Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une discussion s'impose {Brooke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyMer 23 Juil - 14:01

  • Voilà maintenant cinq jours que Jake n’a pas revu Brooke, et cinq jours qu’il a travaillé non stop sur le dossier du meurtre de Cassidy. Au départ, ses doutes concernant Thomas n’étaient que des suppositions, une piste comme une autre. Mais en vérité, depuis que Brooke l’a quitté, et vu la réaction qu’elle a eu la dernière fois au bar, il est sur et certain que c’est lui le coupable. La jeune femme est toujours amoureuse de lui ça il le sait, et en plus elle n’a en aucun cas nié quand elle lui a dit que son comportement était en rapport avec son frère. Donc forcement, avec des indices aussi énormes il n’a pu que se focaliser sur Thomas. Il a fait des recherches, et désormais, il peut affirmer très clairement que c’est lui le meurtrier. Il n’y a pas de preuves concrètes, mais avec tout ce qu’il sait, la conclusion du dossier est parfaitement logique. La victime a été retrouvée tous les os brisés. Qui est capable de faire ça ? Pratiquement personne, c’est pour ça qu’aucun policier n’arrive à inculper Thomas pour de bon. Seulement voilà, Jake a un avantage sur tous les autres, il sait que la famille McAdams a des pouvoirs. Et quand on sait ça, tout s’explique. Il ne sait pas encore lequel précisément, mais Thomas possède un pouvoir, et c’est grâce, ou plutôt à cause de ça qu’il a tué Cassidy Stevens. L’affaire est résolue. Tout est dans le dossier qui se retrouve maintenant sous ses yeux. Bon allez, il va aller parler de tout à Brooke. Ca serait bien qu’elle soit au courant non ? Qu’elle se rende compte que même si elle l’a quitté, ça n’a pas suffit à protéger son frère. Qu’avec ou sans elle Jake a pu reconstituer toute l’histoire. Il a découvert la vérité, et ça ne tient qu’à lui de mettre Thomas derrière les barreaux ou non. Après avoir prit le dossier avec lui, Jake se rendit chez les McAdams. Il sonna à la porte, et fut plutôt satisfait de voir que ce fut Brooke qui ouvrit. Aujourd’hui elle n’est pas avec ce cher Greg, miracle.

    Faut que je te parle, tout de suite.

    Elle ne doit pas trop comprendre ce qu’il fait là étant donné qu’il n’est pas venu la voir depuis leur rupture. C'est-à-dire depuis une semaine. D’ailleurs, aujourd’hui est pile le jour où il avait l’intention de la demander en mariage. Ca fait mal de se dire que ce soir ils auraient normalement du être fiancés. Mais bon, faut pas trop qu’il y pense. Il est en train de se faire du mal pour rien. Même si pendant ces cinq jours il a travaillé à fond sur ce dossier, ça n’a pas suffit à lui faire oublier Brooke. Yavait pas une seule minute sans qu’il ne pense à elle, sans qu’il ait envi de la voir. Enfin bref ! Une fois que Jake fut à l’intérieur, il suivit la jeune femme jusqu’à sa chambre. Une chambre qu’il connaît très bien d’ailleurs. Ils sont venus souvent ici pendant qu’ils étaient ensemble. En faite on peut dire qu’ils avaient chacun deux maisons. Quand la porte fut refermée, Jake se concentra sur la jeune femme.

    Je sais que c’est Thomas qui a tué Cassidy. Je ne pose pas la question, je l’affirme. Si personne n’a réussit à l’accusé concrètement, c’est parce qu’ils ignorent tous un détail important. Dans la famille vous avez des pouvoirs. Thomas en a un lui aussi, et c’est avec ça qu’il l’a tué. Je suis le seul des flics qui travaillent sur cette enquête qui a le pouvoir de mettre ton frère en prison. J’ai tout ce qu’il me faut pour y parvenir, j’ai juste à donner le dossier à mon patron pour que l’affaire soit réglée.

    Jake regarda un moment la jeune femme dans les yeux sans rien rajouter de plus. L’avoir quitté est définitivement une très mauvaise erreur de calcul. C’est d’ailleurs cette rupture non justifié qui lui a mit la puce à l’oreille. Jake poussa ensuite un léger soupire puis jeta le dossier qu’il avait en main sur le lit de la jeune femme. C’est ce seul et unique dossier qui permet de mettre son frère en prison. Il n’y en a pas d’autre, et personne ne pourra aller aussi loin que Jake dans l’enquête.

    C’est la seule copie du dossier. Je te le donne, t’en fais ce que tu veux. Si toi t’es prête à tout faire pour lui, moi je suis prêt à tout faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyMer 23 Juil - 21:41

    Ca fait a peu près une semaine que Brooke et Jake ne sont plus ensemble et ce n’est pas vraiment la peine de dire qu’il lui manque énormément même si ca fait cinq jours qu’ils ne se sont pas vus. Après tout, c’est de sa faute aussi s’ils ne sont plus ensemble, c’est elle qui a décidée de le quitter parce que son frère lui avait avoué qu’il avait tué Cassidy et qu’elle voulait le protéger. Elle sait très bien que c’est son plus gros défaut d’être protectrice envers son frère jumeau et là elle s’en rend bien compte quand on sait qu’elle a quitté l’homme de sa vie uniquement parce qu’il était flic et qu’elle ne voulait pas passer du temps en lui cachant que Thomas a tué Cassidy puisque de toute évidence, Brooke n’a jamais réussit à cacher des choses à Jake, au moins jusqu’à maintenant. Le moins que l’on puisse dire c’est que durant ces cinq jours, Brooke n’a pas fait grand-chose. Il faut bien dire que depuis qu’elle avait revu Jake depuis qu’elle l’avait quitté lui avait donner un bon coup de blues. Elle était tranquillement dans sa chambre en train d’écouter la musique lorsqu’elle eu une petite faim. Elle descendit alors dans la cuisine pour se chercher quelque chose à manger et elle s’apprêtait à remonter dans sa chambre lorsqu’on sonna à la porte. Bon vu qu’elle était à côté, elle va aller ouvrir et éviter aux autres de descendre pour ouvrir. Elle fut plutôt étonnée de voir que c’était Jake qui avait sonné mais bon, il doit être là pour poser des questions pour son enquête encore. C’est alors qu’il s’adressa à lui.

    Me parler de quoi ?!

    Oui, la moindre des choses c’est qu’il lui dise quand même de quoi il veut lui parler parce qu’il vient chez elle comme ca sans prévenir et il lui dit qu’il veut lui parler tout de suite. Oh mais Brooke aussi n’a pas arrêté de penser à lui et d’avoir envie de le voir durant ces quelques jours. Brooke finit quand même par le laisser rentrer avant de refermer la porte dès qu’il fut entré. Ils montèrent ensuite dans sa chambre. Ouai, il avait l’habitude d’être souvent chez elle comme c’était le cas chez lui. Elle le regarda en croisant les bras lorsqu’il lui dit qu’il savait que c’est Thomas qui avait tué Cassidy. Quoi ?! Mais comment il le sait ?! Bon d’accord, c’est une question con puisque de toute évidence, il est flic donc il a bien du se pencher sur le dossier. Ouai, il sait qu’ils ont des pouvoirs du moins, elle est au courant de celui de Brooke mais il ne sait pas forcément quels pouvoirs ont les autres membres de sa famille. Elle le regarda dans les yeux pendant qu’il lui parlait.

    C’est pas de sa faute… Il a pas fait exprès…

    Bon là c’était sortit tout seul. Au moins avec ca il est sur que c’est bien Thomas qui a tué Cassidy puisque de toute évidence, elle vient bien de le confirmer. Brooke continua de le regarder lorsqu’il soupira et qu’il jeta le dossier sur le lit de Brooke. Il se mit ensuite à lui dire que c’était la seule copie du dossier et qu’elle en faisait ce qu’il voulait.

    Pourquoi est-ce que tu me le donnes ?! Je t’es pourtant quitté alors que tout était parfait entre nous…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyMer 23 Juil - 22:49

  • Non mais franchement, cinq jours c’est énorme sans voir la personne qu’on aime ! C’est normal qu’ils se sentent mal loin l’un de l’autre. Quand ils étaient ensemble, c’est pratiquement tous les jours qu’ils se voyaient. D’ailleurs on se demande bien pourquoi ils n’ont pas décidés de s’acheter une maison ensemble. Ca n’aurait pas changé beaucoup leurs habitudes puisque de toute façon ils étaient toujours proches l’un de l’autre à n’importe quel moment de la journée. En y réfléchissant, si ils avaient décidés de prendre un logement en commun, Brooke ne l’aurait surement pas quitté. Ca aurait été vraiment du grand n’importe quoi de le quitter alors qu’ils vivaient ensemble. Enfin d’un côté, c’est aussi du grand n’importe quoi de l’avoir quitté alors que leur relation était parfaite et en osmose. Jake n’aura pas mit très longtemps avant de découvrir la vérité. Elle l’a abandonné parce qu’il est flic, mais au final c’est grâce à ça qu’il a mit très peu de temps avant de tout savoir. C’est ce qu’on appelle l’ironie du sort. C’est sur que revoir la personne qu’on aime alors qu’on est plus avec, ça fait pas du bien. Jake aussi peut le confirmer. Il l’aime toujours comme un fou et le fait de l’avoir revu le rend encore plus nostalgique. Il repense sans cesse aux moments qu’ils ont passés ensemble durant ces huit derniers mois. C’est même pas descriptible ce qu’il a vécu avec elle. Alors forcément, quand après il se retrouve largué, ça fait très mal. Quand Brooke lui dit que Thomas n’avait pas fait exprès, tout fut désormais très clair dans la tête de Jake. Il a vu juste, depuis le début il a raison. C’est dommage, elle aurait du lui parler de ça bien avant. Ca aurait évité de bousiller leur histoire. Enfin bon, on ne peut pas revenir en arrière, même si ça éviterait quelques souffrances. Jake la regarda dans les yeux quand elle fit sa dernière remarque. C’est vrai, il aurait très bien pu donner le dossier pour se venger de ce qu’elle lui a fait et de ce qu’elle continue à lui faire. Mais il peut pas, il n’est pas comme ça.

    J’ai aucune envi de me venger de ce que tu m’as fais … A quoi ça servirait de toute façon ? Donner ce dossier n’aurait pas apaisé la douleur que je ressens. Et puis je t’aime trop pour te voir souffrir à cause de la perte de ton frère.

    Elle le connaît bien, elle sait que Jake n’est pas du tout quelqu’un de mauvais et qu’il serait incapable de lui faire du mal volontairement. Elle l’a quitté pour protéger son frère, faut bien que cette rupture ait servi à quelque chose. Et puis si il avait dénoncé Thomas avec ce dossier, c’est pas la prison qui l’attendait, mais bien pire. Ils auraient apprit qu’il avait un pouvoir, et bien évidemment, ils auraient fait des expériences sur lui. Personne ne mérite de subir tout ça. Et même si c’est à cause de Thomas qu’il a perdu la femme dont il est fou amoureux, il ne peut pas lui faire ça. C’est un être humain comme tout le monde. Brooke lui a dit qu’il ne l’avait pas fait exprès, et il la croit. Il a toujours eu confiance en elle, ya pas de raisons que ça change maintenant. Thomas est quelqu’un de gentil, Jake doutait qu’il ait commit ce meurtre de façon prémédité. Maintenant il en a la confirmation.

    Si ils avaient découvert le pouvoir de Thomas, ils seraient rapidement remonté jusqu’à toi et aurait également fait des tests sur toi. Et franchement, plutôt crever que de les laisser te toucher.

    Ca c’est une chose qui est claire, le premier qui ose la toucher, il risque de passer un très mauvais quart d’heure. Peu importe la personne dont il s’agit. Interdiction de lever la main sur Brooke dans un but malveillant. Jake la regarda un moment dans les yeux sans rien dire puis se mit assis sur son lit. Etre ici dans cette chambre ça ne fait pas que du bien. La moindre petite chose lui rappelle son histoire avec Brooke. Et la lui manque cruellement de ne plus être avec elle.

    Brooke … Ce soir j’avais prévu de te demander en mariage …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyMer 23 Juil - 23:33

    C’est impossible de passer plusieurs jours sans être avec la personne qu’on aime le plus au monde. Ca n’arrivait pas pour Brooke avant puisque de toute évidence, ils passaient le plus clair de leur temps tous les deux, sauf quand ils travaillaient, bien évidemment. C’est vrai qu’on peut se demander pourquoi est-ce qu’ils ne se sont pas installés ensemble. Ils étaient toujours ensemble, combien de fois Brooke a pu passer du temps chez Jake. Elle pouvait y rester plusieurs jours d’ailleurs. Ca n’était pas elle que ca dérangeait et surement lui non plus sinon il lui aurait dit. Bon par contre, le père de Brooke était pas super content. Après tout, il faut bien avouer que Brooke ne prévenait quasiment jamais lorsqu’elle ne rentrait pas. Combien de fois il lui a dit qu’elle devait le prévenir. Mais elle n’en faisait qu’à sa tête et puis bon, son père connait Jake, il sait très bien qu’il ne fera pas de mal à sa fille et qu’il peut bien dormir lorsqu’ils sont ensemble. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit qu’il avait aucune envie de se venger de ce qu’elle lui a fait. Elle continua de le regarder jusqu’à la fin de sa remarque avant de prendre la parole à son tour.

    Je sais pas quoi te dire... Tu ne pourrais pas mieux me prouver que tu m'aimes, même si t‘as pas forcément besoin de me le prouver... Je suis pas sûre de mériter ton attention vu ce que je t’ai fais…

    C’est clair que si Thomas avait du aller en prison, Brooke ne l’aurait pas supporter. Elle tient beaucoup trop à son frère pour le voir derrière les barreaux surtout pour quelque chose qu’il n’a pas fait exprès. C’est pas de sa faute s’il a une force surhumaine, il n’a rien demander à quelqu’un. Comme Brooke n’avait rien demander et pourtant elle peut bien devenir invisible. C’est vrai que si on aurait appris que Thomas avait un pouvoir la prison n’aurait pas été ce qui l’attendait. Thomas ne ferait jamais de mal à quelqu’un sans raisons. Il ne l’a pas fait exprès de tuer Cassidy. Bien évidemment, c’est ce qu’il a dit à sa sœur et Brooke le croit totalement. De toute évidence, elle ne voit pas pourquoi il lui aurait mentit.

    Merci Jake... Je pourrais jamais faire le quart des choses que t’as faites pour moi...

    Jake n’aimait pas vraiment quand on approchait Brooke. Ca c’est bien vu avec Greg. Il le déteste parce qu’il n’arrête pas de tourner autour de Brooke. D’ailleurs il n’a aucune chance avec elle mais ca, il faut bien qu’il s’en rende compte. Brooke le regarda dans les yeux lorsqu’il s’assit sur le lit et qu’il se mit ensuite à lui dire qu’il avait prévu de la demander en mariage ce soir. Oh… Alors ca elle s’y attendait pas du tout. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre de sa chambre tout en étant dos à Jake avant de regarder dehors sans rien dire pendant un moment. Bien évidemment, c’est pour éviter qu’il voit qu’elle avait les larmes aux yeux. Non seulement elle est très surprise de ce qu’il comptait faire mais ca lui fait quand même bien mal, parce que de toute évidence, ca n’arrivera jamais… Bon au bout d’un moment, elle finit quand même par lui répondre, même si bon, ca se sentait bien qu’elle était pas super heureuse d’apprendre qu’elle avait tout gâché et encore plus maintenant…

    Je ne savais pas Jake… Je sais que ça ne changera rien mais je suis désolée... T'as le droit de m'en vouloir, à ta place je me détesterais...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyJeu 24 Juil - 0:49

  • Oulah non ! Quand elle passait des jours entiers chez lui, c’était très loin de le déranger. Le record ça a du être une semaine. Ouais, pendant une semaine ils sont restés chez Jake à passer leurs journées et leurs nuits ensemble. Franchement, c’était toujours un grand moment bonheur de s’endormir et de se réveiller aux côté de Brooke. Il pensait qu’il allait vivre ça toute sa vie, mais malheureusement, tout a prit fin récemment. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jake s’entendait, et s’entend toujours très bien avec la famille McAdams. Il est sortit pendant huit mois avec la jeune femme, donc il a eu le temps de s’intégrer. Ils ont pas du tout comprendre pourquoi ça a cassé entre eux. C’est vrai, ça se voyait vraiment qu’ils étaient heureux ensemble. En ce qui concerne le père de Brooke, elle a entièrement raison. Il sait très bien que jamais Jake ne serait jamais capable de lui faire du mal. De toute façon, quand votre fille sort avec un garçon qui travaille dans la police, on est tout de suite très rassuré et confiant. Jake sait se battre et se servir d’une arme. Donc si quelqu’un venait à s’en prendre à Brooke, il n’aurait eu aucun mal à régler le problème. C’est vrai qu’avec tout ce qu’il est en train de faire pour elle, on voit bien qu’il est très amoureux. Si par malheur son patron découvre qu’il a caché des preuves, il se fait virer sur le champ. Et ça sera impossible pour lui de retrouver un travail dans la police. Parce que de toute évidence, quand vous êtes accusé de destructions de preuves, plus personne ne veut vous embaucher. Jake la regarda en hochant légèrement de la tête quand elle le remercia pour ce qu’il fait pour elle. Quoi qu’il arrive elle pourra toujours compter sur lui.

    Tu te trompes … Tu m’as sauvé la vie … Et c’est bien plus que tout ce que je viens de faire pour toi.

    Faut pas qu’elle l’oublie ça, sans elle il ne serait sans doute déjà plus de ce monde. C’est grâce à elle si il est encore là aujourd’hui. Et il lui en est très reconnaissant pour ça. Bon voilà, Jake vient de clairement lui avouer qu’il comptait la demander en mariage ce soir. Ca fait mal rien que d’y penser. Si rien de tout ça ne s’était produit, peut être que dans quelques heures ils auraient été fiancé. Jake baissa la tête quand il vit la jeune femme se mettre face à la fenêtre sans rien dire. Il se doute quand même un peu que ça ne doit pas lui faire beaucoup de bien d’apprendre cette nouvelle. Mais il devait lui dire. Elle devait être au courant de son intention. A cet instant précis, Jake se demanda avec qui se mariera la jeune femme dans le futur et comment sera son mariage. De toute façon il se doute bien qu’elle ne restera pas célibataire toute sa vie. Et rien que l’idée de la voir avec un autre homme que lui, se marier avec et avoir des enfants, ça lui fait énormément mal au cœur. Parce que ça aurait du être lui cet homme. C’est avec lui qu’elle aurait du finir sa vie. Quand Brooke se retourna vers lui et qu’elle lui avoua qu’elle était désolée, Jake sentit les larmes lui monter aux yeux.

    Comment est ce que je pourrais te détester ? A chaque fois que je te regarde, à chaque fois que j’entends le son de ta voix, je réalise à quel point je suis fou de toi. Il n’y a pas une seule minute sans que je pense à toi. J’aimerais te détester, ça rendrait les choses plus faciles. Mais la vérité c’est que je t’aime beaucoup trop pour y parvenir. Et je suis tellement amoureux de toi, que chaque jour passait sans toi est un véritable supplice.

    Ca fait du bien parfois de dire tout ce qu’on a sur le cœur. Si avec ça elle ne comprend pas qu’il souffre vraiment de son absence, c’est qu’il y a un problème. Là en toute sincérité, il a envi de pleurer. C’est trop difficile d’être en face d’elle, dans cette chambre, et ne pas pouvoir la serrer contre lui. Il donnerait absolument tout pour revenir en arrière et éviter ce carnage. Bon allez, tant pis si ya une ou deux larmes qui coulent. De toute façon il est plus à ça près. Jake se posa alors une question dont il a sincèrement le besoin de connaître réponse. Peu importe la réponse, il sait qu’il va avoir mal. Mais il veut quand même savoir.

    Est-ce que tu m’aurais dit oui ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyJeu 24 Juil - 20:34

    En même temps, si vraiment ca dérangeait Jake qu’ils soient toujours ensemble, ca se saurait. Comme c’est exactement la même chose pour Brooke. De toute évidence, ils passaient le plus de temps possible ensemble. Comme un couple quoi. C’est vrai qu’il y a eu un moment où Brooke était restée toute une semaine chez son petit ami. Elle se rappelle d’ailleurs comment son père lui avait pris la tête une fois qu’elle était rentrée chez elle. En même temps, elle était censée passer la soirée avec Jake, il a trouvé comment la faire rester pour la nuit et au bout d’un moment, elle était restée toute une semaine entière ce qui était loin de les déranger tous les deux. C’était tout simplement parfait. C’était super de pouvoir passer ses journées avec lui ainsi que de dormir tous les soirs durant une semaine à ses côtés. Un vrai bonheur de s’endormir et de se réveiller dans les bras de l’homme qu’elle aime. C’est vrai qu’on lui a demandé plusieurs fois pourquoi est-ce qu’elle avait quitté Jake dans sa famille. Bien évidemment, il n’y avait que Thomas qui était au courant puisque de toute évidence, c’est pour le protéger qu’elle avait quitté l’homme de sa vie. Brooke sait très bien qu’elle pourra toujours compter sur lui. Elle le regarda et esquissa un sourire lorsqu’il lui rappela qu’elle lui avait sauvée la vie et que c’était bien plus que tout ce qu’il pouvait faire pour elle.

    C’est impossible d’oublier le jour où t’es rentré dans ma vie…

    Franchement quand elle était allée travailler, elle était bien loin de se douter qu’elle allait rencontrer l’homme de sa vie. C’était une journée banale où elle allait dans les chambres voir si les patients avaient besoin de quelque chose ou pas ainsi que faire toutes les autres choses que font les infirmières. Hum… Oui, il vient clairement de lui dire que ce soir il comptait la demander en mariage s’ils étaient toujours ensemble. C’est loin de lui faire du bien d’apprendre ce qu’il avait l’intention de faire. Et dire qu’à cause d’elle, tout ca n’arrivera pas. Elle regrettait déjà de l’avoir quitté parce qu’elle voulait protéger son frère alors là ce n’est même pas la peine de dire qu’elle s’en veut encore plus. Brooke le regarda lorsqu’il fit sa remarque une fois qu’elle lui avait dit qu’elle était désolée.

    A chaque fois que je pense à toi, j’arrête pas de m’en vouloir… Tout serait beaucoup plus simple si on pouvait revenir en arrière. Ca m’aurait évité de faire la plus grosse erreur de ma vie en te quittant. Je sais… Ca changera rien mais si tu savais à quel point je me déteste, encore plus maintenant que tu m’as dit que tu comptais me demander en mariage…

    C’est vrai qu’il y aurait eu un problème si Brooke ne se rendait pas compter qu’il souffrait de son absence. De toute façon, c’est exactement la même chose pour elle. Elle regrette vraiment. Brooke était toujours aussi proche de Jake lorsqu’il lui demanda si elle aurait accepté et qu’elle lui aurait dit oui ce soir s’ils étaient encore ensemble. Elle se rapprocha de lui avant de se mettre assise sur son lit à côté de Jake avant de le regarder dans les yeux.

    Tu sais très bien que pour moi t’es l’homme de ma vie. J’aurais vraiment été bête de refuser…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyJeu 24 Juil - 21:28

  • Brooke était restée une semaine entière chez lui et il aurait aimé qu’elle reste encore plus longtemps. De toute évidence, plus il la voit plus il se sent bien. Il avait l’habitude de lui parler tous les jours. Si ils ne se voyaient pas, c’était obligé qu’ils s’appellent avant d’aller dormir. Et maintenant, ils n’ont plus aucun contact. Si Jake n’était pas venu la voir pour lui rendre ce dossier, encore combien de temps ils seraient restés sans se voir ? Elle aurait attendu que la chance les pousse à se croiser par hasard ? Il en a marre de cette situation. Ca fait une semaine qu’ils ne sont plus ensemble, et en une semaine il ne l’a vu que deux fois. Comment est ce qu’il peut aller bien ? Il l’aime, il a besoin d’elle. En vérité il ne sait pas trop quoi faire. L’avenir de leur couple est entre ses mains, il en a conscience. Brooke est toujours amoureuse de lui, donc si il lui propose de reprendre là où ils en sont restés, elle acceptera surement. Mais bon, pour le moment c’est beaucoup trop tôt. Faut pas oublier qu’elle l’a plaqué pour une raison qui n’en valait pas la peine. Peut être que si ils se remettent ensemble elle refera la même chose. Comment il pourrait le savoir après tout ? Il souffre vraiment de cette séparation, et il n’a pas envi qu’un jour ça recommence. Il ne pourrait pas le supporter une deuxième fois. Jake fit un léger sourire quand Brooke lui dit que c’est impossible pour elle d’oublier le jour où il est rentré dans sa vie. Lui aussi il s’en rappelle parfaitement bien, même si il n’avait pas conscience de tout. Il venait de se faire opérer au poumon après un grave accident de moto. Et le lendemain il a fait une hémorragie interne. C’est Brooke qui passait dans les chambres qui s’en est rendu compte. Elle a vu les symptômes tels que la fièvre et une grosseur au niveau des côtés. C’est grâce à elle qu’il est encore en vie aujourd’hui. Avec un état grave comme le sien, le temps que les médecins viennent le voir il aurait été trop tard. Elle l’a soigné et ils se sont tout de suite plu. Et aujourd’hui les voilà séparés. Jake regarda la jeune femme quand elle lui dit à quel point elle regrettait de l’avoir quitté. Et encore plus maintenant qu’elle sait qu’il avait l’intention de la demander en mariage.

    J’arrive pas à comprendre pourquoi t’as fait ça … Ca aurait changé quoi que je sache la vérité ? Aujourd’hui c’est le cas et tu vois bien que je suis très loin de le dénoncer. Je crois qu’en faite t’avais le choix entre détruire sa vie à lui ou la mienne … Et t’as choisis de détruire la mienne.

    C’est dur de se dire que la femme qu’on a aime a détruit notre vie pour sauver celle de son frère. Il y avait une autre solution à ce problème, celle de lui avouer la vérité, et elle ne l’a pas choisit. Jake a vraiment énormément de mal à comprendre ce choix. C’est peut être parce que contrairement à Brooke il n’est pas proche de sa sœur jumelle. Ou bien c’est parce qu’il tient tellement à elle que l’idée de la faire souffrir ne lui traverse même pas l’esprit. Et en toute sincérité, il ne pensait pas qu’elle serait capable de faire ça. Si encore elle l’avait quitté parce qu’elle ne l’aimait plus, d’accord. Mais là, c’est uniquement pour empêcher son frère d’aller en prison. Ca va être dur de lui pardonner, ça c’est clair. Jake la regarda lorsqu’elle se mise à côté de lui sur le lit. L’homme de sa vie ? Il aimerait vraiment y croire. Si c’est vraiment le cas, ça signifie qu’ils finiront ensemble, coûte que coûte. Et Jake ne demande rien de plus. Il veut juste avoir la femme qu’il aime à ses côtés.

    Si je suis l’homme de ta vie, alors on se retrouvera …

    Jake se doutait qu’elle aurait dit oui à sa demande de ce soir. Après tout ils s’aimaient sincèrement, elle n’aurait eu aucune raison de refuser. Et puis ils ont l’âge pour se marier. Enfin bon, inutile de se faire souffrir à cause de ça. Ce soir au lieu d’être avec elle en tête à tête, il sera chez lui à se morfondre. Jake se leva ensuite du lit où il était assis puis mit ses mains dans les poches avant de regarder la jeune femme

    Bon et bien j’ai fais ce que j’avais à faire. Donc je vais te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyJeu 24 Juil - 22:45

    Il faut bien avouer que Brooke aussi aurait aimé rester plus longtemps qu’une semaine chez son petit ami. Mais bon, vu comment son père avait réagit, elle s’était dit que c’était peut-être une bonne idée finalement de revenir une semaine après. Elle se serait fait tuer si elle était restée plus longtemps sans rentrer à la maison. C’est vrai qu’avant, ils s’arrangeaient pour se voir tous les jours et là ca fait seulement une semaine qu’ils ne sont plus ensemble et ils ne se sont vus que deux fois. Ca fait vraiment un changement radical par rapport à ce qu’ils avaient pu être avant lorsqu’ils étaient ensemble. Oh mais Brooke aussi a besoin de lui. Enormément d’ailleurs. Ce n’est pas vraiment la peine de dire qu’elle se sent un peu perdue depuis qu’elle a quittée Jake. Après tout, c’est l’une des personnes les plus importantes pour elle, c’est normal qu’elle ait besoin de lui. Ce qu’elle se rappelle surtout c’est qu’il n’arrêtait pas de la demander lorsqu’il était à l’hôpital. Il voulait toujours que Brooke soit l’infirmière qui venait la voir. Mais bon, c’était loin de la dérangée puisque de toute évidence, il faut bien avouer que quelque fois, elle s’arrangeait pour aller le voir alors qu’elle devait aller voir d’autres patients. Simplement pour passer un peu de temps avec lui. Brooke le regarda dans les yeux lorsqu’il fit sa première remarque. Elle finit d’ailleurs par baisser la tête une fois qu’il eu finit.

    Je voulais pas détruire ta vie... Je n'avais pas envie que tu te retrouves à choisir entre moi et ton travail... J'ai fais le choix toute seule , ça peut sembler égoïste mais je voulais te protéger de tout ca…

    Brooke et Thomas ont toujours été très proches tous les deux. Ils feront tout l’un pour l’autre. Brooke a même été capable de quitter son petit ami simplement pour essayer de protéger son frère. Oui, essayer puisque de toute évidence, Jake a découvert la vérité. Après, bien évidemment, il n’est pas forcé de la croire lorsqu’elle lui avait fait sa remarque. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit que s’il était l’homme de sa vie, ils se retrouveraient. Elle n’en ai pas si sur que ca. Après tout ce qu’elle lui a fait, permettez là d’en douter. Elle ne préféra rien répondre, elle esquissa simplement un sourire. Jake finit ensuite par se lever du lit de Brooke et qu’il lui dit qu’il allait la laisser tranquille vu qu’il avait fait ce qu’il avait a faire. Brooke se leva à son tour.

    Merci Jake… Je sais que je te fais souffrir et c’est pas du tout ce que je voulais… Je t’aime sincèrement et franchement, je me sens complètement perdue depuis qu’on est plus ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyJeu 24 Juil - 23:24

  • Oui enfin bon, son père n’a pas grand-chose à dire ! Sa fille a quand même 24 ans et elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut. C’est pas comme si elle avait 17 ans et qu’elle avait un couvre feu imposé. C’est une adulte mature et responsable qui a entièrement le droit de passer une semaine chez son petit ami si elle en a envi. D’ailleurs c’est étonnant qu’elle n’ait pas encore quitté la maison familiale. Jake vit dans son logement depuis presque trois ans. Ils s’entendent vraiment tous bien dans cette famille, ça lui fait bizarre. Il est assez proche de son père mais c’est tout. Sa mère est morte et sa sœur est une droguée. Donc on ne peut pas dire que ça soit la joie. Jake aussi se sent complètement perdu sans elle. Les seuls moments où il se sent bien c’est quand il dort. Après, quand il se réveille et qu’il réalise que Brooke n’est pas avec lui mais qu’en plus ils ne sont plus en couple, ça fait mal. Là il n’a plus qu’une seule envi c’est se rendormir. Lui qui avant été si souriant, si heureux, est devenu quelqu’un avec le moral à zéro non stop. D’ailleurs ses collègues de bureau ont tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas. Et quand ils ont apprit que sa copine venait de le quitter, ils ont tout de suite comprit pourquoi il était comme ça. Ils savaient tous à quel point il aimait Brooke. Donc ça les a surpris d’apprendre la nouvelle. Comme ça a surprit tout le monde. Oh oui, le moins que l’on puisse dire que c’est Jake n’arrêtait pas d’appeler la jeune femme quand il était à l’hôpital. Il ne voulait pas d’une autre infirmière, seulement elle. Franchement c’est encourageant d’avoir quelqu’un comme elle à son chevet. C’est d’ailleurs uniquement pour elle qu’il s’en est vite remit. Parce qu’il voulait sortir le plus tôt possible pour pouvoir l’inviter à sortir. C’était sa motivation, et ça a très bien marché. Jake la regarda quand elle lui dit qu’elle avait fait ça pour le protéger, pour l’empêcher de faire un choix entre son travail et elle. Il veut bien la croire, mais ce choix il n’était pas difficile à faire.

    J’aime mon travail, c’est certain … Mais entre ça et toi, j’aurais pas hésité une seule seconde. Ce qui me rendait heureux et souriant c’était pas mon boulot, c’était de t’avoir à mes côtés. Si tu m’avais demandé de ne rien dire au sujet de ton frère, je t’aurais écouté …

    Franchement entre son travail et Brooke, c’est sans hésiter qu’il la choisit elle. Après tout c’est qu’un job, même si il aime le faire. C’est elle qui le rendait heureux. Oh oui, Jake a très bien remarqué qu’elle serait prête à tout pour son frère. Et en toute sincérité, il aimerait vraiment qu’elle soit également capable de tout faire pour lui. Malheureusement c’est pas le cas. Entre Thomas et lui, elle a choisit Thomas. Tout est une question de choix dans cette histoire. Et c’est très difficile d’accepter celui qu’elle a fait. C’est normal que Brooke doute qu’ils se retrouveront un jour. Tout dépend de Jake. Maintenant reste à savoir si sa peur d’être à nouveau abandonné va prendre le dessus sur son amour pour elle. Si elle lui prouve que plus jamais elle ne le laissera tomber, il n’aura aucune raison de ne pas se remettre en couple avec elle. Après tout il est amoureux d’elle, alors pourquoi s’empêcher d’être heureux ? Le jour où Jake sera sur de ne plus souffrir par la faute de Brooke, les choses s’arrangeront. Il la regarda ensuite la jeune femme quand elle se leva à son tour du lit et qu’elle lui fit sa dernière remarque.

    Moi aussi je t’aime, de tout mon cœur. Et j’aimerais vraiment te dire que tout ça n’est pas grave, mais c’est pas le cas. J’ai besoin de temps avant d’envisager qu’on se remette ensemble. Si t’en as envi toi aussi, bien évidemment …

    Il n’a pas dit que c’était impossible, il a seulement dit qu’il a besoin de temps avant de prendre une décision. De toute évidence, ils ne peuvent pas en rester là. Il faut une réponse claire pour qu’il puisse passer à autre chose. Soit Jake lui dit que c’est terminé pour de bon, soit il lui dit qu’il accepte de se remettre avec elle. Et pour choisir il a besoin de temps. Il n’a pas envi de commettre une erreur aussi grosse que celle de Brooke. Bon là n’empêche il n’a aucune envi de partir. Il aimerait bien passer encore un peu de temps avec elle. Jake la regarda dans les yeux.

    J’ai prévu d’aller au centre commercial pour m’acheter des nouveaux vêtements. Ca te dis de venir avec moi ? A moins que tu comptes voir encore Greg …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyVen 25 Juil - 0:13

    Bon d’accord, Brooke a 24 ans et elle peut bien faire ce qu’elle veut sans avoir besoin d’avoir l’accord de son père mais bon, c’est un peu normal qu’il ne soit pas très confiant lorsque sa fille ne rentre pas pendant une semaine entière. Il se doutait bien qu’elle était avec Jake mais bon, il peut très bien leur arriver quelque chose. On sait jamais… C’est peut-être étonnant qu’elle n’ait pas décidé de quitter la maison familiale mais c’est comme ca. Brooke est tellement proche de sa famille qu’elle n’a pas ressentit ce besoin de s’éloigner un peu et de quitter la maison dans laquelle elle vit depuis qu’elle est toute petite. Ca aurait pu changer avec Jake mais bon maintenant c’est plus vraiment la peine d’y penser sachant qu’elle a tout gâcher entre eux. C’est dans ces moments là qu’on se dit qu’on ferait tout pour revenir en arrière et pouvoir réparer les erreurs qu’on a pu faire. Puisque de toute évidence, Brooke regrette vraiment de l’avoir quitté. Et ca risque surement d’être le cas pendant un bon moment puisque de toute évidence, c’est pas vraiment sur qu’ils puissent envisager de se remettre ensemble. Ca dépend de Jake. Brooke sait très bien que Jake aime son travail. Elle a eu l’occasion de le voir pendant huit mois. Et elle voulait vraiment lui éviter de faire un choix entre son affaire sur le meurtre de Cassidy et elle. Mais bon, encore une fois, elle n’a pas décidée de faire la meilleure chose à faire.

    Je voulais pas que tu puisses avoir des problèmes avec ton travail concernant l’affaire avec mon frère… A croire que j’avais carrément tout faux. J’ai fais ca pour le protéger et, à cause de ca, je t’ai perdu…

    On peut pas vraiment comparer la relation que Brooke a avec son frère ou son ancien petit ami. De toute évidence, Jake a bien du se rendre compte que Brooke est prête à tout pour Thomas. Ils sont quand même sortis ensemble durant huit mois donc il a eu l’occasion de voir Thomas plusieurs fois où même comment ils étaient tous les deux lorsqu’ils étaient ensemble. C’est sur que c’est pas vraiment la même relation que peut avoir Jake avec sa sœur. Si Cassidy est morte ce n’est pas de la faute de Thomas, il ne l’a pas fait exprès. Brooke n’avait pas envie qu’il aille en prison pour quelque chose qu’il n’a pas voulu faire. Seulement, elle n’avait pas envie de perdre Jake, et pourtant c’est exactement ce qui est en train de se passer. Brooke le regarda lorsqu’il lui fit une seconde remarque, une fois qu’elle s’était levée à son tour de son lit.

    Je peux pas t’en vouloir. Après tout, je t’ai fais du mal alors prends ton temps… Bien sur que j’en ai envie. Te quitter était la plus grosse erreur que j’ai jamais faite. Tu peux pas savoir à quel point je regrette de tout avoir gâché…

    Au moins, c’est déjà une bonne chose qu’il n’a pas dit que c’était impossible et qu’il avait besoin de temps avant d’envisager qu’ils puissent se remettre ensemble tous les deux. Tant mieux s’il n’a pas envie de partir et qu’il aimerait passer du temps avec elle. Brooke continua de le regarder lorsqu’il lui dit qu’il avait prévu d’aller au centre commercial pour s’acheter des vêtements. Euh… Il est bien en train de lui proposer de venir avec lui là ?! Elle esquissa un sourire quand il parla une nouvelle fois de Greg.

    Rassure moi, tu vas pas finir par regretter de m'avoir proposé de venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyVen 25 Juil - 1:04

  • Oui bon c’est sur que ne pas donner de nouvelles à son père pendant une semaine c’est pas le top. Mais il devait très bien se douter qu’elle était avec Jake. Et comme on le dit si bien, pas de nouvelle bonne nouvelle. C’était pas la première fois que Brooke passait beaucoup de temps avec son petit ami sans pour autant le crier sur tous les toits de la ville. Et oui, il est probable qu’avec Jake son envi de rester dans la maison familial lui serait passé. C’est bien d’avoir de bonnes relations avec sa famille, mais ya des limites. D’ailleurs Jake en souffre de tout ça. La preuve, c’est à cause de son frère qu’il n’est plus avec elle. Une chose est certaine, dès qu’il le croisera, il ne risque pas d’être très tendre avec lui. Déjà parce qu’il a tué la jeune Cassidy, et en plus parce qu’il n’a rien fait pour empêcher Brooke de le quitter. Il a pensé qu’à sa gueule, bien évidemment. Il savait qu’elle était bien avec Jake, alors pour il l’a laissé faire ? C’est un vrai comportement d’égoïste qu’il a eu, et il n’est pas prêt d’avoir le pardon du jeune homme. Si il a fait le choix de ne pas le dénoncer, c’est uniquement pour Brooke. Pour pas qu’elle souffre et qu’elle soit traquée comme un animal à cause de son pouvoir. C’est vrai que ce n’est pas certain qu’ils se remettent ensemble. Ca dépend de lui, mais d’un côté ça dépend aussi d’elle. Il a vraiment besoin qu’elle lui montre qu’elle l’abandonnera plus pour un membre de sa famille. Qu’elle ne sacrifiera pas leur relation une deuxième pour tel ou tel raison. Parce que si elle compte le refaire, c’est évident qu’il ne voudra pas retourner avec elle. Brooke a perdu un petit ami, mais pas l’homme qu’il est. C’est déjà bien non ? Parce qu’il aurait très bien pu refuser de lui parler après le coup qu’elle lui a fait. Mais pas du tout. Non mais on s’en fiche que Thomas n’ait pas voulu la tuer, il l’a fait c’est tout ! Sa place est en prison. Ca serait trop facile si les gens qui n’ont pas fait exprès devraient être épargné.

    Au moins maintenant je pense que tu ne commettras plus l’erreur de me cacher des choses. Tu vois bien que je fais toujours tout pour pas que tu souffres. Et j’espère qu’un jour ça sera réciproque …

    Faut le dire, Jake en a plus que marre de passer après sa famille. Il est temps un jour ou l’autre de couper le cordon médical et de voler de ses propres ailes. Il dit pas qu’elle doit s’éloigner d’eux, non juste qu’elle ne s’occupe plus de leurs problèmes. Parce qu’à cause de ça, Jake paye aussi pour les erreurs qu’ils ont commises. Et c’est vraiment pas juste. Il n’a rien demandé à personne, il a un bon métier où il sauve des gens, et on le fait souffrir pour quelque chose qui ne le concerne même pas. Si ils se remettent ensemble, faudra que ça change. Bon, c’est déjà bien qu’elle veuille retourner avec lui. Parce que ça aurait très bien pu ne pas être le cas. Maintenant, va falloir qu’il réfléchisse longuement à l’avenir de leur relation. Bien évidemment, il est toujours persuadé qu’elle est la femme de sa vie. Mais ça prend du temps de panser les blessures que la personne qu’on aime le plus au monde nous a affligé. Jake la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui demanda si il n’allait pas regretter de lui avoir proposé de venir avec elle.

    T’es la seule personne avec qui j’ai envi d’être, alors crois moi, ya aucune chance pour que je regrette. Et tu me manques …

    Ouais ça pour lui manquer, elle lui manque. Va falloir qu’elle s’attende souvent à l’entendre parler de Greg. Parce que bon, ça le dérange quand même énormément qu’elle passe autant de temps avec lui. Et ça le dérange encore plus qu’il veuille sortir avec elle. Enfin bref ! Ils finirent tous les deux par sortir de chez les McAdams pour se rendre au centre commercial. C’est pas très loin d’ici, donc ils peuvent très bien y aller à pied. Une fois dans la boutique pour homme, Jake commença à regarder ce qu’il y avait d’intéressant. Ca va lui changer les idées tout ça. Et ça lui fait du bien de passer du temps avec elle. Il en a vraiment besoin. Le jeune homme arrêta son regard sur une chemise comment dire, ridicule et ne put s’empêcher de rire.

    Regarde moi cette chemise rose bonbon ! Je suis sur que je serais trop beau là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyVen 25 Juil - 21:01

    En même temps, si Brooke n’était pas avec Jake pendant une semaine on peut bien se demander avec qui elle aurait pu être et là on aurait pu s’inquiéter mais bon, son père savait pertinemment qu’elle était avec son petit ami. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble alors bon, son père à finalement prit l’habitude et puis bon, elle n’a plus 17 ans. Elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut. Oh mais c’est sur que son envie de rester dans la maison familiale allait bien partir au bout d’un moment et que ca lui serait passé avec Jake. C’est sur que ca doit pas faire super plaisir d’apprendre que sa petite amie l’a quitté parce qu’elle voulait protéger son frère. Bon d’accord, Thomas n’a rien fait pour l’en empêcher mais de toute façon, elle ne l’aurait pas écouté. Bien sur que ca dépend aussi de Brooke pour qu’ils se remettent ensemble mais bon Jake doit bien se douter que Brooke sera totalement d’accord pour qu’ils soient ensemble de nouveau. Forcément, elle va lui montrer qu’elle l’aime et qu’elle ne compte pas faire cette erreur une seconde fois. Brooke le regarda dans les yeux lorsqu’il lui fit sa première remarque.

    Je te cachais rien avant… C’est pas parce que je t’ai rien dit pour Thomas que je vais continuer à te cacher plein de choses… Ca servirait à rien de toute façon de te cacher quelque chose à part te perdre encore plus…

    Brooke ne s’occupe pas de tous les problèmes de sa famille. Ceux de Thomas sont surement les plus importants puisque de toute évidence, elle ferait tout pour son frère. Elle était prête à tout pour Jake aussi du moins, c’est-ce qu’elle pensait avant de commettre la grosse erreur, celle qu’elle regrette énormément depuis qu’elle l’a quittée. Non mais bon, elle ne fera pas deux fois la même erreur et risquer de perdre totalement Jake. Elle est pas aussi stupide que ca quand même. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit qu’elle était la seule personne avec qui il avait envie d’être. C’est sur que c’est toujours la remarque qui lui fait plaisir.

    Tout me manque, et surtout ta présence… Je crois que je vais arrêté de dire que je suis désolée, tu dois en avoir marre…

    Oh mais elle se doute bien qu’elle va souvent entendre parler de Greg. Après tout, elle passe bien du temps avec lui. Peut-être que ca dérange Jake que Greg ait envie de sortir avec Brooke. Mais bon, franchement, il n’a aucune chance avec elle. La seule personne avec qui Brooke veut sortir c’est Jake et ca sera toujours lui. Elle le considère comme l’homme de sa vie de toute façon. Ils sortirent ensuite de la maison de Brooke avant de se rendre à pied au centre commercial. Ils allèrent ensuite dans une boutique pour homme et Brooke ne put s’empêcher de se mettre à rire quand il fit sa dernière remarque.

    Hum… Permet moi d’en douter légèrement quand même… Le rose bonbon, c’est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyVen 25 Juil - 21:58

  • Si Brooke avait disparu pendant une semaine, ya pas que son père qui lui aurait gueulé dessus. Jake aussi s’en serait chargé ! C’est normal en même temps, il n’aurait pas trop apprécié que sa petite amie ne donne pas de nouvelles pendant une semaine. En plus si il ignore complètement où elle se trouve. Mais bon, Jake sait parfaitement que c’est pas le genre de Brooke de s’éclipser sans prévenir, et surtout sans lui ! Ils étaient très proches et ils se disaient absolument tout. Du moins c’est ce qu’il pensait avant qu’elle ne décide de lui cacher l’histoire du meurtre de Cassidy. Il a confiance en elle c’est certain, mais maintenant il doute un peu quand elle lui dit qu’elle lui confie tout. Il lui faut du temps, après il ne doutera plus de rien. Ce qu’elle doit faire ce n’est pas lui prouver qu’elle l’aime, parce que de toute évidence ça il le sait déjà. Ce qu’elle doit prouver c’est qu’elle ne le quittera plus, peu importe la raison. A moins bien évidemment qu’elle ne soit plus amoureuse. Là il ne peut rien faire contre ça et c’est la logique la plus totale qu’elle le quitte. Mais si c’est pour autre chose, pour sa famille par exemple, faut qu’elle lui en parle avant de prendre une décision. Jake n’a aucune envi de souffrir à nouveau comme il souffre en ce moment. Cependant, il essaie de relativiser. Il se dit que la situation pourrait être bien pire. Comme par exemple, qu’elle ne l’aime plus et qu’elle soit avec un nouveau garçon. Là on peut dire qu’il serait complètement désespéré. Dans sa situation actuelle, il y a encore beaucoup d’espoir pour leur couple. C’est sur que si elle continue à lui cacher des choses, elle risque de le perdre un peu plus. Mais bon, elle voit bien que ça ne sert à rien de lui cacher la vérité, puisqu’il finit tôt ou tard par l’apprendre. Et oui, il ne travaille pas pour rien dans la police. Jake ne put s’empêché de sourire quand Brooke lui dit qu’il devait surement en avoir marre de l’entendre s’excuser. Au moins quand elle fait ça, il se rend bien compte qu’elle regrette amèrement son geste. Il préfère largement ça plutôt qu’elle ne dise rien.

    Quand tu me dis sans cesse que t’es désolé, je réalise que tu regrettes sincèrement de m’avoir quitté. Et j’ai besoin d’en être conscient pour pouvoir prendre ensuite une décision concernant notre couple.

    Que Brooke veuille ou non sortir avec Greg, ça change rien pour Jake. Quand un mec tourne autour d’une fille, il fait absolument tout pour l’obtenir. Et si un jour il apprend qu’ils se sont tous les deux embrassés, il risque de le prendre vraiment extrêmement mal. Après tout, quand on aime quelqu’un, on ne va pas embrasser quelqu’un d’autre. Il a confiance en Brooke, c’est en l’autre con qu’il n’a pas confiance. Apparemment il ne connaît pas le respect parce que même quand Jake était avec elle il cherchait à la séduire. Comment elle réagirait si lui il trainait avec une fille qui veut sortir avec lui ? Bon, pour ce qui est de la chemise rose bonbon, elle n’a pas tort, c’est loin d’être le top. Mais n’empêche que ça fait vachement de bien de l’entendre rire. Ca aussi ça lui manquait. En faite, tout ce qui la concerne de près ou de loin ça lui manque. Allez, revenons à son but principal, trouver quelque chose à se mettre pour un mariage. Et oui, il est invité au mariage de sa collègue et il vaut mieux qu’il ne vienne pas en jean troué. Il prit alors un pantalon noir, une chemise blanche, une veste noire, et une cravate qui va avec. Jake regarda ensuite Brooke en souriant.

    Je sais, c’est pas du tout mon style de mettre ça. Mais là c’est pour un mariage. Ma collègue a trouvé l’homme de sa vie. D’ailleurs t’es invité aussi … Comme elle est en vacance depuis deux semaines, elle ignore qu’on est plus ensemble … Et je comprendrais que tu ne veuilles pas venir avec moi.

    En toute sincérité, il aimerait bien qu’elle vienne, ça leur permettrait d’être ensemble. Mais vu ce qu’il lui a dit tout à l’heure, qu’il voulait la demander en mariage ce soir, c’est sur que ça va pas faire que du bien. Jake alla ensuite dans une cabine d’essayage pour essayer les vêtements qu’il venait de prendre. Il ressortit quelques minutes plus tard, la cravate pas très bien mise. Il a toujours était très nul pour ça ! A chaque fois qu’il devait se rendre à une soirée ou une réunion importante, c’est Brooke qui lui faisait le nœud. Jake se rapprocha de la jeune femme, et la regarda en faisant un léger sourire gêné.

    Est-ce que tu veux bien me faire le nœud de cravate ? Tu sais que jsuis nul pour les faire …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptyVen 25 Juil - 22:56

    En même temps, Brooke ne peut pas passer plus de quelques heures sans parler ou voir Jake. Elle sait très bien qu’il n’aurait pas forcément bien pris le fait qu’elle ne lui donne pas de ses nouvelles pendant une semaine. De toute évidence, c’est clairement impossible puisque de toute façon, elle prévient toujours si jamais elle a des choses à faire et en plus de ca, elle veut passer le plus clair de son temps avec Jake. Ils ont toujours été bien proches tous les deux depuis qu’ils se connaissent. C’est normal qu’il doute un peu quand elle lui dit qu’elle lui confie tout, mais bon la seule chose qu’elle lui avait caché c’était que Thomas était le responsable de la mort de Cassidy. De toute évidence, il a quand même finit par savoir que c’est le frère jumeau de son ancienne petite amie. La seule raison qui pourrait faire que Brooke quitte Jake une nouvelle fois c’est bien qu’elle n’est plus amoureuse de lui et franchement, ca n’arrivera pas puisque de toute évidence, pour Brooke, Jake est l’homme de sa vie et elle ne veut que lui dans sa vie. Il se rend peut-être compte qu’elle regrette vraiment de l’avoir quittée mais bon, Brooke pense quand même que ca sert pas grand-chose qu’elle n’arrête pas de s’excuser mais bon vu la remarque qu’il venait de lui dire, ca n’a pas l’air de le déranger qu’elle n’arrête pas de s’excuser à chaque fois.

    Si tu savais comme je m’en veux… On était tellement bien ensemble et en l’instant de quelques secondes, j’ai tout gâché…

    Peut-être que Greg ferait tout pour avoir Brooke mais il est pas rendu. Elle passe peut-être du temps avec lui mais c’est pas pour autant qu’elle a envie d’aller plus loin avec lui. De toute évidence, son cœur est déjà pris et ca sera toujours le cas parce que c’est impossible qu’elle finisse par oublier Jake et puis, il faut bien avouer qu’elle n’a aucune envie de l’oublier. Non mais la chemise robe bonbon c’est directement à oublier. Brooke le regarda lorsqu’il prit un pantalon noir, une chemise blanche, une veste noire, et une cravate. C’est sur que c’est pas son style de s’habiller comme ca. D’ailleurs, elle était plutôt étonnée de voir ce qu’il avait prit. Brooke le regarda en esquissant un sourire quand il lui dit qu’il allait à un mariage et qu’elle était invitée aussi.

    Tu sais bien que c’est pas vraiment mon truc… Mais bon, si t’as besoin de compagnie je veux bien venir avec toi… Et puis, ca nous permettra de passer un peu plus de temps ensemble…

    C’est vrai, si elle l’accompagne, ils pourront passer un peu plus de temps ensemble et franchement, c’est ca qui lui manque le plus depuis qu’ils ne sont plus ensemble. C’est sur que ca ne risque pas de leur faire du bien d’aller à ce mariage mais bon, ils seront ensemble, c’est déjà ca. Brooke l’attendait lorsqu’il alla dans une cabine d’essayage et esquissa un sourire lorsqu’il ressortit quelques minutes plus tard. C’est surtout pour la cravate qu’elle souriait. Heureusement qu’elle soit venue quand même parce que bon, en général, c’est toujours elle qui fait le nœud de la cravate de Jake. Brooke le regarda en souriant lorsqu’il se rapprocha d’elle et qu’il lui demanda si elle voulait bien lui faire le nœud de cravate. Elle hocha la tête avant de lui faire le nœud et de se reculer légèrement en souriant tout en le regardant de haut en bas. Il a toujours été nul pour faire les nœuds mais bon, c’est loin de déranger Brooke de le faire…

    T’es très beau comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptySam 26 Juil - 0:18

  • Peut être qu’avant Brooke ne pouvait pas passer plus de quelques heures sans voir ou parler à Jake, mais maintenant les choses ont quelque peu changé. Puisque de toute évidence, ça faisait cinq jours qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles. Oui Jake aurait pu le faire, lui envoyer un sms ou lui passer un coup de fil. Mais c’est pas le lui le fautif de leur rupture, donc c’est pas à lui de faire le premier pas. Il veut bien essayé de donner une deuxième chance à leur couple, mais faut que des efforts soient faits. Bon, pour dire la vérité, plus il passe du temps avec elle, plus il se rend compte qu’elle s’en veut beaucoup de l’avoir quitté. Et il se rend compte également qu’elle l’aime toujours très sincèrement. En sachant que c’est réciproque, ça serait dommage de refuser catégoriquement de ne plus se remettre ensemble. Jake la regarda quand elle lui fit part une nouvelle fois de son regret d’avoir tout gâché entre eux. C’est vrai, ils étaient parfaitement bien ensemble, tout fonctionnait à merveille, mais faut croire que c’était pas suffisant. Maintenant Jake ne sait plus trop ce qu’il doit faire pour pouvoir la garder. Enfin bon, il sait que si ils finissent par se remettre en couple, Brooke ferait bien attention à ne plus jamais lui cacher quelque chose, et encore moins à le quitter. C’est sur que ça doit faire bizarre à la jeune femme de le voir comme ça. Jake est plutôt un garçon qui s’habille de façon décontracté, comme les gens de son âge quoi. C’est très rare qu’il porte un costume. Mais bon là il a pas vraiment le choix. Et puis il peut bien faire un effort pendant au moins une journée. Quand Brooke lui dit qu’elle voulait bien venir avec lui pour lui tenir compagnie, Jake esquissa un sourire. Ah ça lui fait plaisir qu’elle accepte de l’accompagner. Et puis elle a raison, au moins ça leur permettra de passer du temps ensemble. N’empêche que maintenant ils ont besoin d’avoir une raison pour se voir, c’est dommage. Avant ils pouvaient débarquer à l’improviste chez l’autre, mais désormais c’est très loin d’être le cas. Il aimerait sincèrement que ça redevienne comme avant.

    Ca me fait plaisir que tu veuilles venir … Mais je trouve ça dommage qu’on ait besoin d’une raison pour pouvoir se voir. Oui on est plus ensemble, mais ça nous empêche pas de passer du temps tous les deux. Allez au cinéma, à la plage, en restant amis … Ou du moins essayer …

    Ca fait bizarre de dire amis, parce que de toute évidence, ils ont toujours été attiré l’un par l’autre. Ils n’ont pas été amis avant de sortir ensemble. Donc pour être honnête, Jake n’est pas sur de réussir à l’être avec Brooke. Il aura toujours des gestes tendres et affectifs envers elle. Il l’aime, et c’est plus fort que lui. Oui c’est vrai, heureusement que Brooke est venu avec lui, parce que sinon il aurait vraiment galéré à mettre sa cravate. C’est vraiment trop chiant à mettre ce machin. Jake regarda la jeune femme en souriant quand elle se rapprocha de lui pour lui nouer le nœud et quand elle lui dit qu’il était très beau comme ça. Ca fait plaisir de l’entendre à nouveau. Depuis qu’ils ne sont plus ensemble il n’avait pas eu le droit à un petit compliment. En guise de remerciement, Jake déposa un bisou sur la joue de la jeune femme. Et oui, c’est très dur de se retenir, en voilà la preuve parfaite. Quand vous êtes en couple depuis huit mois, vous avez du mal à perdre les habitudes. Il lui fit ensuite un léger sourire avant de se regarder dans le miroir, histoire de voir si elle a raison ou pas. Bon ça va, c’est pas trop mal. Ca fera l’affaire.

    Bon, ça fera l’affaire ! Et puis être beau à tes yeux c’est le principal. Les autres j’en ais strictement rien à faire de ce qu’il pense.

    C’est vrai, il s’en fout complètement des autres. Brooke vient de lui dire qu’il est très beau comme ça et c’est tout ce qui importe. Parce que bien évidemment, c’est important de savoir que la femme que vous aimez vous trouve toujours aussi bien qu’avant. Bon allez, il va retirer ces fringues parce qu’il n’est pas très à l’aise. Jake retourna dans la cabine pour remettre ses vêtements d’origine puis ressortit quelques secondes plus tard. Il regarda la jeune femme en souriant puis prit la chemise, la veste et tout le tralala pour aller à la caisse. Il a trouvé plus vite qu’il le pensait finalement. Une fois à l’extérieur de la boutique avec son sachet en main, Jake se reconcentra sur Brooke.

    J’ai pas envi d’abuser de ton temps, alors si tu veux rentrer, jte laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} EmptySam 26 Juil - 1:42

    Bon d’accord, peut-être que Brooke ne lui a pas donné de nouvelles depuis qu’ils s’étaient vus mais pourtant ce n’est pas l’envie qui manquait. Mais bon, après ce n’est pas pour autant qu’elle l’a fait puisque de toute évidence, elle ne savait pas vraiment comment il aurait réagit. Encore une fois, elle aurait surement du lui donner de ses nouvelles ou même d’aller le voir. Vu comment ca se passe lorsqu’ils sont ensemble en ce moment, c’est loin de la décourager pour continuer à passer du temps avec son ancien petit ami. En même temps, c’est pas vraiment difficile à remarquer qu’elle est encore amoureuse de lui. Ses sentiments pour lui n’ont pas changés et ca sera loin de changer. Jake est l’homme de sa vie et ca elle en est persuadée. Oh mais Jake risque d’entendre très souvent que Brooke a des regrets puisque de toute évidence, c’est totalement ce qui est en train de se passer. Ca fait très bizarre de le voir comme ca mais il est toujours aussi mignon, ce qui risque fortement de la faire encore plus craquer que ca ne peut être le cas. Brooke le regarda quand il esquissa un sourire après qu’elle lui avait dit qu’elle voulait bien l’accompagner au mariage de sa collègue. C’est vrai que désormais, ils avaient besoin d’une raison pour se voir. Rester amis ?! Hum… Ca semble dur ca quand même !

    Je peux toujours venir chez toi à l’improviste si tu veux… En ce qui concerne le fait d’être amis, ca risque quand même d’être bien dur…

    Bien sur le début de sa remarque elle disait ca pour plaisanter. Elle venait à l’improviste mais ils étaient ensemble donc ca ne lui posait aucun problème mais là ils ne sont plus ensemble. Ca a bien pu changer. Mais bon, si c’est-ce qu’il veut ils pourront toujours essayer d’être amis mais franchement, c’est perdu d’avance. C’est obligé que les gestes affectifs soient encore présents. Ils sont quand même sortis ensemble pendant huit mois. On peut pas tout arrêter d’un coup. Brooke esquissa un sourire lorsqu’il lui fit un bisou sur la joue après qu’elle lui avait dit qu’il était très beau comme ca ainsi que quand il lui dit que ca fera l’affaire et qu’être beau à ses yeux c’est le principal.

    T’es toujours beau pour moi de toute façon.

    Pourquoi elle se gênerait pour lui dire. Et puis bon, pour Brooke il est parfait de toute façon. Jake retourna ensuite dans la cabine d’essayage pour se changer et elle esquissa un sourire lorsqu’il sortit une nouvelle fois. Ils sortirent ensuite de la boutique après qu’il ait payé. Brooke le regarda lorsqu’il lui dit qu’il avait pas envie d’abuser de son temps alors que si elle voulait rentrer, il la laissait. Elle hocha la tête avant de faire un léger sourire.

    T’abusais pas de mon temps t’inquiète pas… On se reverra bientôt, de toute façon j’arriverais pas à tenir longtemps sans pouvoir te parler ou te voir…

    Brooke esquissa un sourire une nouvelle fois avant de se rapprocher un peu plus de Jake et de déposer un bisou sur la joue du jeune homme avant de s’éloigner de Jake pour pouvoir rentrer chez elle. N’empêche que ca lui faisait plaisir qu’il lui avait demandé de venir avec elle au centre commercial. Au moins, c’est mieux qu’il ne lui adresse plus la parole pour le mal qu’elle lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose {Brooke}   Une discussion s'impose {Brooke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose {Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Brooke McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser