Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée qui commence ... [ Noah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Finigan

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: STEVENS FRIEND'S
Citation: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouvent que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.
Relations:

MessageSujet: Une nouvelle journée qui commence ... [ Noah ]   Dim 27 Juil - 1:18

Le travail ? C'est le mot que venue dans l'esprit de Sarah lorsqu'elle c'était levée ce matin. Il n'était même pas encore 8h que Sarah était dans son lit les yeux grands ouverts, regardant le plafond. Elle réfléchissait mais à quoi ? En vérité, elle pensait à pleins de choses mais elle n'avait pas le temps pour ça. Elle sortit lentement dans son lit en traînant des pieds et en se dirigeant vers sa garde robe. La question étais, qu'allait -elle mettre aujourd'hui ? Elle ouvrit les deux grosses portes de son dressing pour y retrouver tout c'est vêtements. Que pourraient-elle mettrent aujourd'hui. Il faisait beau soleil et très chaud donc pourquoi ne pas se mettre un petit short et un petit top. Elle prit son top blanc et ces petite short rose bonbon. Il était maintenant 9h et Sarah fila dans sa cuisine pour se préparer un bon petit bol de céréales pour son petit déjeuner.Après avoir manger, elle prit ses clés de maison et de voiture et fila à son travail. Ce matin, elle était censée travailler à 10h et il ne lui restait plus que 1h pour se rendre à l'hopital qui n'était pas à coté de chez elle. Elle sortit de sa maison et ferma la porte à clées derrière elle et elle ouvrit la portière de sa voiture pour y entrer. Elle mit les clées dans le démarreur et elle se rendit à l'hopital. Après une bonne demi heure de route, Sarah arriva enfin à destination. Elle ferma la portière de sa voiture à clées et elle se faufilla dans le parking. Elle marchait en regardant par terre et non devant elle donc comme vous vous doutez bien, Sarah fonça dans quelqun mais ce quelqun n'était pas n'importe qui. Elle venait de fonçer dans Noah. Il n'était pas tomber et elle non plus donc celà n'avait pas été si violant. Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire:

" Je suis désolé je regardais pas où j'allais. "

C'était sa manière de s'excuser. Sarah trouvait celà par contre unpeu tiède comme approche donc elle le serra dans ses bras en lui demandant si sa allait depuis l'autre fois. Il faut bien dire que sa faisait assez longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vues.

" Sinon sa va depuis l'autre fois ? "

C'était bien beau de discuter mais Sarah devait se rendre à son poste et ne pas arriver en retard ce qui l'agacerais vraiment. Elle regarda Noah avant de lui faire un signe de la main en ajoutant :

" Je dois aller au travaille malgré que j'aurais largement préférée continuer de discuter avec toi. "

Elle resta au coté du jeune homme afin d'avoir quand même une réponse de lui ou seulement un signe ou même un geste de sa part car il n'avait pas encore réagis ce qui agaçait beaucoup Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle journée qui commence ... [ Noah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: LA VILLE :: L'HOPITAL-
Sauter vers: