Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SMS pour la femme de sa vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:19

Citation :
Je te force en rien... Je te fais juste part de mon envie de t'embrasser... Je sais très bien que c'est pas facile d'oublier que je t'ai quittée mais bon, j'attendrais... De toute façon, il n'y a que toi que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:21

Citation :
Le problème c'est que je sais pas qui jdois écouter. D'un côté ya mon coeur qui me demande de te rejoindre pour t'embrasser. Et de l'autre ya ma peur qui me demande d'attendre d'être sur avant de recommencer une histoire entre nous. Qui a raison d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:30

Citation :
Je sais pas... C'est normal d'avoir peur que ca recommence toute cette histoire mais je regrette vraiment de t'avoir quittée... Crois moi je ferais pas deux fois la même erreur. T'es bien trop important pour moi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:33

Citation :
Bon alors je te propose quelque chose. Je viens chez toi, ou tu viens chez moi, on passe notre soirée ensemble, et on va bien voir comment ça se passe. C'est dur de prendre une décision par sms. Je préfère t'avoir bien en face de moi. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:38

Citation :
Je te demande pas de prendre une décision maintenant tu sais... Je viens chez toi. Ca évitera de toujours se faire emmerder par un de mes frères et soeurs... Par contre, faudra pas m'en vouloir si on se voit et que j'arrête pas à me retenir de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:40

Citation :
D'accord comme tu veux. C'est vrai que je préfère qu'on soit tranquille. Et pour ce qui est de m'embrasser, je n'y voit pas d'inconvénients ... A tout de suite, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS pour la femme de sa vie   SMS pour la femme de sa vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS pour la femme de sa vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE POUR LE LOGEMENT
» FORMULAIRE POUR LE RANG
» FORMULAIRE POUR UN SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser