Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de Alyssa Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Test de Alyssa Stevens   Mer 30 Juil - 15:46

Je suis prête pour une demande de sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Alyssa Stevens   Mer 30 Juil - 16:36

Bienvenue à toi Very Happy

Alors voici ton test :


Citation :
Un soir, Alex débarque à l'improviste chez toi. Légèrement bourré, il finit ensuite par t'avouer qu'il est amoureux de toi. Comment réagis-tu ?

Tu peux le faire intervenir pour te faciliter la tâche. Bon courage.

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Alyssa Stevens   Mer 30 Juil - 18:12

Merci beaucoup. J'espère que ça ira.



Ding Dong. Ding Dong.

Mais qui était ce taré qui n’arrêtait pas d’appuyer sur la sonnette ? Surtout précisons-le à une heure du matin, heure à laquelle les personnes sont sensés dormir. Les yeux d’Alyssa se levèrent péniblement, comme s’il s’agissait d’un effort surhumain. Parfois, elle se maudissait elle-même d’avoir le sommeil léger. Sa tête décolla lentement de son oreiller. Qui pouvait bien être derrière la porte ? A vrai dire, elle n’avait pas vraiment le temps de se poser des questions. Son esprit était à moitié ailleurs, le pays nommé celui des rêves. Grâce à son pouvoir, elle n’avait pas besoin d’allumer la lumière, ça lui économisait déjà du temps. Elle enfila ses chaussons sans oublier de mettre une robe de chambre. Elle n’allait tout de même pas s’habiller à cette heure-ci. Un dernier petit coup dans ses cheveux pour essayer de se montrer un peu présentable, après tout elle ne voulait pas faire fuir le visiteur inattendu.

Doucement, une après une, la blonde descendit les escaliers se tenant à la rampe pour ne pas dégringoler. Elle arriva enfin devant la porte. Puis, ne pouvant arrêter sa curiosité, elle se précipita pour l’ouvrir. Son cœur manqua un battement. C’était Alex, l’homme qu’elle aime à sens unique ou du moins ce qu’elle en pense. Il n’avait pas l’air d’avoir tous ses esprits. Mais que faisait-il là à une heure pareille ? Avait il un problème ? Les questions s’enchaînèrent au fur et à mesure. En fait, cela lui paraissait droit sorti d’un rêve. Tiens… C’était bizarre, il puait l’alcool. Ca y est, elle avait compris, il devait être bourré. Mais alors pourquoi venir chez elle ? Bref, peu importe autant dire que la demoiselle se dépêcha pour venir à son secours. C’était à peine s’il arriva à marcher droit.

« Mais qu’est ce que tu fais là ? Viens, rentre avant de tomber dans les pommes. »

Son ami ne prit pas la peine de répondre et se contenta de s’appuyer sur elle. La jeune femme l’aida à aller jusqu’au salon et le déposa sur un canapé. Elle alluma la lumière, oubliant presque que c’était la seule dans la pièce à avoir des pouvoirs. La salle était grande, le style était plutôt vieux, rien de moderne mais cela laissait un certain charme. Il y trônait une grande télévision et une table de séjour, là où il arrivait que la famille mange là en présence d’invités. Par la fenêtre, la lumière des étoiles et en partie celle de la lune éclairait l’endroit. La dénommée Stevens rejoignit le petit copain de sa meilleure amie sur le sofa. Elle le regardait comme pour obtenir une réponse à sa première question. Alex avait bien compris. Il hocha la tête, une façon à lui de la remercier de la laisser pénétrer dans sa maison. Il la fixa intensément et ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu’il était accueilli chez sa copine.

« Tu sais… Je n’aime plus Sandy, je suis tombé amoureux d’une autre. »

Cette nouvelle la laissait perplexe. Le brun n’avait pas avoué qu’est ce qu’il faisait chez elle mais venait de lui faire une confidence. Sûrement voulait-il qu’elle le conseille ou quelque chose dans le genre… Une pointe de tristesse l’envahit. Tout d’abord pour sa meilleure amie qui n’aimerait pas du tout cela. Sans oublier qu’elle n’aurait pas de chance pour qu’il sorte avec elle. Elle enlevait cette idée tout de suite de sa tête, son copain était pour celle qu’elle considérait comme sa sœur de cœur et personne d’autre. Elle connaissait l’ampleur de l’amour qu’éprouvait Sandy envers son amoureux et il n’était pas question de le lui prendre. Tout ce qu’elle pouvait souhaiter était que ce n’était qu’une mauvaise phase et qu’il se rentrait compte après combien celle avec qui il sort lui est importante. Enfin bref, cette nouvelle n’arrangeait en rien la situation, au contraire elle ne faisait qu’empirer. Le destin avait l’air d’en vouloir à Alyssa. Tout d’abord sa sœur… et maintenant ça. Elle en avait marre de jouer les bonnes amies, celle pour qui on pouvait compter, celle qui était obligé de mettre ses sentiments de côté pour les autres. Elle s’apprêtait à demander qui était donc cette fameuse personne qui avait fait battre le cœur du beau brun mais elle n’eut le temps car il était déjà sur le point de continuer.

« Je t’aime. C’est toi la fille que j’aime profondément. »

Nouveau choc. Tout se mélangeait dans sa tête. Comment ça se faisait ? C’était quoi cette histoire délirante ? Ca ne pouvait pas être possible… C’était impossible mais pourtant vrai. Tout se chamboulait. Sur le moment, elle en était contente, un peu comme si on venait de lui dire que le Père Noël existait bel et bien. Mais elle regrettait déjà d’avoir eu cette émotion, que dirait sa meilleure copine ? Elle ne voulait pas la perdre. Que faire ? C’était le genre de contexte où elle ne savait plus quoi faire. Dire qu’elle faisait tout pour éviter les problèmes, pour cette fois-ci c’était gagné. Le pire dans tout ça était que Alex avait l’air tout à fait sincère. Pouvait elle vraiment ignoré son cœur qui battait à la chamade depuis qu’il lui avait sa déclaration ? Mais quelle était bête ! Comment avait elle pu le croire ne serait ce cinq minutes ? Il était complètement saoul, il ne devait pas se rendre compte de ce qu’il disait. Qui sait, il avait peut-être vu un film romantique où l’héros finissait avec la meilleure amie de son ex juste avant de consommer de l’alcool et avait décidé d’en faire une expérience complètement farfelue… Non, là c’était son imagination qui divaguait. Quoiqu’il en soit, celui qui prétendait l’aimer ne savait pas ce qu’il faisait.

« Je… Il se fait tard… Tu devrais rentrer chez toi… A moins que tu ne veuilles dormir sur le fauteuil »

Le visiteur n’avait pas l’air d’apprécier qu’elle ne réponde pas à son attente mais il fit comme si de rien n’était et opta la seconde proposition, il n’avait pas le courage de reprendre sa voiture surtout que c’est connu qu’il ne vaut mieux pas conduite sous l’influence de l’alcool. La blonde lui fit un mince sourire et partit aussitôt monter en haut pour chercher une couverture et un oreiller. L’ambiance entre les deux était tendue, ça se voyait bien. Elle ne savait que penser. Avait il dit la vérité ou non ? Ca l’obsédait presque. Après l’avoir installé confortablement dans le salon, Alex s’endormit aussitôt comme une masse. Elle, au contraire était resté un petit moment à l’observer. Elle ne put s’empêcher de penser qu’il était mignon comme ça. Elle eut un pincement au cœur, tout cela, elle n’avait le droit de le dire à personne. L’étudiante remonta se coucher dans sa chambre. Ses pensées continuaient de se mélanger continuellement au point qu’elle n’arrivait pas à plonger dans le sommeil. C’est ainsi qu’elle resta au moins deux ou trois heures éveiller pour essayer d’avoir une raison rationnelle à tout ce qu’il s’était passé. Au bout d’en moment, ses yeux finirent par se fermer.

Les rayons de lumières la réveillèrent petit à petit. Elle était s'était totalement étalée sur son lit. Les draps étaient défaits, sa figure était lové contre son oreiller et portait encore sa chemise de nuit. Les évènements de la soirée lui revinrent dans sa mémoire au fil que la demoiselle reprenait conscience. Elle ne prit pas la peine de s’habiller et se précipita pour rejoindre le salon, espérant qu’il serait toujours là pour lui expliquer ce qu’il lui avait pris. Trop tard… Le canapé était parfaitement en ordre avec la couverture plier et en s’approchant de plus près, elle vit qu’il lui avait laissé un petit mot. « Merci signé Alex ». Cela ne l’aiderait en rien. Elle soupira, trop tard il était parti et elle savait qu’elle n’amènerait pas cette conversation. Une chose était sûre, il était hors de question d’en parler à Sandy. Ensuite, sa déclaration qu’elle soit vraie ou non lui avait plu et pour finir, elle était contente qu’Alex soit venu chez elle et non chez sa meilleure amie ou chez Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Alyssa Stevens   Mer 30 Juil - 18:19

C'est très bien !

Tu peux faire ta fiche perso Wink

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Alyssa Stevens   Mer 30 Juil - 19:23

Merci encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de Alyssa Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Alyssa Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: TEST-
Sauter vers: