Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de l'école { Lois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Parkman

Maya Parkman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Fin de l'école { Lois Empty
MessageSujet: Fin de l'école { Lois   Fin de l'école { Lois EmptyMar 22 Juil - 19:56

    Maya sortait d'une longue journée de cours, c'était l'une de ses dernières journée de classe, car les vacances approchaient à grands pas. La petite était en dernière année de primaire, et, à la rentrée prochaine elle rentrerait au collège, d'un côté elle avait hâte et de l'autre elle était un peu anxieuse. Elle avait passé tellement d'années dans cette école que ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle n'y reviendrait plus, mais d'un côté entrer au collège ça fait grand, au moins on ne l'a considèrerait plus comme un bébé, du moins c'est ce qu'elle espèrait. La petite profitait de ses dernières journées de classe, bien sur il n'y avait plus beaucoup de cours importants et pour cause ils terminaient le programme, c'est juste que Maya trouvait le temps long car elle préfèrait être dehors plutôt qu'assise dans une salle de classe. En plus ses derniers temps la petite avait du mal à rester concentrer en cours. D'habitude ça ne lui arrive pas mais en ce moment, elle avait du mal à se concentrer, à réfléchir, elle était bien souvent fatiguée, et d'un côté heureusement que ça lui arrive en fin d'année car maintenant elle n'avait plus de devoirs importants ni de contrôle du coup ça ne l'a dérangeait pas tant que ça. Elle avait beau rester presque toute la journée assise, arrivée chez elle elle trouvait le moyen d'être fatiguée.
    La jeune sorcière fut soulagée lorsqu'elle entendit la sonnerie qui annonçait la fin des cours de la journée, et voilà une journée de cours de terminée qui l'a rapprochait un peu plus des vacances. Elle prit son sac qu'elle mit sur son dos et descendit les escaliers pour sortir de son école. Ce matin lorsque sa mère l'avait déposé à l'école elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas venir l'a chercher car elle avait un rendez vous avec son beau père, mais elle avait ajouté qu'elle ne rentrerait pas seule pour autant et que quelqu'un viendrait l'a chercher, mais elle ne lui avait pas dit qui exactement, car elle n'était pas sure. Maya sortit dans un gros groupe d'élèves, tous habillés de bleu marine et de blanc, ah c'est beau l'école anglaise, l'uniforme est obligatoire xD Pendant que certains élèves rejoignaient leur parent, Maya elle balayait les lieux du regard. Lorsque son regard tomba sur sa marraine à la sortie de l'école, la personne que sa mère avait trouver pour venir l'a chercher n'était qu'autre que Lois, la petite soeur de sa mère mais également sa marraine. Lorsque sa marraine ne pouvait pas venir c'était son grand père qui venait quelques fois ou une autre personne de la famille. Jamais Maya n'était rentrée seule chez elle, pourtant ça ne l'aurait pas dérangée du tout, elle aurait l'impression de prendre petit à petit de l'autonomie. Mais bon elle devait avouer qu'elle était contente que sa marraine soit là aujourd'hui. Elle acquiesça donc un sourire tout en marchant jusqu'à elle, puis elle prit sa marraine dans ses bras pour lui faire un gros bisou.


    _Maman t'as embauché pour venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lois McAdams

Lois McAdams


Nombre de messages : 8
Coeur : Tu ne mérite pas d'avoir mon corps ... et sûrement pas mon coeur
Humeur : T'as qu'a regarder l'air dans ma face pour savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Quel question? Aucun groupe, mais je suis de la famille McAdams
Citation: I'm holding on for dear life ... But I need you to need me back
Relations:

Fin de l'école { Lois Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'école { Lois   Fin de l'école { Lois EmptyMer 23 Juil - 0:16

    Ce matin j’avais prévu aller à l’hôpital, mais finalement je me suis rappeler que je ne travaillais pas, heureusement pour moi, ce matin j’avais aucunement l’envie de voir qui que ce soit de ce job, quelque fois je me disais qu’il valait mieux pour moi que je change de job, mais j’aimais travailler là-bas aussi bizarre cela peut sembler. Chaque matin, j’allais voir mes patients et je leur parlais un point, et j’espérais que jamais la mort ne viendrait les prendre de ce lit où chaque jour j’allais les voir. Mais comme je le disais, aujourd’hui je ne travaillais pas et j’avais décidé de profiter de ma journée, aller faire les boutiques, me reposer, aller me faire bronzer. Dans un sens, tout ce que je voulais c’était avoir la paix, mais ce n’était pas pour longtemps puisque je reçu un appel de ma sœur qui me demandait d’aller chercher Maya à l’école puisqu’elle avait un rendez-vous et ne pouvait y aller, j’accepta de suite. C’était une bonne occasion pour revoir cette puce que j’adorais tant. Une fois l’heure arriver, je pris mes clés pour monter en voiture et me rendre vers l’école où je devais attendre que Maya finisse ses cours. La cloche sonna, que je la vis pointer le bout de son nez et venir vers moi en souriant, puis elle me dit que sa mère venait de m’engager pour l’accompagner jusqu’à la maison. Je souria en la prenant dans mes bras et en se dirigeant vers la voiture.

    « Ouais, j’espère remplir ses attentes, avec elle on sait jamais pas vrai !? »

    J’adorais ma sœur, plus que tout au monde et cela tous le monde le savait. Notre famille était tissé serrer, tous le monde s’adoraient et ne pouvait vivre sans les autres. Maya était le seul enfant de notre famille et elle serait la seule à cause de cette stupide malédiction, mais nous allons devoir apprendre à vivre avec tout simplement. Je le regarda une fois rendu dans la voiture, je n’avais pas envie de rentrer tout de suite et je sais que sa mère ne serait pas encore à la maison, alors je mis en marche l’automobile puis me tourna vers elle avant de me mettre en mouvement.

    « Tu veux aller au parc, comme dans le bon vieux temps, manger une crème glacée avant le souper ! »


    On faisait toujours ça lorsqu’elle était plus jeune, elle mangeait une crème glacée pendant que moi je parlais, il faut dire que j’étais celle de la famille qui parlait le plus alors comment m’en empêcher chaque fois qu’elle me voyait. Maya, c’était un rayon de soleil, une petite fille qui avait tellement de vie en elle, qui comprenait tout malgré son jeune âge, même si ces temps ci, elle semblait terriblement fatiguée, et je ne comprenais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parkman

Maya Parkman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Fin de l'école { Lois Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'école { Lois   Fin de l'école { Lois EmptyMer 23 Juil - 18:46

    Maya suivit donc sa tante jusqu'à sa voiture et monta à l'arrière, mettant son sac à ses pieds. Lois lui proposa d'aller au parc et manger une glace. Elles faisaient ça ils y a quelques temps, et Maya en gardait de bons souvenirs. C'était une bonne idée de faire ça car de toute façon sa mère n'était pas encore rentrée alors plutôt que d'attendre chez sa marraine enfermée autant qu'elle profite un peu de l'été. En plus c'était un temps à manger une glace.

    _Tu sais que j'ai plus cinq ans

    Il y avait un semblant de reproche dans la voix, mais son sourire réapparu sur ses lèvres. Elle avait dit ça dans l'unique but de taquiner sa tante, elle ne tarda pas à ajouter.

    _Je plaisante Tatie chérie ^^

    Il ne fallait pas prendre au sérieux tout ce qu'elle disait. Maya était dans l'ensemble toujours charmante et agréable, sauf lorsque son pouvoir se déclarait, car dans ce cas là le petit ange se changeait en démon sans que Maya puisse le controler. En effet lorsqu'on l'a contrarie, quelqu'un d'autre prend sa place dans son corps, un peu comme une jumelle maléfique qui pouvait être très violente, aussi bien oralement que physiquement, alors autant dire que Maya détestait ce pouvoir qui lui faisait peur car elle ne controlait rien et bien souvent elle ne se rappelait pas ce que cette fille faisait à sa place... Maya n'était pas comme ses camarades, elle était unique, c'était une sorcière... Mais elle n'aimait vraiment pas son pouvoir, elle ne voulait pas faire de mal à quelqu'un qu'elle aime sans le vouloir.

    _Allons-y ça nous rappelera des souvenirs^^

    Maya était fatiguée mais après tout elle était fatiguée depuis quelques temps déjà alors autant qu'elle aille au parc avec sa tante adorée, car ce n'était pas tous les jours qu'elle en avait l'aucasion. La semaine passée Maya voulait passer au parc avec sa mère mais cette dernière avait dit qu'elles iraient une autre fois car elle avait des choses à faire à la maison, mais pourtant arrivée à la maison, Maya n'avait pas trouvé que sa mère avait tant de chose à faire, Maya pensait plutôt qu'elle ne voulait pas trop que Maya sorte depuis qu'elle ne se sent pas bien. Mais bon c n'était pas le fait d'aller au parc qui allait l'a fatiguée d'avantage, du moins c'était l'avis de la jeune sorcière. Sa tante démarra la voiture et hop en route pour le parc. Maya appréciait passer du temps avec sa marraine qu'elle aimait énormement, elle était contente que sa mère ai un rendez vous car ça lui permettait de passer du temps avec elle, car le week-end dernier Maya aurait due passer lui dire bonjour, mais elle se sentait trop mal pour sortir alors de tout le week end elle était restée à la maison, elle n'était même pas passée voir son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'école { Lois Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'école { Lois   Fin de l'école { Lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'école { Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois McAdams // Not just another girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: LA VILLE :: L'ECOLE MATERNELLE/PRIMAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser