Malediction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ely Stevens [UC]

Aller en bas 
+3
Sandy Obkins
Sophia Stevens
Ely Stevens
7 participants
AuteurMessage
Ely Stevens

Ely Stevens


Nombre de messages : 15
Coeur : Him...
Humeur : J'ai connût mieux... Ma soeur vient de mourir. Et je vous jure que je la vengerais...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Steven's Family
Citation:
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyJeu 24 Juil - 0:05






Ely Stevens [UC] Iconkeiraknightleyblan3 Ely Stevens [UC] Iconkeiraknig5

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : Stevens Ely
    AGE : 27 ans
    TAILLE : 1m70
    POID : 52 kg
    METIER : Styliste
    SITUATION AMOUREUSE : Fiancé avec le séduisant Robby Kent, qui l'a demandé en mariage il y a 7 mois. Demande qu'elle a évidement accepté !
    POUVOIR (FACULTATIF) : Métamorphose.
    AVATAR UTILISE : Keira Knightley

    ---------
    VOTRE HISTOIRE : Dans l'autre post ! ^^


    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Il y en a tellement. Entre son impatience, son aspect lunatique, sa trop grand franchise (quand elle s’y met), et le fait qu’elle soit très têtue, je ne sais vraiment pas quel est le pire défaut qu’elle puisse avoir. Ah, si, j’ai oublié un autre défaut : Son impulsivité. Il lui arrive souvent d’agir sans vraiment réfléchir, ce qui peut se montrer relativement dangereux. Espérons qu’elle ne se montrera pas trop impulsive, dans les jours à venir, pour venger la mort de sa sœur ! !

    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Là aussi, le choix n’est pas facile. Elle est agréable avec les autres, ne se prend pas la tête et profite de l’instant présent (Carpe Diem). Mais, je crois que ce qui la caractérise le plus est, sans conteste, sa présence pour ses proches. Elle est prête à quitter une réunion des plus importantes, si une personne qui compte pour elle lui fait savoir qu’elle a besoin d’elle. Pour Ely, ses proches sont essentiel dans sa vie, et elle est capable de tout faire pour les rendre heureux.

    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :
    * Penny Stevens : Penny n’est nulle autre que sa mère. Les deux Stevens travaillent ensembles. De ce fait, elles sont très proches l’une de l’autre. Ely parle beaucoup avec Penny, et n’hésite pas à se tourner vers elle, en cas de besoin. Elle se confie beaucoup à sa mère. L’avis de cette dernière compte beaucoup aux yeux de la jeune femme. Mais, depuis quelques temps, Penny ne semble pas être elle-même. Il ne fait aucun doute que la mort de Cassidy y est pour quelque chose, mais la brunette présent qu’il y a également autre chose. Quoi ? Bonne question ! En tout cas, elle compte bien le découvrir !

    * Robby Kent : Cela fait 2 ans qu’ils sont ensembles. Deux ans qu’Ely l’aime comme une folle. Deux ans qu’elle sait qu’elle veut finir sa vie avec lui. Il y a 7 mois, il l’a demandé en mariage. Inutile de dire qu’Ely a accepté aussitôt. La jeune femme espère qu’il ne prendra pas mal le fait qu’elle ait des pouvoirs. OK, pour l’instant, elle ne compte pas vraiment lui dire. Mais, elle ne pourra pas lui cacher éternellement, non ? En plus, il enquête sur la mort de sa sœur, et il risque de tout découvrir. Il est peut-être préférable qu’elle lui révèle elle-même la nature réelle de la famille Stevens, non ? Bah, elle verra bien !

    * Jessica : Sa petite sœur. De toute la famille Stevens, c’est celle dont Ely est la plus proche. C’est elle qui connaît le mieux Ely. C’est bien simple, notre jeune amie l’adore. Elle sait bien que la mort de Cassidy (jumelle de Jessica), l’a affectée. De ce fait, elle tient à être encore plus présente pour elle. Comment réagira-t-elle en découvrant que sa petite sœur est amie avec un McAdams ?

    * Maria Brovin : Sa meilleure amie, et sœur de cœur. Elle la connaît depuis le lycée, et est rapidement devenue très proche d’elle. Comme elle avait remarquée qu’elle pouvait lui faire confiance, Ely lui a parlé de son pouvoir, et de ceux de la famille entière. Maria fait partie des personnes les plus importantes pour Ely.

    * Les autres membres de sa famille : Inutile de dire qu'elle les aime énormément, et qu'elle serait prête à tout faire pour leur venir en aide.

    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : * Son pouvoir. Il l’amuse pas mal. Bon, OK, maintenant qu’elle est plus mature, elle ne s’en sert plus pour faire des farces, mais, à l’occasion, elle joue des mauvais tours, avec son don !

    * Elle a également beaucoup de mal à se passer de son baladeur. Elle est accro à la musique, et ne passe pas une seule journée sans en écouter. C’est une véritable drogue, pour elle !

    * Elle ne quitte jamais le pendentif que son petit ami lui à offert, pour leur 1ère St Valentin ensemble. Il s’agit d’un cœur, sur lequel leur initial sont entrelacés. Relativement simple, mais très précieux, aux yeux de la miss. Pour elle, c’est devenu un réel porte-bonheur.

    * Robby. Son fiancé, et futur époux. Elle l’aime à la folie depuis 2 ans maintenant ; et ne peut envisager une seule seconde sa vie, sans lui à ses côtés. Au risque de faire cliché (et Dieu seul sait que les clichés peuvent être aussi énervé qu’amusant), le jeune homme est l’oxygène d’Ely.

    * Son boulot. Et oui, c’est un peu étrange de dire ça, mais Ely adore son job. Elle est passionnée par la mode depuis son plus jeune âge, et est ravit de travailler dans ce milieu, qu’elle trouve très épanouissant.

    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS :
    * Les Mc Adams. Evidement… Ely est 100 % investit dans cette guerre qui oppose les 2 familles, depuis des siècles désormais. Elle les déteste plus que tout, et cela n’a fait qu’empirer, avec la mort de sa sœur. Elle espère découvrir qui est responsable, et compte bien le lui faire payer… La malédiction ? Qu’a cela ne tienne, de toute façon, si elle existe, les 2 familles sont déjà perdue, alors, plus rien ne la retient, désormais, non ?

    * Ne rien faire. Etant d’un naturel « pile électrique », la jeune femme ne tient pas en place bien longtemps. Et déteste les gens qui restent à ne rien faire. L’inactivité, pour elle, c’est le pire défaut qui soit ! Bien pire que l’hypocrisie, selon elle, c’est pour dire, car elle déteste les hypocrites également !


    * L’incertitude de certaines personnes, qui ont du mal à faire un choix. Elle déteste ça, trouvant que c’est idiot de mettre 3 heures à choisir sa tenue du jour, ou encore, le repas que l’on souhaite déguster. Faut dire qu’avec elle, tout doit aller très vite, donc…

    * Etre malade. Bah ouais, ça la force à rester clouée au lit, quand elle est bien malade. Et comme elle déteste rester inactive, forcément, cette inactivité forcée, ça la met hors d’elle ! Et, croyez-moi, énervée, et malade, il vaut mieux ne pas l’approcher, vu son sale caractère !

    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Penny Stevens. Sa mère. Pourquoi l’admire-t-elle ? Tout simplement car Penny a toujours garder le secret de William, quant à son pouvoir. Et qu’elle est toujours à ses côtés, malgré la vie compliquée qu’être une Stevens peut engendrer. De plus, Penny mène une brillante carrière de styliste, sans pour autant délaisser sa famille. Ely espère être aussi douée qu’elle, et réussir sa vie privée et sa vie professionnelle aussi bien que sa mère. Cependant, notre jeune amie à bien remarqué que sa mère n’était pas normal, depuis la mort de Cassidy. Le fait de perdre une de ses filles n’y est pas étranger, mais Ely est persuadée qu’il n’y a pas que ça… Et elle compte bien découvrir ce qui sembler miner le moral de sa mère !

    VOTRE FILM FAVORI : Jeux d’Enfants. Simplement parce qu’elle trouve l’histoire très touchante. Enfin, voici la raison principale pour laquelle elle l’aime, car elle adore ce film pour de multiples petits détails, en plus !

    VOTRE CHANSON FAVORITE : Le choix est difficile, vu qu'elle est accro à la musique. mais bon, puisqu'il faut en choisir une, ça serait : Mad World. Elle fond à chaque fois qu’elle entend les 1ères notes de cette chanson Elle aime aussi beaucoup "I hate everything about you". Voici deux de ses chansons fétiches !!

    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Trouver qui a tuer Cassidy, pour le tuer, et exterminer la famille McAdams par la suite !

    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : A votre avis ? Vu la famille à laquelle elle appartient, et le don qu’elle a, il serait préférable qu’elle y croit. Sinon, elle serait dans un déni total de sa vie, et là, il faudrait s’inquiéter de sa santé mentale, ne trouvez-vous pas ?

    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : On ne va pas dire que ça l’amuse, ni que ça la dérange plus que ça. Il en va de l’honneur de sa famille. Et, comme elle accorde beaucoup d’importance à la réputation des Stevens, elle s’investit beaucoup dans cette guerre. Elle préférerait vivre en paix, mais bon, elle n’a pas le choix, et doit faire avec. Elle déteste cordialement tous les membres de la famille McAdams, ainsi que leurs proches. Selon elle, ils sont pire que de la vermine. Et son opinion, les concernant, ne va pas s’améliorer, au vu des récents événements…. Ely ne compte pas laisser la mort de sa sœur impunit…


    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : Angélique/Angie/Cacahuète/Chocolat/L'autre barge... J'ai beaucoup trop de surnoms pour tous vous les sortir ici ! ^^
    VOTRE AGE : 21 ans de folie pur et dur... C'es pas brillant tout les jours ! ^^
    SEXE : Féminin.
    AUTRE CHOSE A DIRE : Je l'ai déjà dit à Noah, mais : J'adore ce forum ! ^^


Dernière édition par Ely Stevens le Ven 25 Juil - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Sophia Stevens
|Beautifully Broken|
|Beautifully Broken|
Sophia Stevens


Nombre de messages : 93
Coeur : Broken
Humeur : My sister is dead, how do you think I feel ?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens, on ne choisit pas sa famille.
Citation: Close your eyes, and picture the perfet world, what do you see ?
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyJeu 24 Juil - 0:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Obkins

Sandy Obkins


Nombre de messages : 17
Age : 32
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyJeu 24 Juil - 0:24

Bienvenue Ely !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams

Brooke McAdams


Nombre de messages : 109
Coeur : There is only you in my head...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: &. McAdams
Citation: You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said "I miss you" ?!
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyJeu 24 Juil - 0:28

    Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyJeu 24 Juil - 0:52

Bienvenue !

Si tu connais Noah, je pense que le test n'est pas utile pour toi.

Au passage, superbe chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Noah Stevens


Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyJeu 24 Juil - 2:14

Bienvenue Very Happy Content que tu sois là et merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stevens

Ely Stevens


Nombre de messages : 15
Coeur : Him...
Humeur : J'ai connût mieux... Ma soeur vient de mourir. Et je vous jure que je la vengerais...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Steven's Family
Citation:
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyVen 25 Juil - 21:41

Merci à tous ! Désolé, mais, comme d'hab' avec moi, j'raconte trop de choses dans ma présentation, et ça tient pas dans un seul post ! ^
Ma présentation est finit ! ^^^

VOTRE HISTOIRE : Il y a 27 ans de cela, Penny Stevens passa une nuit dans les bras de James McAdams. Si vous connaissez la triste histoire qui unit ces deux familles, vous saisirez rapidement toute l’ironie continue dans cette phrase. Pour ceux qui nagent carrément, je vais faire simple : les McAdams et les Stevens sont ennemis, depuis de longs siècles désormais. Là, je pense que vous êtes désormais en mesure de mieux mesurer l’impact de cette nuit qu’on vécut les deux amoureux. Car, oui, pour en rajouter dans l’ironie, ils étaient amoureux l’un de l’autre. Ca n’était d’ailleurs pas la 1ère fois qu’ils passaient une nuit ensembles. Bien que mariés, chacun de leur côté, ils ne pouvaient s’empêcher de penser l’un à l’autre, et de souhaiter de voir, toujours plus souvent. Mais, leur appartenance, à ces familles si farouchement opposées depuis tant d’années ne leur a jamais permit de vivre leur histoire d’amour au grand jour.
Si je vous ai parlé de cette nuit, d’il y a 27 ans, ça n’est pas sans raison. Suite à cette nuit, Penny se rendit compte qu’elle était enceinte. De James. Chose qu’elle n’avoua jamais. Ni à son époux, ni à son amant, et encore moins à l’enfant qui naquit de cette union interdite : Ely Stevens.
Ely a donc été élevée en étant certaine qu’elle était une fille de William Stevens. Chose que tout le monde croit toujours, par ailleurs. Passons… Ely eut une enfance des plus heureuses. Ses parents se montraient présents pour elle, comme pour le reste de leurs enfants. Car, oui, Ely a une grande sœur : Sophia, que l’on peut qualifier de surprotectrice envers ses cadets. Mais bon, cela n’à jamais déranger Ely, qui trouve que c’est une preuve d’amour, même si cela peut devenir un peu pesant, par moments ! Après la naissance d’Ely, Noah vit le jour. Le 1er (et seul), fils Stevens. De par son statut, il est vu un peu comme le chouchou de la famille, chose on ne peut plus normal. Après lui, il y eut Alyssa, puis les jumelles Jessica et Cassidy. La famille Stevens est donc une famille relativement nombreuse, et pourtant assez unit. Mais, concentrons-nous sur Ely, voulez-vous ?
La fillette a rapidement été mise au courant de la haine qui existait depuis des lustres entre les McAdams et les Stevens. D’ailleurs, elle leur voue une haine immense, depuis qu’elle est toute petite. Elle trouve les McAdams trop prétentieux, et vantard. En bref, elle ne les supporte pas du tout !
La brunette a montré assez tôt un intérêt certain pour la mode. Sans doute à cause, ou grâce, au métier de sa mère : styliste. Elle aimait beaucoup accompagnée cette dernière au boulot, d’ailleurs, et appréciait grandement le fait de la voir travailler. De ce fait, depuis très tôt, elle a sut ce qu’elle voulait faire, ce dont tout le monde ne peut pas se vanter ! Inutile de dire que son choix de carrière plût à sa mère. Il est toujours appréciable de savoir que ses enfants vont faire le même métier que vous, car vous avez réussit à leur transmettre votre passion.
Autre passion qui s’est rapidement manifesté chez Ely : sa passion pour la musique. Il faut dire que sa mère écoute pas mal la musique, en travaillant. Et aussi qu’il y a un sublime piano, dans la demeure familiale. Sa passion pour la musique à d’ailleurs poussé notre jeune amie à demander a ses parents à ce qu’il lui offre des cours, pour apprendre à jouer du piano. Elle fait donc du piano depuis ses 7 ans, et se débrouille divinement bien. Plus tard, vers ses 13 ans, elle a souhaité se mettre à la guitare, et est aussi assez douée avec cet instrument. Même si certains membres de sa famille prétendent qu’elle leur casse les oreilles !
Mise a part sa passion pour la musique, Ely s’est aussi intéressée aux livres. Le fait d’avoir une immense bibliothèque relativement bien garnit ne doit certainement pas y être étranger, ne trouvez-vous pas ? Toujours est-il qu’il n’est pas rare de voir Ely, lorsqu’elle est décidée à se reposer, bien confortablement installée sur un canapé, en train de lire. Même s’il y a plus de chance de la voir en train de se dépenser, en courant, ou en s’activant !
La jeune femme a toujours mit un point d’honneur à se montrer présente pour sa famille. Elle aussi, est un peu protectrice. A un degré moindre que son aînée, cependant ! Malgré tout, et surtout malgré le fait qu’elle aime profondément sa famille, elle doit avouer qu’elle est plus proche, et ce, depuis toujours, de Jessica, une jumelle. Au sein de la famille, c’est sa confidente, tout simplement.
Ely a connût une scolarité assez mouvementée. Elle n’était pas mauvaise élève du tout, loin de là, même. Le seul hic, c’était que les études, ça n’a jamais été son truc. Elle a toujours aimé apprendre, mais à toujours fortement détester l’éducation, scolairement parlant. Elle trouvait qu’elle pouvait apprendre bien plus facilement chez elle. D’ailleurs, son côté un peu trop casse-bonbon quand elle s’y met, à pas mal énervé ses prof, mais aussi ses camarades. Bah ouais, Ely, elle peut être très gentille, mais il ne faut simplement pas la chercher, sinon, c’est bien simple, on la trouve ! Elle a tellement été pénible, que ses parents ont été contraint de la garder à la maison, pour qu’elle ait un enseignant à domicile, et ce, durant l’année de ses 13 ans. Cependant, à la rentrée qui a suivit, ils lui ont fait savoir qu’elle devait reprendre le chemin de l’école. Et, il faut dire qu’elle accepta avec plaisir, car elle commençait à se sentir un peu seule, d’étudier chez elle, sans voir d’autres personnes que des membres de sa famille. Depuis ce jour, Ely est restée toujours un peu grande gueule, mais s’est montrée un peu plus pausée, à l’école. Et, heureusement pour elle qu’elle est retournée en cours, sinon, jamais elle n’aurait pu rencontrer celle qui allait devenir sa meilleure amie : Maria Brovin. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au lycée, et leur point commun les ont rapidement rapprochés. Ely s’est d’ailleurs tellement sentie à l’aise avec la blondinette, qu’elle lui a confier son plus grand secret : sa famille n’est pas comme les autres.
Effectivement, les McAdams ont chacun un pouvoir magique. Bah ouais ! Celui d’Ely est le don de métamorphose. Elle peut en effet prendre l’apparence de n’importe qui. Son don, elle en a prit conscience dans sa plus tendre enfance, au cours d’une dispute avec sa mère. Dispute au cours de laquelle Ely a prétendu que Noah était le préféré de toute la famille, et que ça commençait à l’énerver grandement. En lançant ses mots, son visage s’est changé, pour prendre l’apparence de celui de son petit frère. Je vous rassure, désormais, la jeune femme maîtrise mieux son pouvoir !
Toujours est-il que notre jeune amie en a parlé à Maria. Et que cette dernière s’est montrée digne de confiance, en bonne meilleure amie qu’elle est. Les années ont passés, et rien n’a réussit à séparer les 2 amies. Pas mêmes les garçons ! Et, pourtant, ce fut par moment relativement difficiles !
La brunette n’a jamais quitté son rêve d’enfant : devenir styliste. Elle a donc étudier pour. Et à eut son diplôme. Elle travaille depuis avec sa mère. Côté cœur, elle est couple, depuis 2 ans, avec Robby Kent, un agent de police, qui travaille aux côtés de son père. Elle est folle amoureuse de lui, et lorsqu’il lui a demandé sa main, il y a 7 mois de cela, elle a tout de suite accepté !
La jeune femme croyait nager dans le bonheur le plus complet, mais s’est bien trompée : il y a peu, on a retrouvé le corps de Cassidy, sa sœur, sans vie. Il ne fait aucun doute qu’elle a été tué par un McAdams. Et Ely compte bien trouvé de qui il s’agit, pour lui faire passer l’envie de recommencer, car on ne touche pas aux gens qu’elle aime sans en payer le prix. Elle ne sait pas trop comment agir par rapport à l’homme qu’elle aime, car ce dernier ignore la nature réelle des Stevens. Depuis quelques temps, en plus, sa mère n’est plus pareille. Ely est persuadée que la perte de Cassidy n’est pas le seul élément qui joue, dans le changement d’attitude de sa mère. Elle est bien loin de se douter du lourd secret que cette dernière lui cache, et ne sait pas lui avouer…
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Jake Finigan
| The futur is mine |
Jake Finigan


Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyVen 25 Juil - 21:59

Bon et bien c'est parfait !

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Stevens

Noah Stevens


Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyVen 25 Juil - 22:01

Magnifique! Very Happy Evidemment jte valide il n'y a pas de risque! Bienvenue à toi Wink

Et promis Lewis va reprendre son rôle quand il sera rentré chez lui et qu'il aura plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stevens

Ely Stevens


Nombre de messages : 15
Coeur : Him...
Humeur : J'ai connût mieux... Ma soeur vient de mourir. Et je vous jure que je la vengerais...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Steven's Family
Citation:
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptyVen 25 Juil - 23:24

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm
Sarah Finigan

Sarah Finigan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: STEVENS FRIEND'S
Citation: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouvent que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.
Relations:

Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] EmptySam 26 Juil - 1:20

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ely Stevens [UC]   Ely Stevens [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Stevens [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Stevens
» Jessica Stevens
» Chris [Stevens] Scott
» Noah Stevens
» Sophia Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser