Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Footing bien matinal [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann Freeman

Ann Freeman


Nombre de messages : 22
Coeur : à prendre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptyVen 25 Juil - 23:06

    Ann se réveilla tôt. Elle se réveilla tôt depuis déjà quelques années. Depuis qu'elle changeait de toit tous les ans. Elle n'avait jamais eu le temps de bien s'habituer à un endroit. Elle ne se sentait jamais chez elle. Ce qui était peut-être le cas. Elle fila directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Dans le couloir, l'odeur des pancakes lui donna envie de manger. Elle alla sous la douche en passant à son petit-déjeuner. Elle s'essuya avec une serviette. La plante qui se déssechait dehors, par la fenêtre, l'attira. Elle ouvrit la fenêtre et leva sa main vers la plante. Ann se concentra quelques secondes. La plante allait déjà mieux. La jeune femme sourit d'un air satisfait, elle referma la fenêtre et retourna dans sa chambre. Elle revêtit son mini-short et un débardeur. Pieds nus, elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine.
    Ann salua son père adoptif. Celui-ci était doué pour la cuisine. Elle l'aimait bien et s'était un peu attaché à lui. Lui aussi, pensait-elle. Il lui donna un baiser affectif sur le front puis retourna à ses pancakes. Ann en prit un dans l'assiette et le fourra dans sa bouche et lui fit un signe de la main avant de sortir de la maison par la porte d'entrée, après avoir mit ses baskets et s'est attaché les cheveux. Tous les matins, elle faisait son jogging. C'était la seule chose qu'elle avait réussit à conserver pendant toutes ses années, l'envie de courir. Elle descendit la rue en petite foulée puis prit la direction de la plage. Elle aimait courir le long de la mer.
    Ann se prit le pied dans un trou de sable. Elle tomba sur le côté. Une douleur la prit au mollet. Elle posa sa main dessus en pestant. C'était bien sa veine. Elle avait oublié son portable et il n'y avait personne... Ah si, la personne qui marchait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stevens

Ely Stevens


Nombre de messages : 15
Coeur : Him...
Humeur : J'ai connût mieux... Ma soeur vient de mourir. Et je vous jure que je la vengerais...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Steven's Family
Citation:
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptySam 26 Juil - 0:08

Il n'était pas rare qu'Ely se lève tôt. La jeune styliste avait la chance de ne dormir que quelques heures, et d'être en forme, le lendemain. Il ne lui suffisait de 5 heures de sommeil par nuit pour être en forme. En même temps, cela collait très bien avec le rythme de vie qu'elle s'imposait depuis de longues années : boulot, création jusqu'a tard le soir, et moment de détente avec ses proches. Etrangement, elle parvenait à cumuler le tout, sans devenir folle. Elle n'avait que rarement une seconde à elle, et ne s'en plaignait pas. Pour Ely, il fallait que ça bouge, pour qu'elle se sente heureuse ! Ca n'était pas toujours facile de la suivre, par ailleurs... Enfin, passons... Ce matin, comme tout les matins, la jeune femme avait prit un petit déjeuner rapide. Suite à cela, elle avait enfiler son jogging, et avait fait un petit footing. Il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes, après tout ! Quand la brunette fut de retour chez elle, elle fila directement sous la douche. Elle mangea encore un peu, avant d'aller dehors. Elle prit la direction de la plage, aimant particulièrement cet endroit. A vrai dire, elle adorait y aller, pour lire. Chose qu'elle faisait, quand elle le pouvait. A comprendre : surtout le matin, avant d'aller bosser... Et, comme toujours, elle y alla à pied, préférant se dépenser, que d'utiliser sa voiture pour rien. Elle était un peu écolo, quand elle s'y mettait, la miss !

Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à destination. Inutile de dire qu'elle avait mit son baladeur en marche, ne pouvant pas se passer de musique. En fait, il était plus rare de la voir sans, qu'avec... La brunette continua sa marche, à la recherche d'un endroit qui l'inspirerait pour lire. Et oui, fallait que le lieu l'inspire pour lire. Etrange ? Et alors ? Vous n'êtes pas content ? Bah, partez ! ^^ La jeune femme savoura le fait que la plage était encore déserte. Normal, vu l'heure qu'il était. Bien peu de gens étaient déjà debout ! Elle eut un léger sourire, en savourant sa solitude. Qui ne dura pas longtemps : face à elle se trouvait une jeune femme, par terre, se tenant le mollet. La brunette arqua un sourcil. Visiblement, la jeune inconnue venait de se blesser. Fallait pas être un génie pour le voir... La jeune styliste s'avança vers l'inconnue, en enlevant ses oreillettes, et en éteignant son baladeur en même temps (et oui, c'est plus poli, pour entamer une conversation, non ?) Une fois face à la jeune blessée, un sourire se dessina sur le doux visage d'Ely.


"Ca va ?"

Question un peu idiote, mais bon, il faut tenir compte du fait qu'elle n'avait pas vu la scène de la chute, même si elle imaginait très bien qu'il ait pu y avoir une chute. Elle farfouilla dans son sac, et en sortit son portable.

"Je vous proposerais bien de vous conduire aux urgences, mais j'ai pas ma voiture. Alors, tout ce que je peux vous offrir, c'est d'appeler un médecin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Ann Freeman

Ann Freeman


Nombre de messages : 22
Coeur : à prendre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptySam 26 Juil - 12:07

    Ann espèrait que cette silhouette ne soit pas pleines de mauvaises intentions. Elle essaya de se lever pendant que la personne arrivait pour se persuader qu'elle allait bien. Mais elle retomba à terre. Il fallait qu'elle se fasse à cette idée. Elle ne pourrait sûrement pas bouger toute seule. Quand la silhouette arriva à sa hauteur, elle put voir que c'était une femme. Plutôt jeune. Ann fixa le visage souriant que lui ofrrait la jeune femme. Elle lui demanda si ça allait. Elle n'était sûre de la réponse. La douleur était si douloureuse. Mais elle ne voulait pas gêner la jeune femme. Ann n'allait pas non plus ramper jusqu'à chez elle. Elle adressa un petit sourire à la jeune femme.

    J'aimerais bien.

    Ann avait le Soleil dans les yeux quand elle regardait la jeune femme. Elle arriva quand même à voir qu'elle sortait quelque chose de sa poche. Elle constata que c'était un téléphone portable. La jeune femme lui proposa d'appeler un médecin. Ann ne savait pas trop. Elle détestait tout ce qui touchait à la médecine. Elle ne pouvait pas non plus rester planter là. Elle fit la grimace. Elle pourrait peut-être se lever et rentrer chez elle mais après sa première tentative qui avait été un échec, elle n'en était plus certaine. Ann pourrait peut-être appeler son frère adoptif. Il était toujours près à l'aider. Elle oublia vite cette idée. Déjà que sa "mère" le l'aimait pas beaucoup, alors si elle demandait à son fils de venir rapidement, elle ne serait pas contente. Elle devait se résigner à accepter l'aide de la jeune femme.

    Je veux bien, oui.

    Puisqu'elle allait passer encore un peu de temps avec sa sauveuse, autant en apprendre plus sur elle. Ann était de nature curieuse surtout quand elle rencontrait de nouvelles personnes. La jeune femme posa ses mains dans le sable derrière elle. Elle leva le visage vers la jeune femme et plissa les yeux pour mieux la voir. Elle tendit une main vers la jeune femme.

    - Moi, c'est Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stevens

Ely Stevens


Nombre de messages : 15
Coeur : Him...
Humeur : J'ai connût mieux... Ma soeur vient de mourir. Et je vous jure que je la vengerais...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Steven's Family
Citation:
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptyDim 27 Juil - 20:09

Ca n'était pas dans la nature d'Ely de ne pas aider les gens, lorsqu'ils en avaient besoin. Bon, OK, elle aurait eu devant elle un membre de la famille McAdams, il ne fait aucun doute qu'elle n'aurait pas lever le petit doigt. Elle était gentille, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus... Par chance, ça n'était pas le cas. Enfin, c'était dommage pour Ely. Elle ignorait quelle aurait été sa réaction, d'être face à un ennemi. Ca n'aurait, sans nul doute, pas été très brillant... Enfin, la question ne se posait même pas... Elle sortit donc son portable, proposant d'appeler un médecin. En attendant une réponse de son interlocutrice, elle jouait avec son portable, entre ses mains, regardant la blessée, toujours souriante. Visiblement, cette dernière n'appréciait pas trop la médecine, à moins que ça ne soit le fait d'être aider par une inconnue, qui ne la dérangeait. Le petit sourire de la miss n'était pas passer inaperçue aux yeux de la brunette. Cette dernière décida de ne pas chercher à interpréter la signification de ce faible sourire, ne voulant pas se créer une fausse opinion surson interlocutrice. C'était quelque chose qu'Ely détestait : voir quelqu'un pour la 1ère fois, et, rien que par ses attitudes, se faire une opinion, sans même à chercher à réellement la connaître. Ca n'était pas comme ça qu'Ely fonctionnait. Et, heureusement, car la jeune blessée venait tout juste de mettre à l'eau l'une des 2 théories la concernant, qui avaient effleurer l'esprit de miss Stevens. Et elle se présenta même. Ely lui tendit à son tour la main.

"Enchantée, Ann. Moi, c'est Ely !"

Elle lui adressa un petit sourire d'excuse, pour lui faire comprendre qu'elle allait appeler à l'instant. Elle fouilla dans son répértoire, et prit le numéro du médecin qu'elle connaissait, l'ayant rencontré à l'université. Parfois, ça servait, d'être amie avec des toubibs ! La conversation ne fut pas longue, elle lui expliqua simplement où était la blessée, etla situation dans laquelle elle semblait être (et oui, Ely n'était pas médecin ^^). Elle rangea ensuite son mobile dans son sac, et s'installa par terre, près d'Ann.

"Il ne devrait pas tarder !"

Par chance, il était en repos, aujourd'hui. Mais, pour une amie, il acceptait de rendre un service !

"J'espère que votre chute ne s'est pas produite il y a longtemps... En matinée, il n'y a pas grand monde, par ici !"

Elle le savait drôlement bien... Elle était ici même, lorsque sa soeur avait été tuée. C'était ici, que son téléphone avait sonné, et qu'on lui avait annoncer la mauvaise nouvelle. L'événement était encore bien ancré dans son esprit, ce qui était on ne peut plus normal, vu qu'il était encore récent. Mais, même si 10 venait à s'écouler, Ely en était persuadée : ce souvenir ne la quittera jamais. La brunette évitait de trop penser à cela, pour ne pas se ruiner le moral, mais cela ne voulait nullement dire qu'elle ne pensait jamais à sa soeur décédée... Et, d'ailleurs, comment le pourrait-elle, car elle voyait, régulièrement, Jessica, la jumelle de Cassidy. En parlant de Jessica, il faudrait qu'Ely l'appelle, pour lui proposer qu'elles passent du temps ensembles. Ca ne pourrait qu'être bénéfique, aussi bien pour Jess', que pour Ely...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Ann Freeman

Ann Freeman


Nombre de messages : 22
Coeur : à prendre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptyDim 27 Juil - 21:13

    La jeune femme se présenta. Ely, c'est un joli prénom. Elle aimait bien. Ann se sentait gênée. Elle détestait demandé de l'aide, elle préférait aider plutôt que de recevoir de l'aide. Enfin, ça n'avait pas l'air de trop la dérangé. Elle devait avoir l'air bête, comme ça. Assise, le pied sûrement foulé. Elle poussa un soupir. Au moins, elle pouvait profiter du paysage. Pendant que la jeune femme passait son coup de fil au docteur, Ann porta se mit en tailleur en faisant bien attention. Elle ne devait peut-être pas bouger mais tant pis. Elle agravait pas son état en se mettant en tailleur. Surtout qu'elle faisait attention. L'air salé lui faisait du bien. Ann n'osait pas toucher son pied, elle avait peur d'avoir encore plus mal. Enfin, elle était bête, non ? Elle s'autorisait à changer de position mais pas de toucher son pied. Elle était vraiment bête. Elle pensa à la famille qui devait s'inquièter pour elle. Ca n'allait pas être la mère adoptive qui va remarquer son absence.
    Ann prit une poignet de sable, elle rammena sa main au-dessus de ses jambes. Elle ouvrit les doigts et laissa s'échapper les grains de sable. Elle tourna sa tête vers la jeune femme quand elle l'entendit dire au revoir au docteur. J'espère que je ne le dérange pas, pensa-t-elle. Ann avait toujours eu le soucis de ne pas gêner. Elle regarda la jeune femme s'assoir à côté d'elle. Elle se demanda le travail qu'elle devait exercer. C'est des questions comme ça qu'Ann se posait souvent. Elle oublia son caractère pour écouter la jeune femme lui parler. Elle lui annonça que le médecin ne tarderait pas. Tant mieux parce qu'elle ne voulait pas rester planter là toute la matinée. La jeune femme reparla. Elle espèrait qu'Ann ne soit pas tomber il y a longtemps. Heureusement, non. Elle n'aurait pas pu supporter de se déssecher au Soleil, elle aurait déjà prit son courage entre deux mains et aurait marcher à cloche pied jusqu'à la cabine téléphonique la plus près. Ou une maison. Tout dépend de son état. Enfin, ça n'était pas arrivé. Elle adressa un sourire rassurant à la jeune femme.


    Ne vous inquiètez pas. Je venais tout juste de tomber quand vous êtes arrivé. Je crois que je n'aurai pas pu attendre tout ce temps si j'étais tombé il y a quelques heures !

    Ann enfonça son doigt dans le sable et dessina un rond dans le sable avec son doigt. Elle planta son doigt à l'intérieur du rond et à deux endroits. Elle fit un demi arc dans le cercle en-dessous des deux trous. Son dessin ressemblait maintenant à la tête d'une personne. Ann passa sa main dessus pour effacer le visage. Elle tourna sa tête vers la mer. Elle plongea son regard sur le bleu profond de l'océan.

    Je ne voudrais pas vous gêner. Si vous voulez partir, allez-y. J'attendrais le médecin ici.

    Ann lui sourit. Son soucis de gêner avait reprit le dessus. Elle enfonça sa main droite dans le sable. La marque de sa main était marqué dans le sable. Ce qu'elle aimait dans ce lieu, c'est que même avec le silence, on avait une impression de sécurité et de sérénité. Elle venait souvent ici le soir, pas pour courir, mais pour regarder le couché du Soleil et méditer. Comme elle méditait le temps de midi au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stevens

Ely Stevens


Nombre de messages : 15
Coeur : Him...
Humeur : J'ai connût mieux... Ma soeur vient de mourir. Et je vous jure que je la vengerais...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Steven's Family
Citation:
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptySam 9 Aoû - 19:21

Rien ne laissait voir que la jeune Ely n'était pas une jeune femme comme les autres, qui disposaient d'un don qui en auraient effrayés plus d'un. Avoir un tel don n'avait pas toujours été facile, par ailleurs, pour la jeune femme. Ses parents l'avaient grondés des tonnes de fois, lorsque, par mégarde, elle utilisait son pouvoir, face à des personnes qui n'appartenaient pas à leur famille, ou a leur cercle d'amis proches. Et cela était arrivé souvent, il avait fallut de longs mois avant qu'Ely ne gère correctement son pouvoir, et ne soit en mesure de l'utiliser que lorsqu'elle le souhaitait réellement... Ca n'était pas si aisé que cela. Heureusement, elle avait fait de son mieux pour y parvenir le plus vite possible. Dès lors, son pouvoir une fois bien assimilée, elle s'en était servit, pour faire quelques farces aux personnes qu'elle n'aimait pas. C'était sans doute cela même qui l'avait motivé à apprendre à contrôler son pouvoir plus vite... Etant du genre rancunier, cela s'était produit souvent... Dommage pour les gens qu'elle n'aimait pas, ma foi ! Désormais, la jeune femme était devenue plus mature, mais elle ne se privait pas pour autant d'utiliser à nouveau son don à mauvais escient, comme pour savoir ce que les gens pensaient d'elle, par exemple... La jeune styliste comptait actuellement utilisée son don pour infiltrer la famile McAdams, et découvrir l'identité du tueur de sa jeune soeur. Quand le fera-t-elle ? Pour l'instant, elle n'avait pas encore fixée de date. La tristesse, quant à la perte de Cassidy, était encore bien trop présente en elle pour qu'elle soit opérationnelle à 100 %. Or, elle voulait être bien concentrée sur sa mission, et être sûre que sa tristesse ne se transformerait pas en colère irrationnelle, qui pourrait la mener au pire.. Après tout, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Pour le moment, la jeune femme réfléchissait à la manière la pus judicieuse de se faire passer pour un(e) ennemi(e). Quel identité prendre ? Aller vers qui ? Comment amener les gens aux confidences ? Pour cela, elle devait les étudier un peu mieux, histoire de savoir qui était proche de qui.... Un travail de longue haleine, qui n'effrayait en rien Ely.... Elle n'était pas du genre à baisser les bras, une fois lancée...

Pour le moment, la jeune femme venait en aide à une parfaite inconnue. Comme quoi, même lorsqu'on se montre parfois implacable et cruelle envers certaines personnes, on peut se montrer gentille et prévenante envers d'autres. Ely était tout en contraste et le savait parfaitement. Qu'a cela ne tienne ! La jeune styliste fut rassurée de savoir qu'elle était arrivée peu de temps après la chute, se mettant à la pace d'Ann. Elle non plus n'aurait pas pu attendre des heures que quelqu'un arrive finalement... Puis Ann lui fit savoir qu'elle pouvait partir, si elle le désirait. Ely haussa les épaules. Elle n'avait rien à faire pour le moment, alors, pourquoi ne pas rester ?


"Si vous voulez de ma compagnie, je peux bien rester. J'ai encore 2 heures de libre ! Et je sais que rester seule à attendre n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux à faire !"

Un petit sourire amical se logea sur ses lèvres. La jeune femme regarda quelques instants le paysage, avant de concentrer à nouveau son attention sur Ann.

"Si cela ne vous dérange pas, je propose qu'on passe au tutoiemment,vu qu'on va passer quelques minutes ensembles !"

Et aussi parce qu'elle n'aimait guère le vouvoiement. Ca la vieillissait horriblement, selon elle. Bon, au boulot, elle l'acceptait, mais pour sa vie perso, c'était une autre histoire !

"T'habite ici ?"

Autant engager la conversation, pour tuer le temps, et en apprendre un peu plus sur elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Ann Freeman

Ann Freeman


Nombre de messages : 22
Coeur : à prendre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] EmptyLun 25 Aoû - 19:19

    Le silence qui suivit sa proposition de partir, Ann le passa a regarder les vagues qui s'échouaient. Elle ne savait pas quoi penser de cette jeune femme. Elle avait rencontré peu de personnes prête à sacrifier deux heures de leur temps pour l'aider ou pour attendre avec elle un docteur. Elle espèrait que ce docteur ne mettrait pas trop de temps. Elle allait encore se faire disputer par sa "mère" parce qu'elle était en retard. A moins qu'elle est oublié sa présence. Enfin bref, Ann reporta son attention sur la jeune femme quand elle recommença à parler. Elle avait du temps devant elle et restait si Ann le voulait bien. Ann lui adressa un sourire. Puis Ely demanda à passer du vouvoiement au tutoiement. C'est que de dire "tu" est toujours mieux. C'est un peu vieux de dire "vous". Ce n'est pas pour des jeunes comme eux et de se tutoyer est plus simple pour former une sorte d'amitié entre deux personnes. Alors Ann accepta avec plaisir. Ely enchaina sur une autre question. Celle-ci était plus sur Ann. Elle n'avait plus de chez elle depuis longtemps. Elle ne restait jamais dans la même maison plus de deux ans alors. Vivement qu'elle se trouve un appartement pour l'avoir, ce chez soi. Mais pour l'instant elle devait répondre à Ely. Elle ne voulait pas trop en dire de peur de s'attirer la pitié de la jeune femme. Elle détestait ça, la pitié. Elle n'en avait pas besoin. Après sa "sauveuse" allait se sentir obligé de rester plus longtemps avec elle ou à faire autre chose encore. Ann fit un geste vague avec le bras vers la droite en même temps que répondre.

    J'habite quelque part par là-bas. Pas trop loin.

    Et si la jeune femme voulait la rammener chez elle après que le docteur l'ai guérit ? Que ferait-elle à ce moment là ? Ann n'était pas non plus obligé de lui dire qu'elle était dans une famille d'accueil, après tout. Elle pourra rentrer dans la maison pendant que Ely resterait dans la voiture. Qu'elle était bête ! Ely lui avait dit qu'elle n'avait pas sa voiture. Mais alors, si c'était le docteur ? Elle se posait décidement trop de question.

    Ils ne s'inquièteront pas de ne pas me voir. Ils ont l'habitude.

    Ann se sentit obligé d'ajouter ça. Si Ely avait eu l'idée de prévenie ses parents de son accident, Ann était couverte ou presque. Elle lui sourit légérement. Elle n'irait plus jamais sur la plage. Ca lui apportait trop de problèmes à résoudre ou plutôt de questions à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing bien matinal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Footing bien matinal [LIBRE]   Footing bien matinal [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing bien matinal [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: LES ESPACES NATURELS :: LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser