Malediction

Une malédiction pèse sur vos deux familles. Vous voulez faire cesser cette malédiction? Apprennez à vivre ensemble et cessez cette stupide guerre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyssa Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Alyssa Stevens   Mer 30 Juil - 19:32

__________FICHE D'IDENTITE__________


    NOM ET PRENOM : Stevens Alyssa
    AGE : 22 ans
    TAILLE : 1m63
    POID : 46 kg
    METIER : Etudiante en Histoire
    SITUATION AMOUREUSE : Son coeur appartient à Alex, le seul problème c'est que c'est le petit ami à sa meilleure amie mais elle est loin de savoir que c'est réciproque.
    POUVOIR : Nyctalopie : La faculté de voir parfaitement bien la nuit
    AVATAR UTILISE : Blake Lively

    ---------

    VOTRE HISTOIRE :

    L'histoire de la famille Stevens est vieille et longue. Celle qui nous intéresse le plus fut quand Alyssa, 4ème enfant, respira pour la première fois. C'était par une chaude journée d'Août, le 8, pendant l'après-midi pour être précis. La mère commençait déjà à avoir l'habitude d'accoucher souvent. Enfin bref, quand elle vaint au monde, elle eut la chance d'avoir déjà deux grandes soeurs et un grand frère. A peine deux ans plus tard, la blonde eut la chance d'avoir des jumelles qui la suivirent. De ce fait, elle se sentait plus proche d'eux. Son enfance a été mouvementé dû au fait que chaqu'un possèdait des pouvoirs mais avant tout heureuse et épanouie.

    Le jour de la découverte de son pouvoir était à ses quatre ans. Déjà à la maternelle, elle entendait les discours des autres petits du style : « J'ai peur du noir et toi? » « Moi aussi, il y a des monstres partout! ». A vrai dire, Alyssa n'avait jamais compris comment on pouvait avoir une telle phobie. Le soir quand ce fut son tour d'aller se coucher, elle s'exclama à sa mère: « Maman, éteins la lumière! » Etonné par cette déclarations, Mme Stevens répondit: « Mais Chérie, elle est déjà éteinte. ». C'est ainsi que les parents découvrirent que leur fille pouvait voir parfaitement dans la nuit. Les années passèrent et la cadette jouaient souvent avec ses benjamines en particulier avec Jessica. Petite, on lui avait déjà éduqué à ne pas s'approcher de trop près des McAdams. Elle n'a jamais vraiment cherché à leur parler et n'avait pas trop de problèmes avec eux. D'ailleurs un de ces particuliarté est le fait qu'elle fuit les ennuis et se sent bien dans sa peau.

    Arriva l'adolescence, caché son côté surnaturel pouvait être vraiment un fardeau heureusement il n'y plus aucune gêne une fois rentrer chez soi. Souriante, dynamique et gentille, Aly avait beaucoup d'amis et même une certaine popularité sans se prendre la grosse tête. Puis il eut évidemment le jour où elle eut son premier amour. C'était un certain Aaron. Ils s'entendaient à merveille et ça ne prit pas beaucoup de temps pour sortir officiellement avec lui. Seulement, elle voulait à tout prix lui dire son secret mais hésitait longuement. Ce fut sa " période de rebellion ". La jeune fille ne parlait plus à s famille sous prétexte qu'elle voulait renier ses pouvoirs et que soit disant ils lui gâchaient la vie. Penny et Williams se faisaient du soucis pour elle surtout que personne ne pouvait renier ce qu'il était. Quoiqu'il en soit, cela dura un ans et demi ça s'arrêta le jour où elle décida enfin d'expliquer la vérité à son petit ami. Celui-ci la prit pour une folle et ne voulait plus lui parler. Cela l'avait blessé énormément au point d'en déprimer presque. Alana McAdams qui avait su ce qui s'était passé avait dit à Stevens : "Tans pis pour toir". Depuis, elle la déteste profonodément. Grâce à Jessica qui l'encouragea, elle finit par comprendre qu'il ne la méritait pas et que le fait de pratiquer la Nyctalopie faisait partie d'elle.

    L'année de son bac, Alyssa eut la chance de rencontrer Sandy. Tout de suite, ça collait entre eux. Au point que la blonde la considèrait déjà comme une soeur de coeur. C'est sans hésitation sa meilleure amie et elle ne compte pas le nombre de fois où elles se sont entre-aidé. La demoiselle lui révèla même son secret et la guerre entre les Stevens et les McAdans. La brune avait accepté tout cela à la plus grande joie de l'autre. Ensemble, elles eurent le diplôme avec mention et ce fut aussi ensemble qu'elles entamèrent leur étude d'histoire. C'est là qu'elles rencontrèrent Alex. Toutes les deux tombèrent amoureuses de lui. Pöurtant sur ce coup, ce fut Sandy qui finit par sortir avec lui. Quant à Alyssa, elle préfèra cacher ses sentiments aux deux. Elle se contentait toujours de leur sourire et de faire comme si de rien n'était. Surtout qu'elle s'était mis en tête que sa copine avait plus besoin de lui qu'elle.

    Deux ans passèrent jusqu'au jour où Cassidy mourrut. Ce fut un chox pour toute la famille surtout que tout le monde savait que c'était un McAdams le meurtrier. Depuis ce jour, la cadette éprouve une grande haine envers ses ennemis et en particulier à Alana, elle est persuadé que c'est elle la coupable et veux essayer de le prouver. Elle essaye de supporter du mieux possible Jessica qui en souffre sûrement beaucoup plus qu'elle. Ses sentiments envers Alex Ginger n'ont pas changé et elle ne lui a toujours pas confié qu'elle avait des pouvoirs, de peur qu'il arrive la même chose que ce qui s'était passé avec Aaron. Cependant, cette année, il risque de s'y produire des évènements inattendus surtout entre le quatuor, elle, sa meilleure amie, celui qu'elle aime et le meilleur ami du dernier.


    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : L'étourderie et qu'elle est têtue comme une mule.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Dynamique et doté d'un coeur d'or.
    VOS AFFINITES AVEC LES AUTRES :

    Sandy Obkins : C'est sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Ca fait des années qu'elles sont presque inséparables. On pourrait croire qu'Alyssa lui confie tout mais non... Il y a détail qu'elle ne lui a pas dit, le fait qu'elle aime son petit ami.

    Alex Ginger : Il est à la fac avec elle et c'est le petit ami de Sandy. Cependant Alyssa s'est épris de lui et doit le cacher, cependant elle est loin de se rendre compte que c'est réciproque. Sinon, elle ne lui a pas qu'elle possèdait un pouvoir, de fait qu'il ne veule plus d'elle.


    Jessica Stevens : C'est sa petite soeur et sa plus proche confidente. Celle auquel elle se sent la plus proche dans la famille. Elles se racontente tout, même leurs sentiments envers différentes personnes. Alyssa la protége et le fait de voir sa petite soeur souffrir autant lui fait de la peine.

    Le reste de la famille : Elle les aime tous pour ce qu'ils sont. Selon elle c'est une famille unie. Elle ne pourrait plus supporter si un autre membre meurt.

    Alana McAdams : Sa pire ennemie et une McAdams en plus. Elle la toujours détesté et est persuadé que c'est elle qui a tué Cassidy.

    Les McAdams : Depuis l'assasin de Cassidy, elle leur voue une grande haine qui n'était pas important auparavant.

    ---------

    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Sûrement de son entourage, de sa famille et de ses amis, en particulier Sandy.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Qu'un McAdams est osé s'en prendre à quelqu'un de sa famille et surtout qu'elle est sûr que c'est Alana qui a assasiné mais n'a rien pour le prouver.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : A vrai dire, il y en a deux. Sandy, sa meilleure amie parce qu'elle a très bien accepté le côté surnaturel de sa famille et qu'elle est quand même gardé la tête haute devant ses parents. Ensuite il y a Jessica, sa soeur pour tout ce qu'elle est et qu'elle ne craque pas encore complétement quand sa jumelle est morte.
    VOTRE FILM FAVORI : A. I Intelligence artificiel et la trilogie de la mémoire dans la peau.
    VOTRE CHANSON FAVORITE : The Servant-Orchestra
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT :Tout d'abord à Alex, elle pense souvent à lui et s'imagine une vie où Sandy ne serait pas tomber amoureux de lui et qu'elle aurait pu sortir avec lui. Ensuite, Jessica qui souffre beaucoup de la mort de Cassidy et enfin à la mort de celle-ci
    CROYEZ VOUS AU SURNATUREL : Avec toute une famille qui possède des pouvoirs et elle avec, c'est une évidence.
    QUE PENSEZ VOUS DE LA GUERRE ENTRE LES STEVENS ET LES MCADAMS : Au début, Alyssa s'en fichait un peu, elle la détestait même. C'était tout à fait immature et tant qu'il n'y avait pas d'ennui ça lui convenait. Elle trouvait aussi que malheureusement personne ne faisait quoi que ce soit pour arranger les choses et qu'elle ne devait pas pour autant l'ignorer. Cependant depuis la mort de sa petite soeur, il faut avouer qu'elle voue une grande haine envers les McAdams.

    ---------

    NOM / SURNOM : Miss Framboise
    VOTRE AGE : Entre 1 et 50
    SEXE : Féminin ( et fière de l'être xD)
    AUTRE CHOSE A DIRE : J'aime beaucoup le contexte.


Dernière édition par Alyssa Stevens le Jeu 31 Juil - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Stevens

avatar

Nombre de messages : 43
Coeur : Jamais je ne le dirais...
Humeur : Mauvaise...Ma soeur vient de mourir.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Family Stevens
Citation: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort...
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Jeu 31 Juil - 0:19

Bienvenue! Pourrais tu me dire où est ce que tu as découvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann Freeman

avatar

Nombre de messages : 22
Coeur : à prendre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Others
Citation: La vie n'est plus celle qu'elle était
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Jeu 31 Juil - 13:30

Bievenue & bonne chance pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Jeu 31 Juil - 20:42

Merci à tout les deux.

J'ai découvert le forum sur Trust is Gone. Mais si tu la poses à chaque membre, tu devrais peut-être la mettre dans la fiche de présentation non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Finigan
| The futur is mine |
avatar

Nombre de messages : 149
Coeur : Brooke ♥ Always and forever ...
Humeur : Broken heart
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: McAdams's Friends
Citation: I can't breath when you are far away from me. Come back until I die.
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Jeu 31 Juil - 21:01

Validée Very Happy

_________________


Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas
Qu'elle ne fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Jeu 31 Juil - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Obkins

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Coeur : Alex
Humeur : Au beau fixe, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Stevens' Friends
Citation: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Dim 3 Aoû - 12:15

Ah ma meilleure amie que j'aime !!

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Stevens

avatar

Nombre de messages : 11
Coeur : Alex
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: Famille Stevens
Citation: La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des imbéciles.
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   Dim 3 Aoû - 15:31

Merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» SE ABE GREGOIRE KI METE NOU LAN PENITANS LANG FRANSE SA A
» Sydney Stevens - Le Corbeau II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malediction :: FORUM :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: