Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens avant tout
Citation: "on m'as dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses"
Relations:

Jessica Stevens Empty
MessageSujet: Jessica Stevens   Jessica Stevens EmptyJeu 31 Juil - 16:10

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : Stevens Jessica
    AGE : 20ans
    TAILLE : 1m65
    POID : Parfait pour sa taille
    METIER : Etudiante en paranormal
    SITUATION AMOUREUSE : Jessica est amoureuse de Thomas Mcadams, mais cette situation n'est pas clair dans sa tête. Thomas est son meilleur ami et de surcroix il appartient à la famille Mcadams, un amour est donc problèmatique.
    POUVOIR (FACULTATIF) : Ubiquite ( pourvoir être à deux endroits differents au même moment.)
    AVATAR UTILISE : Kristen Bell

    ---------

    VOTRE HISTOIRE : Jessica pousse son premier soupire un beau jour de mars, sortant de son cocon avec sa soeur Cassidy, de 5 minutes son ainée. Dès ce jour, les deux petites jumelles firent le bonheur et la joie dans la famille Stevens. Les jumelles Stevens grandirent au sein d'une famille nombreuse, pleine d'amour de sourires et de jeux avec leurs quatres autres frères et soeurs, Alyssa, Ely, Noah et Sophia. Depuis qu'elles sont enfants, on leurs parle de pouvoirs surnaturels sans aucune gène, c'est donc sans surprises que Jessica découvrit le sien. Cependant son pouvoir fut difficile à maitriser les premiers temps, et la première fois qu'il s'est manifesté fut un épisode de la vie de Jessica qu'elle préfère oublier...

    Elle devait avoir 7 ou 8ans, c'etait pendant l'été, toute la famille déjeunait à l'ombre d'un platane dans le jardin de la demeure Stevens. Jessica eut l'envie soudaine d'aller uriner. Elle quitta la table en trombe comme le font souvent les enfants, couru dans tout le manoir pour enfin s'installer sur la cuvette des toilettes. En plein milieu de se petite commission, Jessica fut prise d'un énorme mal de tête qui lui faisait perdre la notion du temps, de toutes choses matérielles, elle se sentait comme aspirée dans un tourbillon immateriel. Dans ce moment de panique, elle ferma les yeux et vit par de nombreux flashs, ses parents et sa famille déjeuner tranquillement.Jessica hurla de tous ses poumons et pleura à chaudes larmes. Elle voulait que tout s'arrète, elle se disait que quelqu'un voulait la punir de n'avoir pas demander de sortir de table avant de quitter subitement le déjeuner. Apres quelques minutes qui lui parurent une éternté, le tourbillon cessa. Jessica ouvrit les yeux, et, toute perturbée, elle se retrouva à table avec tout le monde comme si rien ne s'était passé. Elle raconta cette histoire à ses soeurs qui se moquèrent d'elle en disant qu'elle devenait folle; pour le reste de la famille Jessica n'avait pas quitter la table. Ce n'est que plus tard, après que ce même phénomène se reproduise plusieurs fois, que Penny compris que le pouvoir de sa petite fille est d'avoir la faculté de se trouver à deux endroits différents au même instants.

    Avec le temps Jessica controla son pouvoir, qui devenu sa fierté dans la famille mais en meme temps, le plus grand secret qu'elle devait cacher au reste de son entourage, et notamment ses amis de collège puis de lycée. Et même si Jessica controle parfaitement son pouvoir, on ne peut nier que se trouver à deux endroits différents au meme instant est toujours un peu destabilisant et surtout difficile à dissimuler. Néanmoins Jessica vécu son adolescence sans aucunes difficultés, toujours souriante, intrépide, créative, elle stimulait un peu le reste de sa famille et profitait de se jeunesse comme il se doit. C'est à cette periode que Cassidy et Jessica ne furent plus du tout fusionnelles. Dans la querelle entre la famille Mcadams et Stevens, Cassidy à toujours été une fervante adepte des critiques et des railleries, alors que Jessy trouvait ce désordre inter-familiale stupide et dénué de sens.

    Aujourd'hui Jessica a 20ans, elle est devenue une femme plus sage, plus mature. Elle étudie à la fac de paranormal pour tenter de mieux comprendre les pouvoirs de sa famille ainsi que leur origine. Elle fit la connaissance de Thomas Mcadams dès sa première année de Fac et ils devinrent tout de suite inséparables. Cette union amicale (pour le moment) est cachée pour le moment car Jessica craint le regard des Stevens, elle a peur de subir la pression familiale, elle préfere donc taire son amitié auprès de ses proches. La seule personne au courant de son amitié avec Thomas est sa soeur Alyssa. Toutes les deux sont complices et ne se cachent rien.

    Dans tout ce tableau il ne semble apparaitre aucune taches d'ombres. Et pourtant, hier Cassidy est morte dans des conditions quelques peu anormales. La seconde moitié de Jessy et morte, c'est comme si elle perdait à tout jamais une partie d'elle même. Inutile de préciser que toute la famille Stevens est en deuil. Jessica ne se remet pas d'avoir perdue sa soeur jumelle, elles qui étaient si proches toutes les deux dans le passer. Jessy regrette énormément le fait de s'être détachée de sa soeur à cause du conflit entre les deux familles. Elle ne pourra jamais lui dire au revoir.... Jessica se met le point d'honneur de trouver comment à été tué sa soeur, et surtout par qui.
    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : La suceptibilité
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : L'écoute
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    Thomas Mcadams: Je suis très voir trop attirer vers lui, mais bon, essayons de rester naturelle et d'agir comme si il n'était pas un Mcadams. Thomas est mon ami, il m'explique beaucoup de choses sur sa famille. Je crois que je l'admire car, comme moi, il tente de tenir tête au principes de sa famille.

    Alyssa Stevens: merci d'exister, surtout en ce moment où j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un qui me comprend, m'écoute et me conseille sans me juger.

    Ely Stevens: ma grande soeur que j'aime tant... Comme j'aimerais me confier un peu plus à toi, mais au regard de ton jugement sévere envers les Mcadams, je ne peux pas tout te dire... Nous verrons bien...

    Nikkie Davies: tu es mon amie depuis longtemps, je ne te cache rien sauf le plus grand des secrets... paradoxal non?

    Le reste de la famille: je vous aimes tous autant que vous êtes mais parfois je ne comprend pas vos jugements envers une famille qui ne demande qu'à être comprise


    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De mon telephone portable
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Les critiques
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Penny, ma mère.
    VOTRE FILM FAVORI : Virgin suicide
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Vole (céline Dion)
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A ma soeur Cassidy.
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Bien sur!
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS :
    Ce n'est qu'une perte de temps, et c'est d'un ridicule cuisant.
    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : Mamour, Heldi
    VOTRE AGE : 18ans
    SEXE : Masculin
    AUTRE CHOSE A DIRE : Pas pour le moment ^^


Dernière édition par Jessica Stevens le Jeu 31 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Jessica Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stevens   Jessica Stevens EmptyJeu 31 Juil - 16:22

Ok b1 c'est bon validé ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens avant tout
Citation: "on m'as dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses"
Relations:

Jessica Stevens Empty
MessageSujet: Jessica Stevens   Jessica Stevens EmptyJeu 31 Juil - 18:18

MERCI BIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stevens

Alyssa Stevens


Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

Jessica Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stevens   Jessica Stevens EmptyJeu 31 Juil - 18:53

Bienvenue petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens avant tout
Citation: "on m'as dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses"
Relations:

Jessica Stevens Empty
MessageSujet: Jessica Stevens   Jessica Stevens EmptyJeu 31 Juil - 20:23

yeah! that will be great!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Stevens Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stevens   Jessica Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely Stevens [UC]
» Alyssa Stevens
» Chris [Stevens] Scott
» CASSIDY STEVENS
» Noah Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser