Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {* Brooke McAdams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

{* Brooke McAdams Empty
MessageSujet: {* Brooke McAdams   {* Brooke McAdams EmptyDim 20 Juil - 21:44

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : McAdams, Brooke
    AGE : 24 ans
    TAILLE : 1m65
    POID : 55 kilos
    METIER : Infirmière
    SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Jake... Ah non, ca c'était y'a deux jours. Cette boulette l'a quittée...
    POUVOIR : Invisibilité
    AVATAR UTILISE : Evangeline Lilly

    ---------

    VOTRE HISTOIRE :
    Notre chère Brooke est la deuxième fille des McAdams ainsi que leur quatrième enfant. Oui, quatrième parce que son imbécile de frère jumeau la devancé de trois petites minutes lors de l’accouchement. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’enfance de Brooke a été plus que parfaite. Elle avait des parents aimants ainsi que six frères et sœurs. Qu’est-ce que c’est bien les grandes familles pour ca mais bon, Brooke passait quand même la plupart de son temps avec Thomas ou bien Alana, la petite dernière de la famille. Elle ferait tout pour eux deux et ils le savent très bien. Tout allait bien dans la petite vie de Brooke jusqu’à ce que sa mère meurt lorsqu’elle avait 14 ans. Un cancer. C’est surement pour cette raison que Brooke avait décidée de bosser dans la médecine. Bon d’accord, elle s’arrête simplement au fait d’être infirmière maintenant mais bon, c’est déjà pas mal non ?! Tout le monde sait très bien qu’une guerre existe entre les Stevens et les McAdams et pourtant, Brooke trouve que c’est totalement stupide et surtout bien inutile donc du coup, elle préfère ne pas y prendre part. Au moins, c’est une chose qui la rapproche encore plus de son frère puisque de toute évidence, il a le même point de vu sur cette histoire de famille. Il y a un an, un jeune homme est venu en urgence à l’hôpital parce qu’il venait d’avoir un accident de moto. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est directement tombée sous le charme de Jake. Il est resté deux mois à l’hôpital et se n’est pas la peine de dire qu’elle a toujours voulue s’occuper de lui pour passer un peu plus de temps avec lui. Quand il est sortit de l’hôpital, ils se sont vus et ils ont finit par se mettre ensemble un mois après sa sortie. Tout se passait merveilleusement bien entre eux et Brooke est même persuadée qu’il est l’homme de sa vie. Elle est en même sur d’ailleurs. Elle lui a toujours tout dit. Elle n’avait d’ailleurs pas hésitée une seule seconde à lui avouer qu’elle avait un pouvoir. C’est pas tous les jours qu’on apprend que sa petite amie peut devenir invisible. Mais voilà… Cassidy Stevens à été tuée et Thomas à finit par avouer à sa jumelle que c’était lui qui l’avait tué. Thomas se doute bien que Brooke n’allait pas le dénoncer puisque de toute évidence, elle ferait tout pour lui. Mais voilà, Jake est policier et elle n’a jamais réussit à lui cacher des choses donc pour éviter de dénoncer son frère, elle a préférée mettre un terme à sa relation de huit mois avec l’homme de sa vie. Ca fait deux jours qu’elle la quittée et il faut bien avouer qu’elle passe pas mal de temps avec Greg en dehors de ses moments de travail. Qui est Greg ?! Oh c’est un nouveau en ville qui s’amuse à draguer Brooke alors que ca ne marchera jamais. De toute évidence, Brooke est folle de Jake et ca sera toujours le cas, même si elle a gâché la plus belle histoire de sa vie par amour pour son frère…

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Trop protéctrice envers son frère... Croyez moi, ca n'a rien d'une qualité !
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Attachante ?! Enfin, ca doit dépendre des personnes ca aussi xD
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    {* THOMAS
    Ah Thomas... Tu prends tellement de plaisir à me faire remarquer que t'es né seulement trois minutes avant moi. Tu sais très bien que je ferais tout pour toi. J'ai même quittée l'homme de ma vie pour te protéger. J'espère que tu t'en rends bien compte...

    {* JAKE
    Depuis le jour de ton accident mes moindres pensées te concernent. Je n'aurais jamais pensé aimer autant quelqu'un et pourtant ça s'est passé avec toi. Le plus dur c'est d'y avoir mis fin mais je ne pouvais pas fais autrement. Je ne supporterai pas de te voir tous les jours et de te cacher la vérité au même titre que je ne peux pas abandonner mon frère. Si seulement tu savais comme je t'aime...

    {* GREG
    Tu testes peut-être tes talents de drague sur moi mais franchement, t'es loin de réussir à m'avoir... T'es loin de lui arriver à la cheville !

    {* ALANA
    Ma petite soeur... T'es toujours là pour m'écouter me plaindre et me confier. C'est bien réciproque d'ailleurs. Sache que je ferais tout pour toi, même au point de te cacher la vérité sur Thomas... Je cherche simplement à te protéger et j'espère que tu me comprendras. Je t'aime !

    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Hum... Sans aucun doute, de Jake...
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : A cette guerre qui sert vraiment à rien...
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ma mère...
    VOTRE FILM FAVORI : Jeux d'enfants
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Never Too Late, Three Days Grace
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A quoi est-ce que vous voulez que je pense ?! A Jake... Bien évidemment.
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Bien sur
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : C'est complètement stupide... Ouai, stupide ! Y'a pas d'autres mots.

    ---------

    NOM / SURNOM : Donald, Choupinette, ...
    VOTRE AGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    AUTRE CHOSE A DIRE : Si t'es pas bien dans la vie... Deviens CANARD !


Dernière édition par Brooke McAdams le Mar 22 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|
Sophia Stevens


Nombre de messages : 93
Coeur : Broken
Humeur : My sister is dead, how do you think I feel ?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

{* Brooke McAdams Empty
MessageSujet: Re: {* Brooke McAdams   {* Brooke McAdams EmptyLun 21 Juil - 17:15

    Bienvenue à toi jeune canard.
    Tu me feras le plaisir de rajouter johanna est la meilleure dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

{* Brooke McAdams Empty
MessageSujet: Re: {* Brooke McAdams   {* Brooke McAdams EmptyLun 21 Juil - 17:21

Mais oui, dans tes rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

{* Brooke McAdams Empty
MessageSujet: Re: {* Brooke McAdams   {* Brooke McAdams EmptyLun 21 Juil - 18:45

    C'est quoi ce flood dans ma présentation là ?! Je suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Brooke McAdams Empty
MessageSujet: Re: {* Brooke McAdams   {* Brooke McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Brooke McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate McAdams
» Thomas McAdams
» Test de Nate McAdams
» Lois McAdams // Not just another girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser