Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il sait... {Thomas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Il sait... {Thomas}   Sam 26 Juil - 17:03

    Ca faisait plusieurs heures que Jake était passé chez les McAdams pour dire à Brooke qu’il savait très bien que c’était Thomas qui avait tué Cassidy à cause de son pouvoir. Bien sur, il était le seul à qui Brooke lui a dit qu’elle avait un pouvoir et qu’ils en avait tous un dans sa famille. De toute évidence, elle n’arrivait pas à lui cacher des choses bien longtemps. Elle lui disait tout, sauf bien évidemment en ce qui concerne Thomas. Mais bon, il l’a découvert tout seul, comme un grand. Bon, ils avaient discutés pendant un moment et Brooke ne l’avait pas contredit lorsqu’il lui avait montré le dossier qu’il avait sur Thomas. Elle lui avait même dit qu’il n’avait pas fait exprès. Le plus dur c’était quand même de savoir qu’il comptait la demander en mariage et qu’à cause du fait que Brooke voulait protéger son frère, ils n’étaient plus ensemble et ca se passera surement pas. Une fois être rentrée du centre commercial où elle était allée avec Jake, Brooke alla directement dans sa chambre et s’installa sur son lit avant de regarder le dossier que Jake lui avait passé sur Thomas il y a de ca quelques heures. Brooke était toujours dans sa chambre lorsqu’elle entendit Thomas rentrer. Elle attendit quelques minutes avant de se lever de son lit et d’aller dans la chambre de son frère jumeau. Brooke referma la porte de la chambre de Thomas avant de s’appuyer contre en le regardant.

    Il sait… Jake. Il sait que c’est toi qui a tué Cassidy… Il va rien dire…

    Après tout, Brooke avait bien quitté Jake parce que son frère jumeau avait tué Cassidy. Elle allait bien prévenir Thomas que son ancien petit ami savait que c’était lui et ca même si elle l’avait quitté pour protéger son frère. Brooke ne rajouta rien pendant un moment avant de se redresser et d’aller s’allonger sur le lit de Thomas à côté de lui. Elle regarda ensuite le plafond avant de soupirer.

    Il comptait me demander en mariage… Il avait même prévu de le faire aujourd’hui…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas McAdams

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: MC ADAMS
Citation: Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil!
Relations:

MessageSujet: Re: Il sait... {Thomas}   Sam 26 Juil - 22:51

    Il y a une chose que Thomas ne souhaiterais à personne sur cette terre même pas à son pire ennemie, c'est d'être rongé par la culpabilité. En effet, depuis que Thomas avait tué Cassidy, il y a maintenant une semaine et demi, Thomas vivait avec cette boule d'angoisse au ventre qui le rongeait. Cette boule à un nom : il s'agit de la culpabilité. En fait, il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Thomas s'en voulait d'avoir tué Cassidy. D'abord parce que Thomas n'a pas l'âme d'un meurtrier et il n'a jamais prit plaisir à faire souffrir quelqu'un et était loin de penser qu'un jour il serait un meurtrier. Ensuite, il s'était toujours juré de ne jamais s'attaquer à un membre de la famille Stevens. Premièrement parce que Thomas comme tous les membres des deux familles avait peur de la malédiction qui pesait sur leur déscendance. Certes, Thomas n'avait pas un besoin urgent d'être père, cependant, il avait quand même envie d'avoir des enfants un jour où l'autre comme tout le monde. Du moins, il voulait sincèrement que sa famille ait des enfants. Enfin bref, pour le moment il n'était pas encore sûre que cette malédiction s'était réellement réalisée. Bref, tout ça pour dire qu'il n'avait pas l'intention du tout de tuer quelqu'un et encore moins un Stevens. Surtout pas un Stevens et encore mois Cassidy. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est la soeur jumelle de Jessica et une chose est sûre c'est que Jessica compte beaucoup pour lui. Jusqu'à maintenant elle est ce qu'on peut appeller sa meilleure amie. Certes, Thomas aimerait qu'elle soit beaucoup plus que ça. Cependant, il n'a jamais eu la force de lui dire qu'il l'aimait et ce n'est pas maintenant que sa soeur jumelle est morte qu'il va lui dire. Comment peut l'assassin de sa soeur pourrait il lui plaire?! Enfin bref, la culpabilité est le pire sentiment du monde et Thomas ne le souhaite à personne.

    Ce qui était encore pire dans cette histoire c'est que Thomas n'osait en parler à personne dans sa famille. En effet, il n'avait pas envie qu'on le voit comme un meurtrier. De plus, il se souvient très bien de la réaction de son père lorsqu'il avait apprit que Cassidy Stevens était morte. Il avait d'abord appellé tous ses enfants et après les avoir convoqués dans le bureau, il leur avait fait une leçon de morale qui foutait la chair de poule. Apparemment James McAdams semblait bien croire à cette malédiction. Pourquoi? Personne le sait mais il semblerait que James y croit. Enfin bref, Thomas n'avais donc pas pû dire à son père qu'il était le responsable de la mort de cette jeune femme. Pourtant, dés le lendemin, Thomas avait été obligé de dire à Brooke la vérité. Qui est Brooke? Et bien c'est sa soeur jumelle. Ils sont très proches tous les deux et Thomas ne peut rien lui cacher. Certes, parfois ils se prennent la tête comme tout le monde mais dans l'ensemble ils s'entendent très bien. Pourtant, Thomas avait hésité à dire la vérité à Brooke. En effet, il sait très bien que sa soeur sort depuis quelques temps avec un flic et qu'elle en est folle amoureuse. Il se disait donc qu'il ne fallait pas qu'il la mette en danger auprès de ce flic. Enfin il avait finit par lui dire et Brooke avait décidé de quitter Jake. Thomas trouvait que c'était une plutôt mauvaise idée même s'il était rassuré. Cependant, il savait que sa soeur était malheureuse depuis qu'elle l'avait quitté et il n'aimait pas ça du tout.

    Cet après midi, Thomas était partit faire un tour sur la plage. En fait il pensait qu'un tour sur la plage le ferait se sentir mieux mais c'était une grosse erreur. Cependant, il ne savait pas quoi faire d'autre. Jessica Stevens lui avait envoyé un message pour lui demander s'ils pouvaient se voir mais Thomas n'avait plus la force de se retrouver avec Jessica. Il avait de plus en plus de mal à lui mentir. Enfin bref, Thomas était donc rentré tôt de la plage et une fois passé la porte de chez lui, il s'était rendu dans sa chambre et s'était allongé sur son lit. C'est alors qu'il vit la porte de sa chambre s'ouvrir et Brooke entrer. Elle s'appuya ensuite contre la porte et Thomas vit à la tête de sa soeur que l'heure était grave. Il s'assit donc sur son lit et la regarda intenséement dans les yeux comme pour la pousser à parler. Elle lui dit alors que Jake était au courant pour Thomas mais qu'il ne dirait rien. Je vous avoue que Thomas sembla très surprit. En effet, comment un flic pouvait garder un tel secret?! Thomas n'y croyait pas. Il poussa alors un soupire et regarda sa soeur dans les yeux.


    "Tu te trompes...Tu sais aussi bien que moi qu'il parlera. UN flic ne peut pas protéger un assassin, pas même le jumeau de la femme qu'il aime!"

    Thomas n'avait pas du tout envie de démoraliser Brooke mais il voulait qu'elle ouvre les yeux. Franchement s'était évident que Jake allait parler. C'était son métier de découvrir les assassins et il ne pourrait pas vivre avec ce secret toute sa vie. Thomas regarda ensuite Brooke s'assoir à côté de lui et fit une légère grimaçe devant sa remarque. Thomas comprit alors que Jake avait apparemment l'intention de la demander en mariage mais malheureusement celle-ci l'avait quitté pour protéger Thomas. Il finit donc par pousser un long soupire et se leva d'un bond de son lit. Il se mit donc face à Brooke et la regarda dans les yeux.

    "Je vais aller me rendre...Comme ça tu seras tranquille et tu pourras épouser l'homme que tu aimes. Tu le mérite vraiment Brooke!"

    Certes, Thomas n'avait pas envie d'aller en prison mais après tout c'est ce qui pouvait faire de mieux. Peut être que son sentiment de culpabilité disparaitrait s'il se rendait. De plus, il voulait vraiment que Brooke soit heureuse et il savait qu'elle ne pourrait jamais se marier avec Jake si celui-ci se mettait à protéger ou dénoncer Thomas. C'est vrai, ce n'est pas très sain comme relation. Thomas devait se rendre!

_________________


Si seulement je pouvais tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke McAdams

avatar

Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

MessageSujet: Re: Il sait... {Thomas}   Dim 27 Juil - 0:28

    C’est totalement compréhensible que Thomas n’osait pas vraiment parler du meurtre de Cassidy à sa famille. Surtout que le père de Brooke et de Thomas n’était pas forcément heureux d’apprendre que une des filles Stevens avait été tué et qu’on soupçonnait les McAdams. Hum… Brooke se rappelle très bien du moment où leur père avait demandé à tous ses enfants de venir dans son bureau et ce qu’il leur avait dit était loin de les mettre à l’aise durant la conversation. Certes, il y avait cette malédiction mais si ca se trouve, c’était qu’une histoire pour faire peur ou quelque chose dans le genre. Il faut bien avouer que Brooke était quand même contente que Thomas lui ait tout dit. C’est vrai, il aurait très bien pu nier les faits et ne jamais dire à Brooke que c’est lui qui avait tué Cassidy et quand elle l’aurait appris, elle n’aurait pas très bien réagit. Là, il n’a pas vraiment attendu beaucoup de temps après la mort de la jeune femme pour mettre au courant sa sœur jumelle. Bien évidemment, Brooke avait décidée de quitter son petit ami vu qu’il était dans la police et aussi qu’il travaillait pour un Stevens. En même temps, un père est prêt à tout pour découvrir qui a tué sa fille. Brooke et Thomas ont toujours été proches tous les deux et pourtant, même s’ils se prennent la tête quelques fois, Thomas sais très bien que Brooke fera tout pour lui. Elle a bien quitté l’homme de sa vie pour pouvoir le protéger. Brooke avait bien remarquer le regard que lui lançait son frère une fois qu’elle était rentrée dans sa chambre et qu’elle s’était appuyée contre la porte. Brooke le regarda lorsqu’il se mit à soupirer et quand il fit sa première remarque.

    Arrête ! Jake est peut-être flic mais c’est pas pour autant qu’on doit pas lui faire confiance. Ca te dérangeait pas pour autant qu’il était flic quand on sortait ensemble, tu semblais même l’apprécier. Je te demande qu’une chose, fais lui confiance… Si vraiment tu lui fais pas confiance, tu sais très bien que tu peux me faire confiance à moi. Alors crois moi quand je te dis que Jake ne dira rien…

    C’est peut-être le métier de Jake d’arrêter les criminels mais il a dit a Brooke qu’il ne dirait rien alors elle lui fait totalement confiance. Non. Il se trompe complètement. Ce n’est pas évident que Jake allait parler à son supérieur et lui dire que c’est Thomas qui a tué sa fille. Qu’il fasse un peu confiance à sa sœur jumelle merde. Oui, Jake avait l’intention de demander Brooke en mariage et il n’a pas pu le faire parce qu’elle l’a quitté quelques jours avant le soir où il comptait faire sa demande. Brooke regarda son frère lorsqu’il se leva d’un bond de son lit et qu’il se mit face à Brooke en disant qu’il allait se rendre.

    Tais toi ! S’il te plait Thomas… Tais toi ! D’accord, peut-être que je le mérite. Mais en aucun cas je mérite de voir mon frère derrière les barreaux… Tu culpabilises peut-être d’avoir tué Cassidy mais je t’en supplie, ne va pas te rendre. J’ai déjà perdu Jake, j’ai pas envie de te perdre toi…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il sait... {Thomas}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sait... {Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS :: BEACH STREET :: MAISON MCADAMS-
Sauter vers: