Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noah Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Stevens

Noah Stevens


Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

Noah Stevens Empty
MessageSujet: Noah Stevens   Noah Stevens EmptyLun 21 Juil - 1:06

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : Stevens Noah
    AGE : 24 ans
    TAILLE : 1m78
    POID : C'est personel
    METIER : Interne en médecine
    SITUATION AMOUREUSE : Noah sort avec Sarah Finingan depuis 2 ans maintenant. Pourtant il est amoureux d'une autre depuis qu'il a 17 ans.
    POUVOIR (FACULTATIF) : Lire dans les pensées et peut aussi communiquer par la pensée.
    AVATAR UTILISE : Jensen Ackles

    ---------

    VOTRE HISTOIRE : Noah a vu le jour un matin de Juin. Il était le 3ème enfant de la famille Stevens. C'était d'ailleurs un grand bonheur pour ses parents car il était le premier garçon de la famille. Il fût d'ailleurs l'unique garçon. Quoi qu'il en soit, dés que Noah a commencé à grandir, William, son père s'est demandé s'il était réellement son fils. En effet, Noah ne semblait pas avoir de pouvoir. Pourtant puisqu'il était censé être le fils de William, il aurait dû forcément avoir un pouvoir. La naissance de Noah a donc crée pas mal de tentions dans le couple de William et Penny. En effet, Penny n'appréciait pas tellement que William pense que Penny avait été couché avec un autre homme que lui. Enfin dés que Noah a commencé à grandir, toute la famille s'est rendu compte que Noah répondait souvent aux gens alors qu'ils ne disaient rien. Après avoir fait des tests, Penny s'est rendu compte que Noah avait le pouvoir de lire dans les pensées. Tout le monde pensait d'ailleurs que c'était le seul pouvoir de Noah. Cependant alors qu'il été âgé de 6 ans et qu'il jouait avec sa grande soeur Sophia avec qui il s'est toujours très bien entendu, il a pû communiquer avec elle par pensée. On s'est alors rendu compte qu'il avait également le pouvoir de faire de la télépathie. D'ailleurs lorsque Noah était enfant, il l'utilisait tout le temps avec Sophia, il parlait pratiquement que comme ça...Enfin bref, assez parlé de l'enfance à Noah. Il n'y a qu'une chose à dire, il a eu une enfance heureuse et a toujours été très proche de sa grande soeur Sophia. D'ailleurs il n'était pas le dernier de la famille. En effet, il a eu la chance d'avoir trois petites soeurs après lui : Alyssa, Jessica et Cassidy.

    Après l'enfance vient le moment de l'adolescence et vous savez ce qu'on dit, ce n'est pas le moment le plus facile dans la vie. On peut d'ailleurs dire que l'adolescence de Noah n'a pas du tout été un moment facile. En effet, lorsqu'il était ado, Noah était plutôt du genre à être un petit branleur. Il faisait n'importe quoi tout le temps. Il passait son temps à boire des bières et a draguer toutes les filles qui trouvaient sur son passage. Il couchait d'ailleurs un peut avec toutes les filles de son lycée. Bah quoi? Il savait qu'il était plutôt beau goss alors autant en jouer. En ce qui concerne la guerre entre sa famille et celle des McAdams, Noah y a toujours prit part. En effet, il adorait cette querelle. Il ne serait pas très bien dire pourquoi il aimait cela mais disons que sa l'amusait beaucoup. Pourtant à l'âge de 17 ans, un soir qu'il avait passé une soirée bien arrosée, il a finit la nuit avec Lois McAdams. Cette nuit restera sûrement un des plus beaux moments de sa vie. En effet, ce jour là, il s'en rappellait comme si c'était hier. Jamais Noah n'avait prit autant de plaisir à faire l'amour avec une fille. Il faut dire que Noah en rêvait depuis pas mal de temps. Certes, il savait qu'il n'aurait jamais dû faire l'amour avec elle mais bon, il avait adoré ça et ils ne pouvaient pas s'empêcher tous les deux de recommencer sans arrêt.

    Après le lycée, Noah a comprit qu'il fallait qu'il se calme. Il ne pouvait plus boire et jouer avec les femmes comme il le faisait. Heureusement, au lycée Noah avait toujours eu beaucoup de facilité et il n'a donc pas eu beaucoup de mal à rentrer en fac de médecine. Cette fois, Noah était décidé il voulait se ranger. Il est alors rentré en fac de médecine. Il continuait d'ailleurs de voir Lois en secret et de coucher avec elle. En fait plus les jours passaient et plus il se rendait compte qu'il était fou amoureux d'elle. Seulement il n'était pas question de se l'avouer et encore moins de lui dire. Enfin bref, il y a deux ans, Noah a rencontré Sarah et il sort maintenant avec elle. Cependant, cela ne l'empêche pas de continuer à voir Lois de temps en temps. En même temps il n'y peut rien, il n'arrive pas à se passer d'elle. Néanmoins il semblerait que Lois est de plus en plus de mal à devoir partager Noah avec Sarah. Serait elle amoureuse de lui? Noah aurait dû mal à y croire. Il pensait qu'elle se servait de lui juste pour son plaisir sexuel.

    Il y a quelques jours, Noah a perdu sa petite soeur. Il n'arrive pas à croire qu'il ne la verra plus jamais. Il ne peut pas se faire à cette idée. En effet, il a véritablement l'impression qu'on lui a arraché une partie de lui. Noah n'arrive pas à se faire à l'idée qu'un membre de la famille de la femme qu'il aime ait pû tuer sa soeur. Noah n'a plus qu'une idée en tête, se vanger. De plus, il n'est plus sur d'avoir la force de continuer à voir Lois en secret.

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : L'orgeuil et la prétension
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : L'écoute et l'entraide
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

    Lois McAdams : Voilà maintenant 10 ans que je te connais. On se détestait bien qu'on a toujours été dans la même classe. Pourtant, lors d'une soirée arrosée on a fait l'amour. Sûrement une grosse erreur et pourtant je ne peux pas dire que je regrette. Depuis ce jour là on couche régulièrement ensemble et honnêtement les moments où je suis avec toi sont les plus beaux moments de ma vie. Je t'aime mais je ne peux te l'avouer tout comme je n'arrive pas à me l'avouer. Lois ma soeur vient de mourir à cause de ta famille alors je préférais qu'on évite de se voir.

    Sarah Finingan : Sarah je sors avec toi depuis deux ans et pourtant je ne suis pas amoureux de toi. Je suis désolé, j'aimerais sincèrement t'aimer comme je l'aime elle. Pardonne moi.

    Sophia Stevens : Que dire de toi à part que tu es mon modèle. Je suis fier de toi et de tout ce que tu représentes pour moi. Je t'aime de tout mon coeur et merci d'être toujours là pour moi.

    Chris Scott : Je t'aime comme mon fils! TU pourras toujours compter sur moi à n'importe quelle heure de la nuit à n'importe quel moment de ta vie. Je t'aime de tout mon coeur.

    Le reste de ma famille: Vous êtes ma famille alors il est normal que je vous aime. En ce moment il va falloir qu'on reste soudé. Cassidy aurait voulu qu'on le soit.
    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Malheureusement de Lois McAdams et aussi de ma famille et pourtant on vient de m'enlever ma petite soeur.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Je voudrais dire les McAdams mais en réalité la seule personne qui m'énerve dans cette famille c'est celle qui a tué ma soeur.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ma grande soeur : Sophia
    VOTRE FILM FAVORI : Roméo + Juliette
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Vole
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A ma petite soeur Cassidy.
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Oui bien sûr
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : Je trouve cela stupide mais je ne peux pas m'empêcher d'y prendre part. D'ailleurs maintenant que ma soeur est morte, je vous promet que je la vangerais.

    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : Daisy ou Mamour
    VOTRE AGE : 18 ans
    SEXE : Masculin
    AUTRE CHOSE A DIRE : Johanna veux tu m'épouser? Very Happy


Dernière édition par Noah Stevens le Lun 21 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Noah Stevens Empty
MessageSujet: Re: Noah Stevens   Noah Stevens EmptyLun 21 Juil - 8:41

    Oulah... Vive la demande moi j'dis xD
    C'est bien là au moins t'as mis Daisy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely Stevens [UC]
» Alyssa Stevens
» Jessica Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser