Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { JAKE FINIGAN }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

{ JAKE FINIGAN } Empty
MessageSujet: { JAKE FINIGAN }   { JAKE FINIGAN } EmptyDim 20 Juil - 19:58

__________FICHE D'IDENTITE__________




    NOM ET PRENOM : Jake Finigan
    AGE : 25 ans
    TAILLE : 1m75
    POID : 80 kilos
    METIER : Policier
    SITUATION AMOUREUSE : Fou amoureux de Brooke McAdams mais elle l’a quitté il y a maintenant deux jours.
    POUVOIR (FACULTATIF) : Aucun
    AVATAR UTILISE : Milo Ventimiglia

    ---------

    VOTRE HISTOIRE :
    1 décembre 1983 : C’est en cette soirée d’hiver que Jake a vu le jour. Cependant, il n’est pas arrivé au monde tout seul. Et non, peu de temps après lui, sa petite sœur Sarah est venue le rejoindre. Au début on peut dire que tout se passait bien dans leur petite famille. Leurs parents faisaient toujours en sorte d’être présent et ils n’ont jamais manqué de rien. C’est à l’âge de l’adolescence que les choses ont commencé à se gâter. Sarah s’est mise à faire n’importe quoi avec les garçons. Au début quand quelqu’un venait le voir pour insulter sa sœur de tous les noms, Jake n’hésitait pas à se battre. On ne manque pas de respect de cette façon à sa famille. Faut dire aussi qu’il pensait que c’était une passade, une crise d’adolescente parmi tant d’autres. Malheureusement, les choses ont empiré. Non seulement elle enchainait les conquêtes mais en plus elle a commencé à prendre de la drogue. Le jeune homme a essayé de l’en dissuader, de la remettre sur le droit chemin, en vain. Sarah en a toujours fait qu’à sa tête. C’est définitivement cette période qui les a séparé l’un de l’autre. Au début ils étaient proches, complices, mais désormais tout ça c’est finit. Jake ne lui adresse pratiquement plus la parole, même si au fond elle lui manque. C’est sa sœur jumelle, c’est normal qu’il soit affecté par cette relation tumultueuse. Mais tant que Sarah ne sera pas devenue saine et clean, c’est pas la peine d’essayer de renouer le contact.

    Bon assez parlé de sa relation avec sa sœur pour le moment. Jake a perdu sa mère il y a maintenant deux ans. Il y a eu un accident sur l’autoroute et malheureusement elle c’est retrouvé là au mauvais moment. Au début c’était difficile, mais au bout d’un certain temps on finit par faire le deuil. Et puis il a eu le grand soutien de se son père et de ses amis qui ont toujours été là pour lui. D’ailleurs en parlant de son père, il a toujours été le model de Jake. C’est parce qu’il était policier qu’il a décidé de faire la même chose. Sauver des vies, arrêter les méchants, c’est toujours ce dont Jake rêvé. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’il va fêter son cinquième anniversaire en tant que commissaire adjoint dans la police de la ville. C’est un très grand honneur pour lui d’avoir réussit à obtenir ce poste aussi jeune. En ce moment il est en train d’enquêter sur la mort de la jeune Cassidy Stevens. Il y a une guerre entre cette famille et les Mc Adams depuis de nombreuses décennies. Jake est chargé de l’enquête, et il fait vraiment tout son possible pour démasquer le coupable.

    Maintenant passons aux histoires de cœur de Jake. Ce qui c’est passé pendant son enfance et son adolescence ça n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est son amour indescriptible pour une des filles des Mc Adams, Brooke. Leur rencontre s’est produit il y a un peu moins d’un an. Jake est un grand passionné de moto et il a du mal à trouver ses limites. Résultat, il a eu un grave accident. Il s’est retrouvé à l’hôpital et c’est Brooke qui l’a soigné. Ensuite, durant les deux mois où il est resté là bas elle a toujours pris très soin de lui. Jake n’a d’ailleurs pas mit très longtemps avant de tomber amoureux de la femme qui lui a sauvé la vie. Un mois après sa sortie de l’hôpital, ils décident de se mettre ensemble. Les sentiments sont là depuis le début mais ils ont tout de même attendu trois mois avant de concrétiser. Inutile de préciser que leur premier baiser est marqué dans l’esprit du jeune homme. Au bout de huit mois de grand amour, Jake a prit la décision de la demander en mariage. Il a alors économisé beaucoup d’argent pour pouvoir lui acheter une bague digne de ce nom. Il voulait quelque chose qui soit à la hauteur de son amour pour elle. Une fois qu’il eu trouvé la bague parfaite, Jake planifia une soirée en tête à tête où il pourrait faire sa demande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a sortit le grand jeu. Restaurant, location d’une limousine pour faire tout le tour de la ville de nuit, et puis enfin le grand moment. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Une semaine avant la soirée qu’il avait organisée, Brooke a demandé à le voir. Et pour être honnête, il était très loin de se douter que c’était pour rompre avec lui. Ca fait vraiment très très mal quand la femme que vous étiez sur le point de demander en mariage vous plaque. Surtout qu’elle ne lui a pas donné de raisons. Après avoir sentit son cœur se déchirer, Jake est rentré chez lui pour annuler la soirée qu’il avait prévu.

    Ca fait maintenant deux jours qu’il n’est plus avec Brooke, et il en souffre vraiment beaucoup. Pour couronner le tout, depuis leur séparation elle traine souvent avec Greg, un mec qui n’arrête pas de lui tourner autour. Il ne sait pas si elle fait ça pour lui faire du mal, mais en tout cas ça marche. Il commence même à se demander si il a fait quelque chose qui l’a blessé. Il cherche, mais il ne trouve rien. Entre l’enquête et son chagrin d’amour, Jake ne dort plus très bien les nuits. Brooke lui manque, et vivre sans elle est plus dur qu’il ne l’aurait imaginé. Malheureusement, leur histoire est finit et il va falloir qu’il se fasse une raison. Il va mettre du temps à l’oublier. En attendant, il cherche à comprendre les raisons de cette rupture.


    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Jalousie
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Franchise
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    Brooke Mc Adams (L) : La femme qui m’a sauvé la vie et la femme que j’aime plus que tout. J’arrive pas à comprendre pourquoi tu m’as quitté. Ca fait maintenant deux jours que je suis séparé de toi et j’arrive déjà plus à le supporter. Il va me falloir énormément de temps avant de réussir à t’oublier.

    Greg Austin : Je suis très loin d’apprécier la façon dont tu tournes autour de Brooke. Ca me fait mal de la voir avec toi. Mais qu’est ce que je peux faire contre ça ? Elle est assez grande pour partager sa vie avec qui elle le souhaite. N’empêche que dès que j’en aurais l’occasion, je bouclerais ta grande gueule.

    Sarah Finigan : On est jumeau et pourtant on est loin d’être proche. Encore une femme que je n’arrive pas à comprendre. Pourquoi te droguer ? Ca ne mène à rien de bon. Quoi qu’il en soit, tu restes ma sœur et si tu un jour tu as besoin d’aide je serais là.


    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De Brooke …
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : L’autre petit salopard qui colle aux basques la femme que j'aime, Greg. Et aussi de ne pas trouver le meurtrier de Cassidy.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mon père !
    VOTRE FILM FAVORI : Saw, Cloverfield, Rec, V pour Vendetta …
    VOTRE CHANSON FAVORITE : « Pain » de Three Days Grace, « Hallelujah » de Jeff Buckley, « What hurts the most » de Rascal Flatt.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Encore et toujours Brooke.
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Oh oui, et j’ai de bonnes raisons d’y croire.
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : Complètement stupide et sans intérêt.

    ---------

    NOM / SURNOM : Poussinet
    VOTRE AGE : 18 ans
    SEXE : M
    AUTRE CHOSE A DIRE : Les canards c’est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ JAKE FINIGAN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de te voir... {Jake}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser