Brooke. Pourquoi est-ce qu’il ferait ca pour Thomas alors que c’est à cause de ses conneries que Brooke l’a quittée. Enfin bref… C’est vrai que c’est un peu tard pour que Thomas veuille se dénoncer et penser au bonheur de sa sœur. Ca on peut bien le dire. C’était bien avant qu’il fallait penser à ca. Brooke le regarda droit dans les yeux lorsqu’il fit sa deuxième remarque.

    C’est mon frère Jake… D’accord, ce qu’il a fait est horrible et j’ai eu du mal à croire que c’était lui qui avait tué Cassidy mais il reste mon frère. Il a toujours été là pour moi quand quelque chose n’allait pas. J’allais pas le laisser tomber et ca même si ca me fait mal de savoir qu’il a tué quelqu’un…

    Non. Elle n’est pas rendu au point de se dire que tout ce que fait Thomas n’est pas grave. Mais là c’était vraiment un accident, du moins c’est-ce que Brooke a comprit dans ce que lui avait dit son frère lorsqu’il lui avait avoué qu’il avait tué Cassidy. C’est vrai qu’elle n’aurait pas eu la même réaction si c’était quelqu’un de sa famille qu’on avait tué. Brooke baissa alors légèrement la tête lorsqu’il fit sa dernière remarque. Est-ce qu’au moins il se rend compte que ca lui fait mal ce qu’il est en train de lui dire là ?! Elle releva alors la tête vers lui et le regarda dans les yeux un moment, elle avait d’ailleurs les larmes aux yeux. Elle finit par tourner la tête avant de lui répondre.

    Arrête… S’il te plait, me dis pas ca ! Thomas a du mal à maitriser son pouvoir, même moi il pourrait me tuer. On pourrait très bien se prendre la tête et sous le coup de la colère, il m’envoie valser contre un mur et ca crois moi, même si c’est mon frère, j’aurais du mal à lui pardonner. Comme si c’est à toi que ca arrivait… Je ferais mieux d’y aller, bonne soirée…

    Brooke tourna la tête vers Jake avant de le regarder dans les yeux un moment avant de se diriger vers la porte d’entrée. A quoi ca servait de rester chez lui et de se prendre des remarques comme ca dans la tronche ?! Elle souffre déjà bien assez comme ca, tout comme lui d’ailleurs…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Lun 28 Juil - 2:44

  • Une chose est certaine, si un jour Thomas fait du mal à Brooke, il risque de le payer très cher. Que ça soit son frère ou non, il est hors de question qu’il la touche. Jake ignore quel est son pouvoir, mais il s’en fiche. Brooke est la personne qui compte le plus dans ce monde pour lui, et il ne veut pas la perdre. Elle peut pas savoir si Thomas est capable de réagir comme ça ou non. Quand on est en colère on est capable de faire beaucoup de choses qu’on finit par regretter. Si c’est vraiment un accident ce qui s’est passé avec Cassidy, et bien s’en est la preuve parfaite. Vaut mieux pour lui qu’il commence à contrôler son maudit pouvoir, sinon il va tuer d’autres personnes. Et là Jake ne pourra plus rien pour lui. C’est une chose d’éviter à quelqu’un la prison pour un meurtre qu’il ne voulait pas, et s’en est une autre chose de protéger un serial killer. Si il continue à commettre des crimes, Jake n’aura pas d’autre choix que de le dénoncer. Déjà si ça se reproduit, il va s’en vouloir beaucoup parce qu’il aurait pu empêcher ça. Alors souhaitons que Thomas prenne le contrôle. Quand Brooke lui fit sa première remarque, Jake ferma quelques secondes ses yeux. Bon, va falloir qu’il se calme tout de suite. Elle a raison, il peut quand même lui dire les choses d’une façon très gentille. C’est pas comme si elle ne regrettait pas ce qu’elle lui a fait. Ca se voit qu’elle se sent vraiment très mal à cause de ça. Et lui il en remet une couche. Non vraiment, va falloir qu’il arrête. Bien sur il souffre, bien sur il a peur, mais il ne doit pas faire subir la même chose à la femme qu’il aime. Elle ne mérite pas de vivre dans le regret. C’est stupide de ne pas vouloir pardonner à quelqu’un qui ne vous a jamais fait du mal auparavant, qui a commit une seule erreur dans sa vie. Jake n’est pas comme ça, surtout avec les gens qu’il aime. Quand il enchaina toutes ses remarques assez dures, Jake se rendit compte qu’il venait d’aller trop loin. Lui dire ce genre de choses ne changera rien, ça ne fera pas partir la douleur. Quand il la vit les larmes aux yeux, il ressentit un pincement au cœur. Bon sang, il a horreur de la voir dans cet état. Et là tout est de sa faute. Il la regarda pendant qu’elle parlait puis finit par baisser la tête. Bravo, ce qui devait être une bonne soirée devient une grosse prise de tête. C’est stupide d’en arriver là. Quoi elle veut partir ? Oh non, elle ne peut pas le laisser comme ça.

    Brooke jten prit part pas …

    Jake la regarda quand elle ouvrit la porte pour s’en aller. Et voilà, en plus de ça il pleut à fond. Pourquoi elle ne reste pas ici ce soir ? Bon ça suffit, c’est à lui de l’empêcher de partir. Il veut que toute cette histoire cesse, il veut passer à autre chose. Et il sait exactement ce qu’il doit faire. Il l’aime beaucoup trop pour la laisser avoir autant de remords. Il veut faire sa vie avec elle, alors pourquoi attendre ? On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, il ne faut pas remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui. Qui sait, peut être que d’ici quelques jours un des deux aura un accident, et là la situation sera encore pire. Les regrets seront insupportables. Et il ne veut pas que ça se passe comme ça. Jake décida alors de la rattraper. Il ne prit pas la peine de mettre de veste, et lui couru après avant de se mettre face à elle pour qu’elle s’arrête de marcher.

    Je suis désolé … Tout ce que je t’ais dis c’était stupide. J’en ais marre de cette situation … Ca fait beaucoup trop mal de te voir sans pouvoir être avec toi. Alors j’ai décidé de donner une seconde chance à notre couple. Parce qu’on s’aime, et que ça serait un effroyable gâchis d’attendre avant de se remettre ensemble. J’ai envi de profiter de chaque seconde avec toi, j’ai envi de t’avoir à mon réveil tous les matins, j’ai envi qu’on fasse notre vie ensemble, et j’ai envi que tu deviennes ma femme. On fait tous des erreurs dans la vie, et je pardonne la tienne … Je te pardonne de m’avoir laissé. L’important, c’est qu’on se soit retrouvé. Je t’aime Brooke, et j’aimerais te demander quelque chose …

    Ahlala, on se sent quand même beaucoup mieux après avoir dit ça. Il la pardonne pour ce qu’elle lui a fait, ça n’a plus d’importance désormais. Il est temps d’arrêter de regarder le passé, il faut se focaliser dans l’avenir. Parce que l’avenir qui les attend promet d’être magnifique. Et il ne veut pas perdre une seule seconde avant de le découvrir. Jake la regarda dans les yeux un moment puis sortir une boite carré de sa poche. Pas la peine d’être devin pour savoir de quoi il s’agit. Il porte cette bague sur lui depuis qu’il l’a acheté. Parce qu’il a trop peur de la perdre, et aussi parce que Jake est quelqu’un d’imprévisible. La preuve, qui aurait cru qu’il allait la demander en mariage maintenant, dans la rue et sous une pluie torrentielle.

    C’est pas comme ça que j’avais prévu de faire ma demande, mais je crois que c’est beaucoup mieux comme ça. Après tout, pourquoi vouloir faire quelque chose de banal pour une fille qui est extraordinaire ? Depuis que tu es rentrée dans ma vie, je vois des arcs en ciel et des papillons partout. J’ai jamais été autant heureux ! Le jour où j’ai eu cet accident de voiture j’ai cru que j’allais mourir. J’ai cru que tout était finit pour moi. Mais maintenant je réalise que ça a été sans aucun doute le plus beau moment de ma vie, parce que c’est ce jour là où je t’ais rencontré. Tu as soigné mes blessures, tu m’as pris mon cœur, et j’aimerais désormais qu’on poursuive notre histoire. Sans toi je ne suis rien, quand t’es pas là je vis plus. Si je t’ais suivis jusqu’ici et si je suis en train de te faire une déclaration sous la pluie, c’est parce que je tiens sincèrement à t’offrir la bague qui brule dans ma poche depuis trop longtemps …

    Jake la regarda dans les yeux puis posa un genou au sol. Il n’imaginait pas que sa demande alors être comme ça, mais au moins il est fier de dire que ça sort de l’ordinaire. Yen a pas beaucoup qui doivent demander à leur petite amie de les épouser après une méchante dispute et sous la pluie. Bon allez, il est temps. Jake ouvrit la boite pour laisser voir une bague de fiançailles qu’il a mit du temps à pouvoir payer. Il regarda ensuite la jeune femme dans les yeux.

    Brooke McAdams, est ce que tu veux bien m’épouser ?

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Lun 28 Juil - 19:20

    En même temps, si Thomas et Brooke sont en train de se prendre la tête et qu’il finit par l’envoyer valser contre un des murs, Brooke ne risque pas d’être gentille avec lui par la suite. C’est un peu normal que Brooke ne soit pas vraiment rassurée de savoir que Thomas n’a pas su contrôler son pouvoir et qu’il a tué une des filles Stevens à cause de ca. En même temps, c’est pas si simple de contrôler une force surhumaine. Mais bon, Brooke sait très bien qu’à tout moment, il peut s’énerver et faire du mal à quelqu’un d’autre. Quelques fois, elle essayait de le calmer mais c’est aussi parce que Brooke était pas très loin de lui dans ces moments là. Après tout, c’est son frère jumeau, elle est surement la personne la mieux placée pour savoir comment le calmer, même si des fois ca ne marche pas vraiment. Thomas a bien tué Cassidy avec son pouvoir, il peut très bien faire du mal à quelqu’un d’autre sans le vouloir. Et franchement, Brooke n’a pas vraiment envie de se retrouver envoyer contre un mur assez fort. Hum… C’est sur que les remarques qu’il venait de lui faire étaient quand même assez dures, mais bon après tout peut-être qu’elle a mérité qu’il lui parle de cette façon. Après tout, il n’a pas totalement tord, Brooke devrait vraiment arrêter de pardonner tout à son frère et de chercher à le défendre sans arrêt. Peut-être qu’elle pourrait vraiment vivre comme elle le souhaite si elle prenait ses distances par rapport à sa famille. Elle n’a pas envie qu’on lui fasse sans cesse des reproches sur le fait qu’elle s’implique trop dans les problèmes de ses frères et sœurs. D’accord, c’est le cas, dès qu’il y a un problème, elle va directement rejoindre sa famille et c’est compréhensible qu’on puisse en avoir marre. Brooke se tourna vers Jake lorsqu’il lui fit sa première remarque en lui demandant de ne pas partir.

    Désolée…

    Brooke continua de le regarder ainsi pendant quelques secondes avant de baisser légèrement la tête et d’ouvrir la porte d’entrée de chez Jake pour sortir dehors. Il pleut peut-être à fond mais là elle s’en fiche totalement. C’est simplement un petit détail. Tout ce qu’elle veut, c’est rentrer chez elle. Pourquoi elle ne reste pas ici ce soir ?! Hum… Peut-être parce qu’ils sont en train de se prendre la tête tous les deux alors que normalement, ils devaient passer une bonne soirée. Il l’aime peut-être beaucoup trop pour la laisser avoir autant de remords mais depuis qu’elle là quitté, elle n’arrête pas d’en avoir et encore plus quand elle a su qu’il comptait la demander en mariage. C’est dur de se dire qu’à cause de nos conneries, elle passe à côté de tout ca. Certes, Jake lui a dit qu’il avait gardé la bague et qu’il comptait la demander en mariage prochainement, mais ca ne sera pas pareil. Brooke ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il la demande en mariage, alors que maintenant elle savait les intentions de Jake. Brooke marchait assez vite vu qu’il pleuvait énormément quand Jake se mit face à elle pour qu’elle s’arrête de marcher.

    Laisse moi rentrer Jake…

    Bon d’accord, c’est le genre de remarque qui risque de servir à rien puisqu’elle connait quand même Jake. Elle se doute très bien qu’il n’allait pas la laisse rentrer chez elle. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit qu’il était désolé et que tout ce qu’il lui avait dit était stupide. Il se mit ensuite à lui dire qu’il lui pardonnait l’erreur qu’elle avait faite. Elle continua de le regarder lorsqu’il lui dit qu’il aimerait lui demander quelque chose. Euh… Elle a bien entendu là ?! Elle n’a pas rêvée ?! Oui, Brooke peut quand même se poser des questions. Mais bon, elle a eu sa réponse lorsqu’il sortit une boîte carré de sa poche. Bon, elle ne dit rien et elle se contenta simplement de l’écouter Bon là il n’y avait plus de doute hein, il était bien en train de lui faire sa demande. Brooke se mit d’ailleurs à sourire plusieurs fois pendant sa remarque ainsi que quand il la regarda dans les yeux avant de poser un genou au sol. Alors là on revient directement sur ce qu’on a dit plus haut. Même là elle ne s’attendait pas à ce qu’il la demande en mariage maintenant. Elle connaissait peut-être les intentions de l’homme qu’elle aime mais là, elle croyait simplement qu’il la rattrapait parce qu’il ne voulait pas qu’elle s’en aille. Brooke baissa la tête pour le regarder dans les yeux quand il ouvrit la boîte et qu’il fit sa dernière remarque.

    Alors là, je m’y attendais pas du tout… Bien sur que je le veux, faut être folle pour te dire non !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Lun 28 Juil - 20:14

  • Franchement, il était très loin de s’imaginer qu’il allait demander Brooke en mariage ce soir. Oui il se doutait qu’ils allaient au minimum s’embrasser, mais jamais que ça n’irait jusque là. Comme quoi parfois il faut savoir agir sur des coups de tête. Il est bien content d’être assez fort pour faire abstraction de tout ce qui s’est passé ces derniers jours. C’était une erreur, elle regrette, maintenant c’est bon ils peuvent passer à autre chose. La vie est beaucoup trop courte pour prendre en plus le temps de s’en vouloir et de se prendre la tête. N’empêche que maintenant, avec ce qu’elle vient de lui dire, il sait quel est le pouvoir de Thomas. Apparemment, il a une force surdéveloppée. Sinon elle n’aurait pas peur qu’il la balance contre un mur un jour ou l’autre. Enfin bref, ils ne vont pas reparler de lui. Là c’est leur moment à eux deux. Et pour cause, Jake est en train de la demander en mariage. Il lui avait promis qu’il finirait par le faire. Et il a même réalisé que le plus tôt sera le mieux. Après tout ils s’aiment, alors pourquoi attendre des semaines ou des mois ? Il vient de la pardonner, alors maintenant ils sont libres de pouvoir se remettre ensemble. Une semaine sans elle c’est affreusement long, et il ne veut pas que ça se reproduise. En tout cas on peut dire que cette soirée est riche en émotion. D’abord ils s’embrassent, ensuite ils s’engueulent, et maintenant il lui demande de devenir sa femme. Une chose est certaine, Jake va se souvenir de ce moment là toute sa vie. Tout comme du temps et de l’endroit où il a fait ça. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est pas du tout habituel comme demande. Et ça c’est qui plait beaucoup au jeune homme. Il a laissé parler son cœur, et grâce à ça ils sont désormais fiancés. Après avoir posé un genou sol et fait sa demande, Jake regarda Brooke dans les yeux en attendant une réponse. Même si il se doute bien qu’elle va lui dire oui, le stresse est bien présent. Ca fait que quelques secondes qu’il est dans cette position mais il a l’impression que ça fait déjà des dizaines de minutes. Quand elle lui dit enfin qu’elle accepté, il ne put s’empêcher de sourire. A cet instant précis, c’est même pas possible d’exprimer à quel point il est heureux. Il se releva, sortit la bague de sa boite, et la mit au doigt de Brooke.

    Et voilà, tu va prochainement devenir Brooke Finigan.

    Ca fait quand même bizarre de se dire que bientôt ils vont se marier et qu’elle portera son nom. Au moins maintenant, le mariage où ils vont se rendre sera bel et bien une sorte de répétition pour le leur. Au début ils pensaient que ça allait faire mal, mais c’est plus du tout le cas désormais. Jake a même hâte d’y être pour essayer de savoir comment il aimerait que leur mariage à eux soit. Parce que de toute évidence, il n’a pas envi d’attendre des mois et des mois avant de se marier avec elle. Il a envi qu’ils deviennent mari et femme officiellement le plus rapidement possible. Et il espère que c’est la même chose pour elle. Jake la regarda un moment en souriant avant de la prendre dans ses bras. Piouf, ça fait un moment qu’il n’a pas eu de contact physique avec elle comme ça. Après avoir desserré l’étreinte, Jake se rapprocha d’elle pour pouvoir l’embrasser tendrement. Histoire de rendre officiel le fait qu’ils sont de nouveau ensemble. Après avoir rompu le baiser, il la regarda dans les yeux en faisant un léger sourire.

    Je t’aime !

    Avec toute cette histoire, Jake a un petit peu zappé qu’il pleut à fond. Mais bon, quand on fait sa demande en mariage, on oublie légèrement ce détail. Et puis Brooke était sur le point de partir là non ? Espérons que ça ne soit plus le cas ! Ca serait dommage qu’ils fêtent leur fiançailles chacun de leur côté.

    T’as toujours envi que jte laisse rentrer chez toi ?

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Lun 28 Juil - 21:22

    Comment est-ce que Brooke pouvait s’imaginer que Jake allait la demander en mariage le soir même. Quand ils s’étaient vus la veille, Jake lui avait avoué qu’il avait choisit ce jour pour la demander en mariage mais elle l’avait quittée quelques jours plus tôt. Franchement, ca lui avait fait extrêmement mal de savoir qu’elle était passé à côté de ca. Après tout, elle n’a pas quitté Jake parce qu’elle ne l’aimait plus mais pour une toute autre raison. C’est normal que ca fait mal de savoir que l’homme qu’on aime plus que tout était sur le point de la demander en mariage mais qu’elle a tout gâché. Oh mais Brooke se doutait bien qu’ils allaient s’embrasser durant la soirée qu’ils passaient ensemble. Après tout, Brooke lui avait bien dit qu’elle allait avoir du mal à se retenir de l’embrasser, de toute façon, elle n’aurait pas su se retenir durant toute la soirée, surtout qu’il lui avait dit que si elle voulait, elle pouvait rester ici ce soir. C’est sur qu’avec ce que Brooke vient de lui dire, Jake peut se douter que le pouvoir de Thomas est qu’il a une force surhumaine. En même temps, maintenant on peut dire que Jake est au courant de deux pouvoirs dans la famille McAdams. Celui de Brooke ainsi que celui de Thomas. Mais bon, après il n’est pas forcément obligé de savoir exactement quels pouvoirs ils ont. Et puis bon, on s’en fiche un peu là ! Il vient de faire sa demande et elle vient d’accepter de l’épouser. Ce n’est pas vraiment la peine de parler d’autre chose. Ils devraient plutôt profiter de ce moment qui est rien qu’à eux. Ouai, c’est un peu normal que Jake stresse un peu lorsqu’il attendait une réponse. Il devait surement bien se douter qu’elle allait répondre oui mais bon, l’attente ca nous stresse toujours. Brooke le regarda lorsqu’il se releva et esquissa un sourire quand il mit la bague au doigt de Brooke avant de faire une remarque.

    Mince… Moi qui voulait tout le temps garder McAdams, c’est raté !

    Brooke le regarda avant d’esquisser un grand sourire. Bien évidemment, elle disait ca pour plaisanter et il devait très bien s’en douter. Du moins, espérons le ! C’est sur que ca fait bizarre de se dire qu’elle va pouvoir épouser l’homme qu’elle aime et qu’elle va porter son nom. Mais bon, c’est loin de lui déplaire. C’est vrai que le mariage auquel ils vont assister ne sera plus le même. A la base, Brooke comptait accompagnée Jake tout en regardant le mariage en s’imaginant à leur place en attendant qu’ils pourront être de nouveau ensemble et que ca sera à leur tour alors que là, il vient de la demander en mariage. Oh mais Brooke n’a pas envie d’attendre des mois et des mois avant de devenir la femme de Jake. Le plus tôt sera le mieux d’ailleurs. Brooke esquissa un sourire lorsqu’il la pris dans ses bras un instant avant de l’embrasser tendrement. Bien évidemment, elle prolongea un peu le baiser qu’il était en train de lui donner avant de sourire lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait.

    Moi aussi je t’aime… Tu m’as manqué !

    Bien évidemment, quand elle disait ca elle parlait de la semaine qu’ils ont passés l’un sans l’autre. Ca a vraiment été dur de devoir rester chez elle tranquillement à penser à l’homme qu’elle aime alors qu’il y a a peine quelques jours, elle serait allée chez lui à l’improviste simplement parce qu’elle avait envie de passer du temps avec lui. Brooke le regarda en esquissant un sourire quand il lui demanda si elle avait toujours envie qu’il la laisse rentrer chez elle.

    Ah non… J’ai plus du tout envie de rentrer là. Je peux même rester plus que ce soir si tu veux…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Mar 29 Juil - 2:27

  • Et bien finalement tout est bien qui finit bien. Brooke a souffert quand il lui a dit qu’il comptait la demander en mariage peu après leur rupture, mais au final il vient tout de même de le faire. Ca va, elle a pas du tout attendu très longtemps. Elle a de la chance que Jake ne soit pas quelqu’un de très rancunier. Il est peut être même beaucoup trop gentil. Il a une confiance aveugle en Brooke. Enfin bon, il n’a pas de raison de douter d’elle. Elle était très sincère quand elle lui a dit qu’elle regrettait de l’avoir quitté. C’est sur que c’est pas toujours facile de pardonner, mais franchement, il aurait pas pu tenir très longtemps sans avoir de nouveau Brooke à ses côtés. Il l’aime et c’est bien plus fort que l’amertume. Il a souffert pendant toute la semaine, et maintenant il est de nouveau heureux. Il a enfin retrouvé le bonheur auprès d’elle. C’est vrai, Jake se fiche pas mal des pouvoirs que peut voir Brooke et sa famille. Ce qui compte c’est qu’ils soient ensemble, c’est le principal. N’empêche que ça fait bizarre de se dire que le père de Brooke va être désormais son beau père. En faite il a beaucoup de mal à réaliser qu’il va bientôt se marier. Qu’il va avoir sur lui tous les jours une alliance au doigt, qu’il va partir en voyage rien qu’avec elle pour leur lune de miel, et aussi qu’ils vont habiter ensemble. En tout cas, même si ça fait étrange, il est pressé d’y être. On dit souvent que se marier avec la personne qu’on aime c’est un des plus beaux moments de sa vie. Et pour être honnête, Jake se demande comment il peut être plus heureux qu’en ce moment. Jamais il n’aurait cru que quelqu’un pourrait lui apporter autant de bonheur, et pourtant c’est le cas avec Brooke. Oui Jake se doutait parfaitement bien qu’elle allait lui dire oui. Heureusement qu’elle n’a pas refusé, sinon ça aurait été la rupture définitive. Il la regarda en souriant quand elle fit sa première remarque. Porter le nom de McAdams ou Stevens c’est assez difficile. Etre au milieu d’une guerre qui dure depuis des décennies c’est pas trop le top quand même. Mais maintenant ça va changer, elle va avoir le nom de famille de Jake. Oh, elle aussi elle lui a beaucoup manqué.

    Moi aussi tu m’as manqué, mais maintenant tout ça c’est terminé. On va plus jamais se quitter …

    De toute évidence, Jake ne pourrait pas supporter une deuxième fois qu’elle le quitte. Surtout maintenant qu’il vienne de se fiancer. Il l’aime plus que tout, et s’imaginer sa vie sans elle à ses côtés, c’est absolument impossible. Ya des gens comme ça dont on ne peut pas se passer. Il y a aussi le genre de personne pour qui on est près à tout faire. Et il y a aussi des personnes qu’on aime plus que tout au monde. Et pour Jake, c’est Brooke cette personne. Il ne sait pas ce que va leur réserver l’avenir, mais il est et certain qu’ils seront ensemble, pour toujours. Jake la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle ne voulait plus rentrer chez elle, et que si il voulait, elle pouvait même rester plus que cette nuit. Franchement, comment c’est possible de refuser ? La semaine où elle a été avec lui était vraiment superbe. Et il est pas du tout contre que ça recommence. Bon par contre, faudrait peut être qu’elle prévienne son père cette fois. Sinon il va encore faire une crise comme la dernière fois. Quoi que, là elle a une bonne excuse puisqu’ils viennent de se fiancer. C’est une bonne raison pour rester avec lui ça, non ?

    D’ailleurs vu qu’on est sur le point de se marier, ça serait bien qu’on envisage de s’installer ensemble, tu crois pas ?

    C’est vrai, des mariés qui ne vivent pas ensemble ça ne s’est encore jamais vu. Alors il serait peut être temps qu’il songe à s’installer dans le même logement. Bon allez, ils ne vont pas rester sous la pluie toute la nuit, il est temps de rentrer. Il glissa ses doigts entre ceux de Brooke puis ils marchèrent en direction de chez Jake. Une fois devant la porte, qu’il n’a pas prit le temps de fermer soi dit en passant, il la regarda dans les yeux.

    J’espère que t’es heureuse maintenant …

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Mar 29 Juil - 19:44

    En même temps, c’est totalement normal que Brooke regrette énormément d’avoir quittée son petit ami. Elle était sincèrement amoureuse de lui et pourtant, elle l’avait quittée parce qu’elle voulait protéger son frère jumeau vu qu’il avait fait une énorme connerie. Brooke s’est complètement trompée sur ca puisque de toute évidence, Jake à quand même tout découvert et ca aurait peut-être été mieux si c’était elle qui lui avait dit. Mais bon, ce n’est plus vraiment la peine de parler de ca puisque de toute évidence, tout s’est arrangé entre eux puisqu’il lui a dit qu’il lui pardonnait et qu’il l’avait aussi demandé en mariage. Elle savait très bien qu’il comptait le faire la veille si Brooke et Jake étaient toujours ensemble mais finalement, il l’a fait ce soir après une dispute qui avait éclatée entre eux. Oh mais Brooke aussi à du mal à réaliser qu’elle va se marier avec l’homme qu’elle aime mais bon, c’est l’effet que ca fait au début. C’est vrai que le père de Brooke va être son beau père. Le pire dans tout ca, c’est que Jake travaille pour le pire ennemi du père de sa fiancée. Hum… Ca risque d’être sympa tout ca. C’est vrai que se marier avec la personne qu’on aime fait partit des plus beaux moments dans une vie, tout comme la naissance d’un enfant d’ailleurs. Bon par contre, ca risque de poser un peu plus de problème si cette malédiction s’avère être vraie. Celle-ci stipule bien que si une personne de la famille McAdams tuait une personne de la famille Stevens, ou inversement d’ailleurs, il n’y aura plus de nouveaux nés dans les deux familles. Ca risque d’être assez problématique surtout que Brooke a vraiment envie d’avoir des enfants avec Jake et à cause d’un accident, ils seront peut-être privés de ca. Hum… Oui. Brooke peut confirmer que ce n’est pas vraiment simple de porter le nom de McAdams ou de Stevens mais bon, elle n‘a pas choisit sa famille non plus. C’est vrai que maintenant ca va changer puisque de toute évidence, ca ne sera plus McAdams mais Finigan. Rien qu’à penser à ca, ca lui donne vraiment envie d’épouser l’homme qu’elle aime. De toute façon, elle est persuadée qu’il est l’homme de sa vie donc ca sera forcément une joie de l’épouser. Brooke le regarda en esquissant un sourire après la première remarque de Jake.

    Oh t’inquiète pas… J’ai passé une semaine loin de toi et j’ai pas l’intention de te quitter une seconde fois. Je t’aime beaucoup trop…

    C’est vrai qu’ils ont passés une semaine l’un sans l’autre, ils se sont quasiment pas vus et ce n’est pas la peine de dire que Jake manquait énormément à Brooke. Ils avaient leur petites habitudes tous les deux et comme ca tout d’un coup, ca s’arrête. C’est violent quand même. Il n’a pas de soucis à se faire, Brooke n’a aucune envie de le quitter une nouvelle fois. Elle tient beaucoup trop à lui et puis bon, ce n’est pas comme si elle ne l’aimait plus. Non. Là elle est complètement dingue de lui. Elle pense sans arrêt à lui et elle ressent ce besoin d’être très souvent avec lui. C’est vrai que la semaine qu’ils avaient passés tous les deux chez le jeune homme était vraiment super et ce n’est pas elle qui va être contre le fait de repasser une semaine chez lui. C’est sur que là, par contre si elle compte rester plus longtemps que ce soir, il faudra qu’elle prévienne son père. Enfin bon, là elle a déjà dit qu’elle était pas sur de rentre ce soir et puis bon, Jake vient quand même de la demander en mariage. Elle a bien le droit de rester avec lui et simplement avec lui pendant plusieurs jours. Brooke le regarda en esquissant un sourire quand il lui dit que ca serait bien qu’ils envisagent de s’installer ensemble. Hum… Oui.

    En effet, ca serait bien… C’est con, il y aura plus de visites à l’improviste. Mais bon, c’est cent fois mieux de rentrer et de savoir qu’on va être ensemble…

    En même temps, c’est complètement débile de se marier sans vivre ensemble. En tout cas, Brooke ne connait encore personne qui a fait ca. Ouai, vaut mieux éviter de rester trop longtemps sous la pluie, ils sont déjà bien trempés en plus. C’est ca d’avoir fait sa demander en mariage sous une pluie torrentielle. Jake glissa ensuite ses doigts entre ceux de Brooke avant de se diriger vers la maison. Quand ils furent devant la porte, Jake s’arrêta avant de faire une dernière remarque. Brooke esquissa un sourire avant de se rapprocher un peu plus de lui et de l’embrasser passionnément pendant plusieurs secondes. Qu’est-ce que ca fait du bien de pouvoir l’embrasser à nouveau dès qu’elle en a envie. Elle rompit alors le baiser quelques secondes plus tard avant de se reculer légèrement en souriant.

    Ca te va comme réponse ou alors je dois recommencer ?!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   Mar 29 Juil - 21:27

  • Pour Brooke ça doit être encore plus dur de réaliser qu’elle va se marier avec Jake. Lui ça va, il a eu le temps de se faire à l’idée. D’ailleurs c’est un des seuls avantages à ce que se soit l’homme qui fasse toujours les demandes. C’est dur de trouver la bonne bague, de préparer la soirée et en plus de faire la déclaration. Non franchement, les femmes ont bien de la chance à ne pas avoir à s’occuper de ça. La tradition veut que ça soit toujours les mecs qui se chargent de ça, et Jake se demande bien pourquoi ! Enfin bon, pour être honnête ça ne le dérange pas du tout. C’est plutôt sympa de visiter toutes les bijouteries de la ville pour essayer de trouver la bague qui correspondra le plus à la femme qu’il aime. En ce qui concerne la déclaration, c’est pas obligatoire, mais Jake tenait tout de même à la faire. De toute façon c’est sortit tout seul, même pas besoin de se forcer. Inutile de dire qu’il a la manie de tout faire suivant l’instinct, sur un coup de tête. Mais c’est pas plus mal non ? Car grâce à ça, ils sont désormais fiancés. Ouais, contrairement à faire une demande en mariage, avoir un enfant c’est beaucoup plus difficile pour eux. Jake espère sincèrement que toute cette histoire est fausse. Si par malheur elle se révèle être vrai, il risque d’en vouloir encore plus à Thomas. C’est uniquement de sa faute si la malédiction se réalise. Alors il vaut mieux pour lui que ça ne soit qu’un simple délire collectif, et que rien de tout ça ne soit réel. Parce personnellement, Jake a très envi d’avoir un jour des enfants avec Brooke. Il veut fonder une famille, et que serait une vraie famille sans au moins un seul enfant ? Non vraiment, il prie pour qu’elle puisse avoir un bébé. Ca serait vraiment dur de l’accepter sinon. Ca fait toujours plaisir d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle ne le quittera plus une deuxième fois. Ca doit être la dixième fois qu’elle lui dit en une seule semaine, mais tant mieux. De toute évidence, Jake a besoin de l’entendre, pour être rassuré au maximum. Il esquissa ensuite un sourire quand il entendit la deuxième remarque de Brooke. C’est sur que si ils vivent ensemble, il n’y aura plus de visites à l’improviste. Mais au moins là ils auront la certitude de se voir tous les jours. Et c’est plutôt bien, non ?

    Si tu veux, tu peux venir t’installer chez moi dès que t’en auras envi. C’est pas loin de ta famille, et en plus ça nous évite d’acheter une autre maison. C’est assez grand pour nous deux, t’es bien placé pour le savoir.

    Parce que bon faut le dire quand même, devoir chercher et acheter une nouvelle maison, c’est assez chiant ! La maison de Jake est grande, bien placé, et pas très loin de chez les McAdams. C’est l’endroit idéal ! Maintenant ça ne tient qu’à Brooke de venir s’installer chez lui. Elle a juste à prendre ses vêtements et ses affaires. Plutôt sympa comme déménagement. Enfin bon, elle peut prendre tout son temps pour le faire. Il n’est pas non plus en train de bouillir d’impatience. Même si il est pressé de vivre avec elle. Après avoir demandé à la jeune femme si maintenant elle était heureuse, Jake la regarda dans les yeux. Elle ne tarda d’ailleurs pas à se rapprocher de lui pour l’embrasser. Mais c’était pas un petit baiser de rien du tout, c’était carrément passionné, et Jake ne s’est pas gêné une seule seconde pour en profiter et le prolonger. C’est vrai, ça fait beaucoup de bien de pouvoir s’embrasser dès qu’ils en ont envi. Ca change d’avant où ils devaient constamment se retenir. Jake ne put s’empêcher de sourire quand il entendit la remarque de Brooke.

    Ca me va ! Mais rien ne t’empêche de recommencer dès qu’on sera à l’intérieur.

    Jake la regarda en souriant puis ouvrit la porte pour rentrer à l’intérieur de chez lui. Une fois que Brooke fut rentrée à son tour, il referma la porte. Ah, il fait quand même bien meilleur ici. Mais n’empêche qu’à cause de toute cette pluie, ses vêtements sont trempés ! Si la jeune femme habité ici, elle aurait pu se changer elle aussi. C’est ça l’avantage de vivre dans la même maison. Ils sont pas obligés d’attendre d’être chez eux pour faire ce dont ils ont envi. Enfin bref ! Jake se retourna vers elle pour la regarder.

    Jvais changer de fringue, jtapporte un tshirt sec ?

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de te voir... {Jake}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te voir... {Jake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Sans la noirceur, nous ne pourrions pas voir les étoiles» / PV. S. Jake Radulovich
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS :: SUNNY STREET :: MAISON DE JAKE-
Sauter vers: