Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon rayon de soleil. [Chris]

AuteurMessage
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|

Coeur : Broken

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

MessageSujet: Mon rayon de soleil. [Chris]   Lun 28 Juil - 23:34

Depuis qu'elle avait compris que cette malédiction se réaliserait, elle avait très peur, après tout, elle n'avait pas vraiment envie que la lignée Stevens s'arête avec son fils, immaginez, et surtout comment lui apprendre dans quelques années, qu'il ne pourrait pas avoir d'enfants car les deux familles étaient incapables de faire des efforts pour s'entendre. C'était franchement stupide cette querelle, et le mieux aurait été d'y mettre un terme, elle aurait pu y remédier quelques années avant, en s'affichant avec Nate, seulement elle n'avait pas eut le courage et elle avait préférée fuir. Et aujourd'hui, c'était trop tard, elle ne pourrait jamais revenir en arrière, elle avait construit des choses et ne pourrait plus les briser, simplement pour son fils. Sophia n'avait pas passer beaucoup de temps avec son fils ses derniers temps, elle n'avait pas été présente, mais avec la mort de sa jeune soeur, elle avait eut besoin de s'isoler un peu et de passer du temps seule. C'était très égoiste comme réaction et elle le savait, elle s'en voulait un peu de l'avoir délaissé d'ailleurs. Enfin, elle avait prévu de consacrer son week end à son fils pour se rattraper. Elle s'était réveillée très tôt pour préparer des pancakes, elle savait très bien que Chris adorait ça, David lui avait quelques courses à faire et il était aussi partit très tôt. Elle avait pris une douche silencieuse, la salle de bain était assez proche de la chambre de son fils, puis elle s'était habillé pour aller dans la cuisine. La maison était plutôt modeste, ils ne roulaient pas tout à faire sur l'or, mais cela convenait très bien à Sophia, elle subvenait parfaitement aux besoins de son enfant et lui achetait ce dont il avait besoin, c'était tout ce qui comptait pour elle aujourd'hui. Chris dormait encore, mais il avait dû sentir l'odeur des pancakes, car à peine les eut elle terminé qu'il montrait le bout de son nez, elle fit alors un énorme sourire, elle avait vraiment de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle ne regrettait en rien d'être tomber enceinte et d'avoir conçu ce ptit bout, regarder le, il était tellement mignon. Elle alla vers lui et elle l'embrassa sur le front lachant un petit sourire au passage. Il n'avait pas l'air très réveillé le pauvre, en même temps, il était encore tôt et il n'était pas si matinal d'habitude.

"Tu as bien dormis mon coeur ?"

Elle l'affublait souvent de petits noms qu'elle n'attribuait qu'à lui. Il est vrai qu'elle n'était surement pas aussi douce avec David qu'elle apellait rarement autrement que David, elle n'y pouvait rien, elle n'était pas amoureuse de lui même si elle se sentait très bien avec lui. Elle aurait aimé pouvoir controler son coeur... Elle prit ensuite son fils dans ses bras et elle l'installa devant le comptoir de la cuisine, elle passa ensuite de l'autre côté et elle le regarda en souriant.

"Tu sais quoi ? J'ai fais des pancakes... Et..."

Elle sortit alors du placard un tubes de chocolat.

"... J'ai acheter ça !"

I WANT TO CHANGE THE WORLD.
    INSTEAD I SAID NOTHING.
    AND I KEEP GOING THAT WAY.

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil. [Chris]
Page 1 sur 1