Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test de Sandy Obkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy Obkins

Sandy Obkins


Nombre de messages : 17
Age : 32
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

Test de Sandy Obkins Empty
MessageSujet: Test de Sandy Obkins   Test de Sandy Obkins EmptyMer 23 Juil - 16:31

Alors voilà, je suis prête à faire mes preuves sur votre forum !
Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Noah Stevens


Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

Test de Sandy Obkins Empty
MessageSujet: Re: Test de Sandy Obkins   Test de Sandy Obkins EmptyMer 23 Juil - 16:47

Bienvenue à toi! Very Happy Merci de ton inscription

Alors voici ton test :


Citation :
Théo, ton meilleur ami, t'annonce qu'il a des sentiments pour toi et qu'il veut être avec toi. Quelle est donc ta réaction?

Parle bien de ce que tu ressens à ce moment même...Evidemment tu peux faire intervenir Théo.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Obkins

Sandy Obkins


Nombre de messages : 17
Age : 32
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

Test de Sandy Obkins Empty
MessageSujet: Re: Test de Sandy Obkins   Test de Sandy Obkins EmptyMer 23 Juil - 19:33

Voilà j'espère que ça ira. Very Happy


  • Sandy n’arrivait plus à dormir. Elle avait passé la nuit à se poser des questions sur son couple. Alex devenait de plus en plus distant ces derniers temps et elle se demandait bien pourquoi. Elle l’aimait éperdument, c’était évident, elle était prête à tout pour qu’il soit un tantiné soit peu heureux. Si seulement elle savait ! Voulant se changer les idées, et surtout oublier un peu les interrogations planants dans son esprit, elle se leva et prit une douche fraîche. Il n’était pas plus de neuf heures du matin, et sa meilleure amie Alyssa était certainement encore plongée dans ses rêves. Parfois, Sandy enviait son amie, qui était célibataire. Elle n’avait pas à se préoccuper de ce que faisait son copain à l’instant même et surtout s’il vous aimait autant qu’au premier jour. Pourtant, elle n’échangerait Alex pour rien au monde, il était l’homme de sa vie, elle le savait très bien. En sortant de la douche, elle enfila un peignoir pour ne pas avoir froid et ouvrit son armoire pour chercher sa tenue du jour.


    Sandy était issue d’une famille très aisée, et elle avait donc l’habitude de porter des vêtements de marques et chics pour n’importe quelle occasion. Le soleil brillait au dehors, ses rayons traversaient les volets de la chambre, la jeune femme décida donc de ne pas s’habiller trop chaudement. Elle choisit un débardeur qu’elle enfila avec un cardigan, et un jean Levis, son préféré. Ses cheveux étaient encore emmitouflés dans une serviette quand elle fut habillée. Elle retourna donc dans la salle de bain et les sécha soigneusement avant de se maquiller. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, la sonnerie de son portable retentit. Elle décrocha rapidement lorsqu’elle vit le nom de Théo s’afficher. Elle marmonna un léger " Allo " et resta silencieusement quelques instants avant de terminer par : " Okay j’arrive tout de suite ". La conversation n’avait duré que deux minutes, ce qui suffit à inquiéter Sandy. D’habitude, Théo était très bavard, mais cette fois-ci, il ne fit que lui donner rendez-vous chez lui. Bizarre, extrêmement bizarre.


    Les logements de Sandy et Théo n’étaient qu’à deux cents mètres l’un de l’autre, il ne lui fallut que quelques minutes donc pour y être, plus curieuse encore qu’auparavant. *De quoi voulait-il bien parler ?* Cette question ne cessait de lui trotter dans la tête. Au moins, elle avait trouvé la distraction idéale pour oublier Alex, même si ce n’était que quelques heures. La jeune femme sonna empressement à la porte de son ami et il vint lui ouvrir, sans attendre. Elle l’embrassa sur la joue comme elle le faisait toujours, et sourit lorsqu’elle vit qu’il rougissait. Elle ne préférait pas relever cette attitude inhabituelle, elle n’était pas non plus aussi suspicieuse. Sandy suivit Théo dans la salle de séjour où elle s’assit suite à son invitation. Elle croisa les jambes et le regarda droit dans les yeux. Elle n’attendait qu’une chose : qu’il lui raconte ce qui était si urgent. C’est après un silence plutôt pesant et plusieurs soupirs, qu’il commença :


    " Si je t’ai fait venir, c’est pour une raison simple… " Sandy gardait toujours son doux regard sur lui, attendant la suite. Mais au lieu de ça, il lui sortit un compliment, tout à fait hors sujet du genre " tu es radieuse aujourd’hui ". Bien sûr cela lui faisait plaisir, mais elle n’aimait pas quand il faisait durer le suspense comme ça. Elle l’encouragea d’un sourire et il continua donc :


    " J’ai longuement réfléchi à cette discussion… " Bizarrement, Sandy sentit son cœur s’accélérait, un pressentiment sans doute. " J’ai quelque chose à t’avouer, quelque chose que je garde pour moi depuis bien trop longtemps… " Là elle était carrément paniquée. Que pouvait-il bien lui cacher de si important ? Elle essaya de garder son expression joviale et curieuse d’auparavant, mais son pressentiment s’intensifiait au fur et à mesure que Théo lui avouait son secret.


    " Je t’aime Sandy, je t’aime comme je n’ai jamais aimé une autre femme. Et je te veux dans ma vie, en tant que petite amie et non pas simplement comme amie. "


    Cette révélation avait frappée Sandy comme on frappe un clou à l’aide d’un marteau. Fermement et douloureusement. Au départ, elle le regarda prête à rire à l’une de ses blagues. Mais en voyant les traits de son visage tellement sérieux, elle comprit qu’il était sincère. Elle lâcha un " oh " puis plus rien ne sortit de sa bouche. Que pouvait-elle bien dire d’autre ? Il l’avait prise au dépourvu ! La jeune femme se sentait totalement perdue. Certes elle l’aimait également, mais pas comme cela. Son amour allait vers Alex, Théo était plus un frère pour elle, son meilleur ami ! Face au silence de plus en plus gênant et douloureux, le jeune homme se risqua à prendre sa main. Elle fut comme électrifiée et sursauta. Elle se releva et regarda son meilleur ami d’un air désolé et totalement bouleversé. Faisait-il exprès de lui faire subir cela ? Comme si elle n’avait pas assez de soucis avec son petit copain ! La dernière chose à laquelle elle s’était attendue, c’était bien celle-ci. Théo ne pouvait pas l’aimer, c’était impossible ! Ils étaient proches mais pas de cette façon ! Sandy avait envie de hurler et de revenir en arrière, afin de ne pas prendre son appel et ainsi de ne rien découvrir. Pour sortir de ce cauchemar, elle décida de ne pas rester plus longtemps. Elle ne pouvait plus croiser son regard, son avoir envie de pleurer. Elle bafouilla quelques mots à peine audibles " Je… il faut… faut qu’j’y aille… ", puis partit.


    Elle partit ainsi, au bord des larmes, totalement désappointée, et bouleversée. Cette nouvelle, elle le savait, venait de changer radicalement leur relation. Elle ne pouvait décemment pas entretenir une amitié avec un homme qui l’aimait. Elle venait de perdre son meilleur ami. Elle le savait et ça lui était difficile à admettre, et pourtant elle le devait bien. Pourquoi n’avait-elle rien remarqué ? Qu’allait-elle faire ? Tant de questions, mais si peu de réponses. Elle continua sa route, sans vraiment savoir où elle allait, juste pour s’éloigner un maximum de la réalité qui venait de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Test de Sandy Obkins Empty
MessageSujet: Re: Test de Sandy Obkins   Test de Sandy Obkins EmptyMer 23 Juil - 19:35

Parfait Wink

Tu peux commencer ta présentation.

Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Obkins

Sandy Obkins


Nombre de messages : 17
Age : 32
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

Test de Sandy Obkins Empty
MessageSujet: Re: Test de Sandy Obkins   Test de Sandy Obkins EmptyMer 23 Juil - 19:36

Okay merci je commence tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Sandy Obkins Empty
MessageSujet: Re: Test de Sandy Obkins   Test de Sandy Obkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Sandy Obkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test De Jenny
» Test de Lucas Durman
» Test de Gen Alaune
» Test de Ann Freeman
» Test de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: TEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser