Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que l'amitié vaut tout l'or du monde | Sandy |

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Parce que l'amitié vaut tout l'or du monde | Sandy |   Lun 4 Aoû - 21:50

    C’était un après-midi comme les autres. Pour une fois, Alyssa était toute seule à la maison, ce n’était pas souvent que ça lui arrivait. Le reste de la famille était parti au cinéma voir un nouveau film et la blonde avait refusé sous prétexte que ça ne l’intéressait pas. En fait, ce n’était pas tout à fait vrai. Elle avait besoin d’être seule, d’avoir du temps à elle et surtout d’accéder à l’ordinateur ou à la télévision sans que la place soit constamment occupée. Ce n’était pas toujours facile de vivre quand on est sept…enfin six maintenant que Sophia avait déménagé. Bref, la demoiselle avait bien l’intention d’en profiter un peu surtout qu’elle avait également besoin de se changer les idées depuis le décès de sa sœur. Elle voulait tourner la page, ne plus trop y penser. Elle devait tout simplement s’amuser. Il y avait un moyen qui marchait presque toujours. Soirée copines. Enfin, disons plutôt une seule amie, sa meilleure amie. La jeune fille prit son portable et appela le premier numéro dans son répertoire, en moins de cinq minutes, elle avait invité Sandy à venir chez elle et d’aller louer un dvd au choix pour le regarder ensemble.

    Un sourire s’accrocha sur son visage. Maintenant, elle devait tout préparer, ça lui donna de l’énergie. Quand il s’agissait d’avoir un but, la blondinette fonçait sans s’arrêter, déployant son dynamisme partout. C’est ainsi qu’elle se précipita sur la casserole, la prit et mis des grains de maïs dedans sans oublier d’allumer la poêle. Quelques minutes plus tard des « pops » s’entendirent dans toute la pièce, et oui, elle avait décidé de fabriquer des popcorns. Aly adorait ce bruit sans raison particulière, c’était un fait. Attendant que ça cuise, elle monta rapidement les escaliers trois à trois pour aller chercher pleins de cousins et d’oreillers et les déposa en bas dans le salon sur le canapé. Puis, elle s’autorisa un petit instant de pause pour voir s’il manquait quelque chose… Bingo ! Elle avait trouvé, après une bonne rigolade avec le film venait le moment de la gourmandise. Une crêpe party s’imposait. Après avoir éteint la cocotte et mis les popcorns dans des pots, elle prit de quoi faire la pâte.

    Ca y est, les préparatifs étaient prêts. Tout y était normalement. Un petit coup d’œil sur sa montre lui fit savoir qu’elle avait au moins dix minutes d’avance. Généralement c’était l’inverse, mais après tout Alyssa n’avait pas à se plaindre, au moins elle n’aura pas les commentaires habituels. Elle fila se glisser sous la douche, ça avait le don de la calmer, de la rendre plus naturelle. Une fois sorti, elle enfila une robe rouge pâle avec des fines bretelles et descendait raide après sa poitrine s’arrêtant juste au dessus des genoux. Elle se sentait à l’aise, bien dans sa peau. Soudain la sonnerie retentit, ça devait son invitée. Elle courut presque jusqu’à la porte tel un ouragan et l’ouvrit avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que l'amitié vaut tout l'or du monde | Sandy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX ? parce qu'on le vaut bien
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Un sourire vaut tout l'or du monde
» Traité d'amitié Maine/Languedoc - 13 septembre 1456
» Ta vie en gif ? Parce qu'une image vaut mille mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS :: BEACH STREET :: MAISON STEVENS-
Sauter vers: