Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris [Stevens] Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Scott

Chris Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens...'s Friends
Citation: Dans les grands jours, les enfants sont des hommes.
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 2:51

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : Scott Chris
    AGE : 4 ans
    TAILLE : 1m10
    POID : 23Kg
    METIER : Écolier x)
    SITUATION AMOUREUSE : Euh...
    POUVOIR (FACULTATIF) : Il peut figer le temps, mais également guérir, bien que cette dernière capacité soit un secret entre lui et sa mère jusqu'ici.
    AVATAR UTILISE : Jackson Brundage

    ---------

    VOTRE HISTOIRE :
    Fermer les yeux juste quelques secondes, figer ces instants pour les retracer avec précision, ces moments qui dessinèrent l’amour de deux êtres, une Stevens et un McAdams, deux familles ennemies depuis des siècles, des parents ne supportant pas la moindre alliance possible entre leurs enfants. La dissimulation, une relation tout aussi secrète qu’intense, menant jusqu’à l’aboutissement ultime : un enfant. Chris grandissait déjà dans le ventre de Sophia lorsqu’elle mit un terme à son histoire avec Nate, préférant s’éloigner de lui face à tout ce qui les opposait, rejoignant finalement le lit d’un autre homme dans les jours qui suivirent. Un humain… David Scott, celui à qui elle affirmera que l’enfant est de lui, qu’il fut conçu durant ces nuits qu’ils partagèrent ensemble. Sans doute aurait-elle pu s’en convaincre également, imaginer qu’elle ne mentait pas, puisqu’elle ne pouvait savoir qui lui avait offert ce cadeau du ciel, son rayon de soleil comme elle aime l’appeler.

    Pourtant le destin se voulait joueur, car si le petit garçon ne manqua de rien, grandissant auprès d’un père et d’une mère qu’il adorait, les observant de ses doux yeux enfantins, tenant leurs mains, jouant, riant, apprenant à leur contact, tout comme auprès de celui qui avait été désigné comme son parrain, il n’avait rien à regretter, aucune raison d’être triste… il développa rapidement un premier pouvoir qui ne passa pas inaperçu puisqu’il pouvait arrêter le temps, juste comme ça, lorsqu’il en avait envie. Un premier oui… car lorsqu’il eu un an et demi, une seconde capacité pointa son nez tandis qu’il était seul avec sa mère. Elle venait de se blesser avec un couteau, lorsqu’il effleura sa coupure qui sembla se volatiliser comme par miracle. Le petit garçon s’était alors contenté de sourire, satisfait de ce qu’il venait de faire, sans prêter attention à l’effroi qui grandissait dans le regard de celle qui l’avait mis au monde, se faisant finalement disputer alors qu’il venait de la soigner.

    Le véritable problème n’était pas véritablement cette capacité en elle-même, mais le fait qu’elle témoignait de sa parenté avec Nate. Impossible pour la jeune femme de douter à présent sur l’identité de ce dernier, impossible également de révéler la vérité à qui que ce soit, son fils devait se taire et conserver ce secret telle une pierre précieuse. Au début, il lui arrivait de ne pas faire attention et de soigner de petites bêtes, personne ne le voyait, mais Sophia ne cessait de lui répéter que ce n’était pas bien sans qu’il ne comprenne pourquoi. Et plus il grandissait, plus il contrôlait cette capacité, tout comme la première que son père, son oncle et sa famille lui connaissait pour en avoir été témoin, mais la guérison, c’était quelque chose qui était devenu tabou, sans qu’il n’apprécie véritablement cette situation. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’il pique une colère face à sa mère à ce sujet lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, exigeant presque qu’elle lui explique pourquoi. Pourtant… aucune réponse ne lui parvint jamais, à l’exception que c’était mieux et qu’il devait lui obéir, que c’était ainsi.

    Même face à son père ou à son oncle, il est tenu de se taire, de garder ce secret… mais cela lui paraît de plus en plus difficile, ne comprenant pas la teneur de ce secret pour les deux hommes les plus importants de son existence, et à qui il sait pouvoir faire confiance. D’autant plus que son parrain sait tout le reste de son existence, peut-être même plus que ses deux parents. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’il lui pose des questions détournées qui reviennent de temps à autre dans la conversation… « Tu crois qu’on pourra avoir d’autres pouvoirs un jour ? » … mais ce qu’il hésite à demander, c’est surtout de savoir ce que cela voudrait dire d’avoir deux pouvoirs. Parfois, il se dit que tout le monde en a deux, mais qu’il faut en garder un secret ; pourtant sa mère ne lui avait jamais dit qu’elle en possédait un second, et comme ils se disputaient souvent lorsqu’ils parlaient de ça, le petit garçon n’ose plus vraiment l’interroger là-dessus. Il l’aimait, c’était tout ce qui comptait, tout ce qui importait, alors il lui obéirait du mieux qu’il pourrait… même si sa curiosité le taraudait souvent.

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Têtu & Colérique
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Gentil & Rusé
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

    Chris [Stevens] Scott Scarlettkey2rk5
    Sophia Stevens [Scarlette Johansson]
    Sophia est sa mère, et autant dire que les deux sont vraiment très proches l'un de l'autre. D'ailleurs même si Chris a déjà un petit caractère difficile, il lui obéit quand même assez souvent, lui ayant plus ou moins promis de ne jamais utiliser son second pouvoir comme elle le lui a demandé, sans pour autant qu'il n'ait compris pourquoi.

    Chris [Stevens] Scott Ca4f8c49fce9ac1f371f48420abb
    David Scott [Ian Somerhalder]
    Lui c'est son papa, et ils sont également très proches tous les deux. Bien qu'en réalité David n'ait aucun gène en commun avec Chris, puisqu'il n'est pas son véritable père, mais tous deux l'ignorent. De plus, le petit garçon déteste mentir à son père et voudrait lui dire qu'il possède un autre pouvoir. Seulement sa mère ne veut surtout pas qu'il le dise à son père, alors il hésite à le faire.

    Chris [Stevens] Scott Iconjensenacklesb4
    Noah Stevens [Jensen Ackles]
    Noah est le parrain de Chris, mais également celui qu'il voit comme un modèle. De ce fait, il se confie beaucoup à lui, allant lui dire tous ses secrets. Le seul qu'il ne lui a encore murmuré, est celui concernant son second pouvoir... peut-être finira-t-il par lui dire.

    Chris [Stevens] Scott Sanstitre32ee8
    Nate McAdams [Josh Harnett]
    Il s'agit là de son père biologique, mais il l'ignore. Et si celui-ci veut tenter de l'approcher, c'est avant tout parce qu'il est le fils de Sophia, ignorant lui aussi ce lien de parenté pourtant important.

    & Tous les Stevens... après tout ils sont sa famille.

    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER :
    De ma maman, de mon papa et de mon parrain. C'est ma famille et j'y tiens.
    De Tiny mon lapin en peluche, je n'arrive pas à m'endormir si je ne l'ai pas.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : De ne pas pouvoir parler de mon second pouvoir... et aussi quand on me dit que je suis trop petit pour comprendre.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Noah ! Ce n'est pas mon parrain pour rien.
    VOTRE FILM FAVORI : Kung Fu Panda : c'est le dernier film que j'ai vu et il est génial, je vous jure !
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Gummy Bear
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Que j'ai envie d'une glace.
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Ben oui.
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : Pourquoi on fait la guerre d'abord ? Je comprends pas...

    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : XXX
    VOTRE AGE : 4 ans ? Oui bon d'accord, je suis plus vieille x)
    SEXE : Fille
    AUTRE CHOSE A DIRE :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Noah Stevens


Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 10:36

Bienvenue à toi cher neveu! Very Happy TU es bien sûr validé!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scott

Chris Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens...'s Friends
Citation: Dans les grands jours, les enfants sont des hommes.
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 11:33

Merci beaucoup Parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|
Sophia Stevens


Nombre de messages : 93
Coeur : Broken
Humeur : My sister is dead, how do you think I feel ?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 12:25

Bienvenue.
Très simpa ta chanson, Gummy bear XD
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scott

Chris Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens...'s Friends
Citation: Dans les grands jours, les enfants sont des hommes.
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 14:40

Merci maman Very Happy
Oui j'avoue, je ne connaissais pas avant de la trouver x)
J'y compte bien, mais merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 18:15

    Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scott

Chris Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens...'s Friends
Citation: Dans les grands jours, les enfants sont des hommes.
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyLun 28 Juil - 19:29

Merci beaucouuupppp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Finigan

Sarah Finigan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: STEVENS FRIEND'S
Citation: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouvent que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.
Relations:

Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott EmptyMer 30 Juil - 0:33

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris [Stevens] Scott Empty
MessageSujet: Re: Chris [Stevens] Scott   Chris [Stevens] Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris [Stevens] Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Chris Scott
» Ely Stevens [UC]
» Alyssa Stevens
» Jessica Stevens
» FAMILY STEVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser