Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test de Nate McAdams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate McAdams
My Hurt Is Bleeding
Nate McAdams


Nombre de messages : 9
Age : 33
Coeur : Elle....mais....
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams' Family
Citation: The love is so hard for me
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 13:58

...
Revenir en haut Aller en bas
The Book
Admin
The Book


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Mon Groupe
Citation: L'amour est le sentiment le plus proche de la haine!!!
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 14:45

    Bienvenue à toi ! Alors voici ton test :

    Citation :
    Julia vient voir Nate en lui avouant avec une grande sincérité qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle aimerait partager une relation avec lui. Elle lui précise également qu’une histoire avec Sophia est impossible et qu’il serait temps de passer à autre chose.

    Montre bien que Nate est partagé entre deux femmes, et qu'il est trop difficile pour lui de faire une croix sur son grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://stevens-mcadams.superforum.fr
Nate McAdams
My Hurt Is Bleeding
Nate McAdams


Nombre de messages : 9
Age : 33
Coeur : Elle....mais....
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams' Family
Citation: The love is so hard for me
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 16:53

Nate balançe ses bras au rythme de ses pas. Il regarde autours de lui, voit un banc et s'y assois. Il siffle joyeux de cette douce tranquilité et regarde les gens autours de lui qui s'affèrent. Il croise des yeux noisettes qu'il connait bien. Ceux de Julia, la fille qu'il voulait à tout prix éviter. Pourquoi? Car elle l'aimait, mais ce n'était pas réciproque et lui aimait Sophia d'un amour fou et surtout interdit.
Elle s'approcha de lui l'air déterminé.


Julia: Tient te voilà, nous devons absolument parler...

Il ferma les yeux quelques secondes et fit oui de la tête.

Nate: Je crois qu'il le faut.

Elle balança sa tête en arrière et commença à débiter sans réfléchir, comme ci elle s'attendiat à ce moment depuis des lustres.

Je pense que tu l'as deviné, mais j'ai la sensation la plus profonde que tu es fait pour moi, et je vois souvent à t'es yeux que je ne te suis pas insensible.

Elle respira profondément, contente d'avoir dit ce qu'elle a toujorus voulus dire.
Mais Nate, n'avait pas sourcillé, il s'attendait à cette annonce
.

C'est vrai, tu me plais, tu a pu le contater certains soir, mais, j'aime... j'aime une autre plus que tout au monde, et si j'allais vers toi, je me ferais du mal et toi aussi tu aura mal car je ne serais pas moi avec toi...avec Sophia je me sens moi même et bien.

Il attendit l'ouragan, il retînt sa respiration.

Tu parles de Sophia? Mais tu n'as pas le droit d'être avec elle, tu me l'as bien dit que vos deux familles étaient ennemis depuis très longtemps. Et elle tu penses qu'elle t'aime de la même façon? Peut être que c'est une stratégie pour vous avoir sans tuer de vous?

IL ferma les yeux et réfléchit.

Ce...ce ne peut pas être vraie, je l'aime et je sais que quand je la vois même si c'est pour nous balancer des horreurs aux visages, elle m'aime aussi, j'en suis quasi certains...enfin de toute façon je n'ai aimer qu'elle. Je suis désolé Julia, c'est finit pour nous deux. Sa compliqueras ma vie encore plus.

Elle le regarda droit dans les yeux, et dit d'un ton amer.

Bien...si c'est ton choix, sache que si elle te trahit ouq ueqlues chose qui y ressemble, je serais toujours là. Je t'attendrais.

Elle se retourna et partit. Il la regarda de dos, et baissa la tête.

*Je ne pouvais pas être avec elle, je ne pouvais pas être avec elle, je ne pouvais pas être avec elle, je ne pouvais pas être avec...*

Il se répéta cette phrase sans cesse pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
The Book
Admin
The Book


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Mon Groupe
Citation: L'amour est le sentiment le plus proche de la haine!!!
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 17:01

Avant de faire ta fiche de présentation tu dois attendre que ton test soit validé...Enfin c'est pas grave laisse là maintenant que tu as commencé à la poster.

Sinon je ne valide pas tout de suite ton test car j'attends juste l'avis d'une autre admin et ensuite je te donnerais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://stevens-mcadams.superforum.fr
Nate McAdams
My Hurt Is Bleeding
Nate McAdams


Nombre de messages : 9
Age : 33
Coeur : Elle....mais....
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams' Family
Citation: The love is so hard for me
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 17:05

Okay, j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Book
Admin
The Book


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Mon Groupe
Citation: L'amour est le sentiment le plus proche de la haine!!!
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 17:06

Bon et bien c'est bon j'ai la réponse de l'autre admin...Je te valide! Par contre essaye de développer un peu plus ce que ressent ton personnage.

Sinon bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stevens-mcadams.superforum.fr
Nate McAdams
My Hurt Is Bleeding
Nate McAdams


Nombre de messages : 9
Age : 33
Coeur : Elle....mais....
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams' Family
Citation: The love is so hard for me
Relations:

Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams EmptyLun 21 Juil - 17:08

Okay merci, je vais mettre un peu de temps, je suis en vacances donc je ne peux pas passer beaucoup de temps sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Nate McAdams Empty
MessageSujet: Re: Test de Nate McAdams   Test de Nate McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Nate McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Skye
» Test De Jenny
» Test de Gen Alaune
» Test de Ann Freeman
» Test de Chris Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: TEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser