Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lois McAdams // Not just another girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois McAdams

Lois McAdams


Nombre de messages : 8
Coeur : Tu ne mérite pas d'avoir mon corps ... et sûrement pas mon coeur
Humeur : T'as qu'a regarder l'air dans ma face pour savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Quel question? Aucun groupe, mais je suis de la famille McAdams
Citation: I'm holding on for dear life ... But I need you to need me back
Relations:

Lois McAdams // Not just another girl Empty
MessageSujet: Lois McAdams // Not just another girl   Lois McAdams // Not just another girl EmptyLun 21 Juil - 20:02

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : Lois McAdams, un nom plutôt normal, d'ailleurs je crois qu'il existe des centaines de Lois McAdams dans ce monde, mais je sais que je suis unique dans mon genre, alors j'ai aucun problème avec mon nom, et ce depuis que je suis née
    AGE : J'ai eu mes 22 ans très récemment, je commence à me faire vieille il faut dire, mais au moins comme vieille, j'ai pas encore de rides. Bonne nouvelle!
    TAILLE : Je fais 5 pied 6, mettez ça en mètres parce que moi je suis incapable de le faire!
    POID : Non mais ça te regarde pas ça. Pas que je suis lourde, mais c'est de mes affaires ... Sache que je suis en bas de 115 livres, et en haut de 105 ... Trouve le milieu mon cher!
    METIER : Je suis une interne en médecine, pourtant j'ai jamais été fanatique de cela plus jeune, mais l'anatomie des corps, j'adore ça maintenant...
    SITUATION AMOUREUSE : Jamais je n'aurais cru être amoureuse de qui que ce soit un jour, mais je crois que Noah à réussit à obtenir quelque chose de moi sans qu'il n'en ait l'impression.
    POUVOIR (FACULTATIF) :Télékinésie. je peux déplacer les objets lorsque j'en ai envie. Disons que ce pouvoir sert lorsque vous êtes en appartement et que vous avez pas la force de déplacer votre divan toute seule!
    AVATAR UTILISE : Sophia Bush <33

    ---------

    VOTRE HISTOIRE :

    FAMILY, NOT SO MUCH

    Disons, que je ne vous parlerais pas énormément de ma famille, pas que je ne les aiment pas, au contraire. Je les adores, ils sont tout ce que j'ai, tout ce que je suis, et tout ce que je serais, mais parlez d'eux, me fait penser à ma mère, les mauvais souvenirs que nous avons, et je n'ai pas trop envie de les ramener à la surface, alors je vais vous décrire en gros et très rapidement, ma vie avec ma famille. Je suis née le 29 Février 1986, vous l'aurez compris, je suis née lors d'une année bissextile, certains diront que c'est la poisse, moi je vois cela comme un bon signe. Dès ma naissance je n'étais pas comme les autres, j'étais née une journée que presque aucun enfant ne naisse, et comme tous les membres de ma famille, j'avais des pouvoirs. Bien sûr, je n'ai pas su les utiliser avant l'âge de 2 ans. Pas que j'en avais pas la force, mais je ne comprenais pas que j'en avais. Je vais probablement toujours me souvenir de la première fois que j'ai utiliser mon pouvoir, nous étions à la maison en train de regarder un film, que je détestais, parce que moi je voulais écouter La belle et la bête, mais mes frères et sœurs non, donc j'avais imaginer que le lecteur VHS se mette à voler puis qu'il se fasse écraser par le mur, et tout d'un coup, voilà que cela est arriver. Magie, mais mes parents, ni mes frères et sœurs n'étaient vraiment très content de cela, mais moi durant ce bref moment j'étais très heureuse, et c'est un souvenir que je garderais toujours avec moi. J'ai plein de souvenirs vécu avec ma famille, puisque depuis que je suis née je suis avec eux, mais j'ai aussi vécu des tristesses, comme lorsque ma mère est morte. Je ne peux dire que j'ai été celle qui à le plus pleurer, mais il faut se rappeler que j'aimais quand même ma mère. Mais lorsque vous avez une sœur plus jeune, vous essayez d'être forte, ma mère est morte d'un cancer, mais ce n'était pas sans se battre. Elle était la femme la plus forte que j'ai connu, et je me compterais chanceuse, la journée où j'aurais au moins la moitié de sa force. Pour l'instant, je ne vis plus avec ma famille, j'ai 22 ans et j'ai mon appartement, mais je vais leur rendre visite très souvent, surtout à Maya, ma nièce. La fille de ma sœur, et c'est fou ce que je peux l'aimer cette petite, même si ces temps ci, on dirait qu'elle est moins forte, moins présente, et je ne comprends pas pourquoi.


    THE TIME YOU DANCED WITH ME WITH NO MUSIC PLAYING

    Je pourrais vous dire que lui et moi c'était l'amour à première vue, mais pas vraiment. Cette guerre entre nos deux familles, faisaient que lui et moi nous détestions énormément. Nous étions dans la même classe, et chaque fois que j'avais la chance de le faire chier, je le faisais. Cependant, une journée, j'avais décidée que je sortais à une fête organisée par des amies, où lui était aussi malheureusement pour moi, mais après quelques verres, c'est fou mais je le trouvais de mon goût, il me faisait rire, me faisait sentir comme si j'étais unique, et les choses sont arrivés bien vite par la suite, parce que tout se que je me rappelle c'est d'avoir passer la soirée avec lui. C'est à partir de ce moment là que nous avons commencer à nous fréquentez si on peut utiliser ce mot. Je crois que j'avais 17 ans à ce moment là, maintenant j'en ai 22 et nous nous voyons toujours, du moins on se voyait jusqu'à la mort de sa sœur, je peux comprendre qu'il préfère s'éloigner des McAdams, mais je n'ai rien fait de mal, et surtout qu'à cause de cette stupide guerre, j'ai perdu quelque chose que j'aurais aimé avoir. La vérité, c'est qu'il y a quelques semaines, j'avais appris que j'étais enceinte, mais je ne savais pas comment lui dire, il faut s'avouer qu'il sortait avec Sarah et qu'il n'était pas censé coucher avec moi, mais lorsqu'on était ensemble c'était plus fort que nous, bref. Lorsque sa sœur est morte, je vais toujours m'en souvenir, j'étais chez moi, dans mon appartement, je me suis lever et tout d'un coup j'avais un gros mal dans le ventre, comme si je venais de recevoir un coup de poignard, ce n'est que quelques temps après que j'ai compris, lorsque j'ai vu le sang, que j'ai compris que je venais de perdre le bébé. Noah, ne l'a jamais su, et je crois pas que cela lui aurait fait grand chose, maintenant il est plus préoccupé par la mort de sa sœur que par moi, et qui peut le blâmer, j'aurais certainement fait la même chose.

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Je dois l'avouer, que je suis très rancunière. Prenez par exemple avec Sarah, je voudrais lui arracher la tête à cette fille, tout simplement parce qu'elle couche et sort avec Noah, et de plus elle se croit pour une autre, elle me vole tout ce que j'ai et espère après qu'on deviendra les meilleures amies du monde, non mais pour qui cette folle-là se prend!!
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Ma plus grande qualité, je crois que c'est mon côté assez comique. Je ne suis pas le genre de fille qui va rester assise dans son coin sans ne rien dire. Non je suis plutôt du genre à mettre de l'ambiance dans une fête, sortir les pires conneries que je connais, et ne jamais avoir honte, c'est une chose que j'ai appris de ma mère, rien ne sert à avoir honte dans la vie, il faut profiter de tous les bons moments que nous avons, et si jamais un jour on nous dit que nous avions l'air stupide, c'est que nous avions bel et bien été remarquer, et cela, c'est tout simplement génial.
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

    Noah Stevens : Depuis presque 10 ans maintenant que nous nous connaissons. Au début je te détestais, tous le monde le savait, je pouvais te sortir les plus grosses vacheries que je connaissais, et pourtant, je ne sais comment, lors d'une soirée nous nous sommes retrouvés dans le même lit ensemble, et avant j'aurais cru que cela aurait été bizarre. Mais maintenant, que j'y repense, cela ne me fait pas me sentir mal par rapport à cette guerre, je me suis toujours dit que je devais vivre ma vie comme elle menait, et si tu es arrivé dans la mienne c'est pour une raison, mais maintenant tu m'ignores, alors que j'aurais tant besoin de toi, besoin de te dire qu'à cause de cette guerre j'ai perdu un être que je ne connaissais pas encore, mais que j'étais sûre d'aimer plus que tout au monde.

    Lucas Durman: Lucas, t'es mon meilleur ami, celui à qui je peux dire n'importe quoi et je sais que jamais tu ne me jugeras. J'aimerais éprouver les mêmes sentiments que toi, mais cela je ne peux pas. Mon coeur, je l'ai donner il y a très longtemps à quelqu'un d'autre, et si un jour je le récupère, je te promets de te donner ta chance, mais je sais que jamais cela arrivera, alors reste quand même à mes côtés. Ton amitié est très importante pour moi, même dans les moments les plus difficiles.

    Sarah Finigan Toi t'attends rien pour que je t'envoies le plus loin possible de ma vie, de mon univers. Si jamais je pouvais te faire comprendre que jamais je ne pourrais laisser Noah tranquille, que je serai toujours dans sa vie, et si je pouvais le faire avec mes pouvoirs, je le ferais, crois-moi, mais malheureusement pour moi, et heureusement pour toi, je ne peux m'en servir, mais cela reste encore à voir.

    Maya Parkman Ma nièce, je t'adore et j'espère que tu le sais. Depuis que tu es née je prends soin de toi, et maintenant je te vois en train de t'éteindre, tu n'es plus aussi souriante qu'avant, aussi enjouée, je ne comprends pas ce qui se passe, mais je m'inquiète pour toi, j'aimerais tant revoir la fillette que j'adorais plus que tout.


    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Noah Stevens. Je ne sais pas comment cela se peut, mais à quelque part, je crois que j'ai perdu mon coeur et qu'il l'a attraper et garder. Depuis ce temps, je suis amoureuse de lui, pourtant ce mot à toujours eu aucune signification pour moi, l'amour. Mais je crois, qu'on ne peut passer à côté de son destin pas vrai?
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Une jeune femme qui se prénomme Sarah. Je ne peux la sentir, pas parce qu'elle sort avec celui avec qui je couche, non mais c'est que cette mademoiselle se croit meilleur que les autres. Oui c'est ça, meilleure que les autres et elle croit mériter tout. Si je pouvais j'utiliserais mes pouvoirs sur elle pour l'envoyer le plus loin possible.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Je dois dire que j'admire mon père. Être aussi fort pour ses enfants, surtout depuis la mort de ma mère.
    VOTRE FILM FAVORI : Sans aucune hésitation, une promenable inoubliable, c'est un film à faire pleurer mais que vous n'êtes jamais fatiguée d'écouter.
    VOTRE CHANSON FAVORITE : If this is goodbye de Lifehouse, c'est simplement une chanson que j'adore, je ne sais pas pourquoi, mais récemment elle est souvent sur Repeat sur mon Ipod.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : À quoi je pense en ce moment? Je pense que je pourrais très bien arracher la tête de Sarah pour l'envoyer très loin par la suite, oui c'est bien à cela que je pense, et c'est merveilleux!
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Cela serait vraiment stupide de ne pas y croire puisque je vis dans le surnaturel. Toute ma famille ont des pouvoirs, j'ai des pouvoirs et je vois que d'autres aussi en ont. Alors oui j'y crois, plus que tout au monde, puisque le surnaturel fait partie de moi.
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : Et bien, cette guerre depuis que je suis toute petite a été un jeu très passionnant auquel j'aime encore jouer. Cependant, en grandissant on se dit que cela ne sert plus à rien, et surtout récemment, j'ai vu la malédiction, je l'ai vécu et je crois que c'était stupide, que la raison de cette dispute, la connaissons-nous? Ou bien nous nous battons pour nous battre tout simplement. Je haïs les Stevens, sans même savoir pourquoi à vrai dire!

    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : Princess' ( Bah quoi je suis la plus belle des princesses moi =p )
    VOTRE AGE : Haha, je l'aime pas cette question, mais j'ai 17 ans.
    SEXE : Euh aux dernières nouvelles j'était une fille, et mon corps me dit toujours que j'en suis une!
    AUTRE CHOSE A DIRE : Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Noah Stevens


Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

Lois McAdams // Not just another girl Empty
MessageSujet: Re: Lois McAdams // Not just another girl   Lois McAdams // Not just another girl EmptyLun 21 Juil - 22:10

Oh j'adore ta présentation... D'ailleurs quand je posterais avec toi, j'écrirais à la première personne car je sais que toi tu le fais et j'aime bien poster de cette façon avec toi...

Merci encore pour le design! C'est magnifique...Merci pour tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois McAdams // Not just another girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Brooke McAdams
» Nate McAdams
» Thomas McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser